Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

À ceux qui pensent que Rashford va s'imposer sur le coté gauche, qu'est-ce que vous faites de Garnacho? Le voyez-vous comme un éternel remplaçant? Perso je vois l'Argentin s'imposer à gauche dès cette saison, et Rashford je le vois en pointe ou sur le banc. Garnacho > Rashford comme ailier gauche, peut être pas à l'instant T mais ça ne serait tarder. Epinglez ce message. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kent a dit :

À ceux qui pensent que Rashford va s'imposer sur le coté gauche, qu'est-ce que vous faites de Garnacho? Le voyez-vous comme un éternel remplaçant? Perso je vois l'Argentin s'imposer à gauche dès cette saison, et Rashford je le vois en pointe ou sur le banc. Garnacho > Rashford comme ailier gauche, peut être pas à l'instant T mais ça ne serait tarder. Epinglez ce message. 

Beaucoup de personnes sous estiment Rashford j’ai du mal à comprendre pourquoi. C’est notre meilleur joueur offensif sur au moins les 5 dernières saisons. Surtout après la saison qu’il vient de faire… il sera titulaire indiscutable.

Évidemment, en début de saison, je le vois alterner en pointe et sur le côté gauche en attendant que Hojlund s’installe (s’il vient). Mais sur la durée il reprendra son côté gauche.

Pour Garnacho, non, il ne sera pas titulaire indiscutable cette saison. Surtout que son impact en sortie de banc est incroyable. Il est jeune, il a le temps. Et d’ailleurs, je ne le cantonnerais pas uniquement au côté gauche. J’aimerais qu’il alterne entre le côté gauche et droit pour se façonner encore un peu.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Coolman a dit :

Beaucoup de personnes sous estiment Rashford j’ai du mal à comprendre pourquoi. C’est notre meilleur joueur offensif sur au moins les 5 dernières saisons. Surtout après la saison qu’il vient de faire… il sera titulaire indiscutable.

Évidemment, en début de saison, je le vois alterner en pointe et sur le côté gauche en attendant que Hojlund s’installe (s’il vient). Mais sur la durée il reprendra son côté gauche.

Pour Garnacho, non, il ne sera pas titulaire indiscutable cette saison. Surtout que son impact en sortie de banc est incroyable. Il est jeune, il a le temps. Et d’ailleurs, je ne le cantonnerais pas uniquement au côté gauche. J’aimerais qu’il alterne entre le côté gauche et droit pour se façonner encore un peu.

 

J'aime pas Rashford mais je reconnais qu'il a été de loin notre meilleur attaquant la saison dernière, plus grâce à ses buts que son apport dans le jeu. S'il reste au même niveau cette saison alors je te rejoins: Garnacho restera sa doublure. Mais s'il marque moins alors je ne serais pas surpris qu'on assiste à une redistribution des cartes. Parce que Rashford dans le jeu c'est d'une faiblesse abyssale. Surtout quand il joue ailier gauche je trouve. 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Beaucoup de personnes sous estiment Rashford j’ai du mal à comprendre pourquoi. C’est notre meilleur joueur offensif sur au moins les 5 dernières saisons. Surtout après la saison qu’il vient de faire… il sera titulaire indiscutable.

Évidemment, en début de saison, je le vois alterner en pointe et sur le côté gauche en attendant que Hojlund s’installe (s’il vient). Mais sur la durée il reprendra son côté gauche.

Pour Garnacho, non, il ne sera pas titulaire indiscutable cette saison. Surtout que son impact en sortie de banc est incroyable. Il est jeune, il a le temps. Et d’ailleurs, je ne le cantonnerais pas uniquement au côté gauche. J’aimerais qu’il alterne entre le côté gauche et droit pour se façonner encore un peu.

Le problème avec Rashford et le regard de certains c’est qu’il apporte pas grand chose dans le jeu collectif et sur jeu placé.

