Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Scholesy-18 a dit :

🚨 BREAKING | La liste des attaquants qui intéressent Manchester United 🔴

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Ivan Toney (Brentford)
🇨🇦 Jonathan David (Lille)
🇳🇱 Joshua Zirkzee (Bologne)

(ESPN)

Encore une fois désolé mais je sais pas si c’est une bonne source ou pas.

Zirkzee a déjà un "Here we go" avec Milan, ça m'étonnerait qu'on l'attire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scholesy-18 a dit :

🚨 BREAKING | La liste des attaquants qui intéressent Manchester United 🔴

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Ivan Toney (Brentford)
🇨🇦 Jonathan David (Lille)
🇳🇱 Joshua Zirkzee (Bologne)

(ESPN)

Encore une fois désolé mais je sais pas si c’est une bonne source ou pas.

Surtout que l’attaquant dois être là dernière recrue et la dernière des priorités quand il te faut au minimum deux centraux derrière et deux milieux axe ce qui fais déjà un total de 4 joueurs qu’on ce concentre la dessus s’il vous plais ineos on vas pas repartir avec Evans Lindelof derrière et mcto en 10 avec Eriksen qui roule sur la jante depuis son retour de blessure  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Alexis.B a dit :

Je l'ai vu passée celle là. La Juve offre que 30M apparemment. Ce qui me troue, c'est qu'on va vendre notre plus grand talent une bouchée de pain, pour des problèmes extra sportif. Alors on va me dire " oui le standing United blablabla ". Ouais et le standing de la Juve ? Pourquoi ça les dérange pas eux ? Encore plus en Italie !

La pratique du dopage, la corruption d'arbitre, les montages financiers douteux... Comparé à tout ce qu'à connu la Juve ces 20 dernières années, les problèmes de Greenwood ne sont rien. Ils lui donneront un texte à apprendre pour répondre aux questions redondantes et ça se passera bien.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, IRed a dit :

Bonjour,

Le Bayern se sépare de de Ligt, que fait-on et qu'attendons nous ?

Encore un Ajacide qui sortit de son cocon n'as pas su s'imposer, non merci .

  • Merci ! 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IRed a dit :

Bonjour,

Le Bayern se sépare de de Ligt, que fait-on et qu'attendons nous ?

Comme @flachgordon il est trop étiquetté Ajax et encore plus il a joué sous TH 

D'un coté je me dit que son adaptation au coach serait rapide 

D'un coté on doit pas être le point de chute des glorieux anciens de l'Ajax 2019 

Ca ferais un beau documentaire Netflix , il les a laissé enfant , il les retrouve hommes et ensemble règne sur l'Angleterre et l'Europe 

je suis partagé , après au bon prix et bon salaire , faut voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de demander !

il y a une heure, flachgordon a dit :

Encore un Ajacide qui sortit de son cocon n'as pas su s'imposer, non merci .

Il sort d’une tres belle saison au Bayern.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol De Ligt jamais bon hors Ajax ? Il a été énorme à la Juve. Et derrière c'est Tuchel qui préférait faire jouer un Kim sur le retour clairement pas à 100%, un Dier dont j'ai jamais compris le recrutement, ou encore Upamecano que j'adore, mais qui est bien inférieur à De Ligt.

Cela dit venant de Tuchel, l'ultime coach surcoté, rien ne m'étonne.

D'autant que De Ligt, les fois où il a pas été bon  cette saison c'est quand, sans raison, Tuchel passait à 3 derrière.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre question pertinente 

De Light a t'il joué sous TH avec Martinez ? si oui , ce serais judicieux 

après faut voir le salaire qu'il demande et le prix du Bayern 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lu cette info également  sur un forum du Bayern et les fans bavarois sont furieux de cette News, ils préféraient se séparer de kim ou de upamecano plutôt que de ligt.

moi je suis pour il serait super comme partenaire à licha maintenant faut voir le prix.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, RedDidDevil a dit :