Il est aussi un joueur extrêmement irrégulier et ça l’empêche de prétendre à un rôle de joueur de classe mondial même si il en a le salaire.

Cette saison c’est flagrant :

Du 07.08 au 13.11 en PL : 14 match 4 goals

Du 27.12 au 19.02 en PL : 10 match 10 goals 

Du 05.03 au 28.05 en PL : 11 matchs 3 buts

Il est passé de mauvais/moyen à top joueur mondial à mauvais/moyen à nouveau dans une seule saison.

Sur les dernières saison en PL ces chiffres ne sont pas dingue même au top et surtout inconstant. Regardez la différence de but marqué par saison : 

17 goals

4 goals 

11 goals

17 goals 

10 goals

On verra cette saison mais À CE JOUR, il n’a pas montré que tu pouvais compter sur lui comme joueur clef offensif. Et même si il est top 3 joueurs offensifs de notre équipe chaque année, ça montre plus notre faiblesse que son talent hors norme.

 

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde ça comme ça, on se dit pourquoi pas, et c'est ce que je pensais quans les premières infos sont arrivées. Sauf que je viens de regarder et il ne joue pas dans son club, il n'est que remplaçant...

Sauf pour avoir un japonais, sinon j'ai du mal à comprendre sa possible venue...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Quand on regarde ça comme ça, on se dit pourquoi pas, et c'est ce que je pensais quans les premières infos sont arrivées. Sauf que je viens de regarder et il ne joue pas dans son club, il n'est que remplaçant...

Sauf pour avoir un japonais, sinon j'ai du mal à comprendre sa possible venue...

Il a un style qui se rapproche de Onana.

Apres, on va devoir payer que 5mio mais pourquoi pas donner ce rôle à Kovar qui est meilleur et bon au pied également ?

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, antoinepittet a dit :

Il a un style qui se rapproche de Onana.

Apres, on va devoir payer que 5mio mais pourquoi pas donner ce rôle à Kovar qui est meilleur et bon au pied également ?

5M ??? Pour joueur de 20 ans remplaçant dans le championnat japonnais? Et "évaluer" à 250k sur transfermarket Où as tu vu ce prix?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerai drôlement savoir qui de notre staff technique board recruteur a déjà vue évoluer ce mec ne serait ce qu’un seul match  ? De la folie douce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Quand on regarde ça comme ça, on se dit pourquoi pas, et c'est ce que je pensais quans les premières infos sont arrivées. Sauf que je viens de regarder et il ne joue pas dans son club, il n'est que remplaçant...

Sauf pour avoir un japonais, sinon j'ai du mal à comprendre sa possible venue...

Peut être qu’ils l’ont confondu avec Tchouameni

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 19:54, Solero a dit :

Je suis d’accord maintenant, il faut voir aussi le signal envoie par le board aux fans, si le club investit 110M sur Kane, y’a pas de retour sur investissement économique, donc économiquement c’est pas interessant mais d’un point de vue sportif, on ne peut pas faire mieux, Donc le message c’est on veut gagner des titres et concurrencer City.

Alors que si tu prends un jeune a fort potentiel a 35M, il y’aura cette dimension économique de faire une plus value, peut-être que ca sera une réussite sportive mais y’a aussi une volonte de se faire de l’argent.

Kane ou Hojlund nous montrera la priorité du board , priorité sportive ou économique, si ca ne tenait qu’a moi j’aurais signe les 2, car dans l’absolu ce n’est pas contradictoire, c’est meme complémentaire, en quantite y’a rien et puis on preperera le court et le long terme en meme temps, mais avec des si et l’argent des autres 😅 

6 M près , certains experts sur ce forum qui disaient même à 200 , Levy ne le laissera pas partir 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne mettra ce tarif sur un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat. Que ce soit 110, 100 ou 116, peu importe. A l'époque où on fait RVP, on le signe pour 30M€, et clairement, le Batave n'a jamais rien eu à envier à Kane.