Par contre question pertinente 

De Light a t'il joué sous TH avec Martinez ? si oui , ce serais judicieux 

après faut voir le salaire qu'il demande et le prix du Bayern 

Non licha est arrivé après je pense.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Par contre question pertinente 

De Light a t'il joué sous TH avec Martinez ? si oui , ce serais judicieux 

après faut voir le salaire qu'il demande et le prix du Bayern 

Non, Martinez est arrivé pour remplacer De Ligt. En 2019 plus précisément.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, RedDidDevil a dit :

Venant tout les 2 de l'Ajax , ils auront peut etre besoin de moins de temps pour se comprendre , en tout les cas ils savent déja ce que demande le coach 

En tout cas l'idée d'une colonne vertébrale qui a les mêmes réflexes entre Onana/Martinez/de Ligt me plait.

Ca mettrait les bases pour nos relances et repartirait sainement.

  • J'aime 2

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, IRed a dit :

En tout cas l'idée d'une colonne vertébrale qui a les mêmes réflexes entre Onana/Martinez/de Ligt me plait.

Ca mettrait les bases pour nos relances et repartirait sainement.

Je suis pas contre mais je trouverais cela inquiétant si on est obligé de ramené le XI de l'Ajax de 2019 pour voir de belles choses sur le terrain ! 4-5 joueurs why not mais pas plus 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why not mais j'espère que ça ne sera pas le new FDJ à lui courir après pour finalement se retrouver avec Pepe.

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur ce De Ligt ! 😍 si ça peut se faire rapidement et sérieusement ce serait top.

amenez moi Rabiot aussi !

c’est vrai que les anciens joueurs de l’ajax c’est un peu relou ça donne l’impression de pas avoir de connexions autres que celles de notre coach.

mais si on enlève antony et Onana (que je ne vois paq s’imposer ici) ça va on est à deux joueurs c’est pas non plus l’époque où Raiola nous envoyait ses poulains enrhumés .

Modifié par Coeurdelion
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère clairement payer un de ligt que un branthwait que je trouve sur côté.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern ne veut pas se séparer de De Ligt parce qu'il est mauvais mais parce qu'il a une belle cote sur le marché des transferts et le Bayern a besoin de liquidités. Cela dit, il ne s'est pas imposé en équipe nationale c'est révélateur d'un doute le concernant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Breizh Devils a dit :

Le Bayern ne veut pas se séparer de De Ligt parce qu'il est mauvais mais parce qu'il a une belle cote sur le marché des transferts et le Bayern a besoin de liquidités. Cela dit, il ne s'est pas imposé en équipe nationale c'est révélateur d'un doute le concernant. 

son prix risque d'être important si le Bayern est "obligé" de vendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alexis.B a dit :

Lol De Ligt jamais bon hors Ajax ? Il a été énorme à la Juve. Et derrière c'est Tuchel qui préférait faire jouer un Kim sur le retour clairement pas à 100%, un Dier dont j'ai jamais compris le recrutement, ou encore Upamecano que j'adore, mais qui est bien inférieur à De Ligt.

Cela dit venant de Tuchel, l'ultime coach surcoté, rien ne m'étonne.

D'autant que De Ligt, les fois où il a pas été bon  cette saison c'est quand, sans raison, Tuchel passait à 3 derrière.

Enorme à la Juve ???

Alors désoler mais j’ai vue tout les match de la Juventus ou il a jouer étant donner que je suis la carrière de Cristiano et il a était absolument horrible mais vraiment deguelasse !! 

D’ailleurs allegri, sarri, pirlo utiliser très souvent Rugani qui et bien moins bankable juste car de light c’était plus possible j’ai encore son match a l’inter ou il ce fais démolir de tout les cotez par lukaku non franchement un des pires transfert de la Juventus par rapport a ce qu’il compter avoir en retour sur le terrain.

Même Philippe Genin qui commente sur bein et qui et très corporatiste avec la série A était très étonner du niveau de delight a la juve .

(Je ne parle que de son passage à la Juventus, je n’ai pas suivi au Bayern mais ça semble vraiment similaire ) 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...