Parce que mettre 116M€ plus un salaire hors norme sur Kane, économiquement c'est un gouffre que tu ne combleras jamais. Tu ne le revendras pas, donc tu récupéreras rien dessus.

Enfin, quoi qu'il arrive, même si c'était mon joueur préféré, 116M€ c'est juste un suicide et Levy peut bien le resigner et le laisser avec son armoire à trophées vide. Parce que Mark My Word, Kane sera un joueur de Tottenham cette saison. Il n'y a plus personne sur lui, si ce n'est le Bayern, qui à mon avis n'ira jamais à ce prix là pour lui. Et ils iront chercher Sesko, Moukoko ou Adeyemi l'an prochain pour leur pointe.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2023 à 13:58, dube a dit :

Non mais laisse tomber, il pense toujours que MU a un budget illimité…Il a toujours pas compris qu’on est serré et que sans vente, MU a 150M…

C’est là que tu fais erreur et que tu n’as toujours pas compris que non, MU a pas 100M de + et ca n’a rien à voir avec le board mais le FPF… Car MU a des arriérés de transferts… Sans compter la dette du club faite par les Glazers…

Il me semble que les spurs ont une dette équivalente à la nôtre mais avec un chiffre d’affaire 2 fois plus bas que le nôtre .

Le FPF est lié aux recettes du club, rien à voire avec la dette , City s’est assis sur le FPF, ils sont partis même devant le TAS , conséquence : aucune 0 , L’UEFA est repartie bredouille.

 

on nous angoisse avec cette dette colossale et ce FPF castrateur alors qu’on pèse tellement dans le game que personne ne peut se passer de nous , personne.

 

Cette histoire arrange les glazers pour ne pas sortir plus de sous et s’acheter le dernier yacht tendance en Floride .

 

Les règles sont faites pour être détournées, je rapelle que ce qui compte pour nous en tant que supporters c’est de voir l’équipe progresser et se renforcer , on est déjà à la moitié de Juillet et nous n’avons enregistré qu’une seule arrivée , pendant que la concurrence , je laisse tomber , peut-être qu’on a finalement le club qu’on mérite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Solero a dit :

Il me semble que les spurs ont une dette équivalente à la nôtre mais avec un chiffre d’affaire 2 fois plus bas que le nôtre .

Le FPF est lié aux recettes du club, rien à voire avec la dette , City s’est assis sur le FPF, ils sont partis même devant le TAS , conséquence : aucune 0 , L’UEFA est repartie bredouille.

 

on nous angoisse avec cette dette colossale et ce FPF castrateur alors qu’on pèse tellement dans le game que personne ne peut se passer de nous , personne.

 

Cette histoire arrange les glazers pour ne pas sortir plus de sous et s’acheter le dernier yacht tendance en Floride .

 

Tu fais exprès de ne rien comprendre. 80M€ d'arriérés de transferts, Tottenham eux ils les payent pas. Puis quoi qu'il arrive, leurs recrues ont toujours été 100x moins chères que les nôtres. Donc arrête de parler finances et FPF parce que tu n'y connais rien. Donc stop avec tes théories du complot. On a compris que t'aimais pas les Glazers, ni le board, que tu étais fan de Kane et le voulais à tout prix. Mais nous ici, ce qu'on veut à tout prix, c'est que tu arrêtes de raconter des conneries.

 

Désolé, mais ça fit un mois que tu racontes le même bullshit, et à un moment donné, je ne le dirai pas autrement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alexis.B a dit :

Tu fais exprès de ne rien comprendre. 80M€ d'arriérés de transferts, Tottenham eux ils les payent pas. Puis quoi qu'il arrive, leurs recrues ont toujours été 100x moins chères que les nôtres. Donc arrête de parler finances et FPF parce que tu n'y connais rien. Donc stop avec tes théories du complot. On a compris que t'aimais pas les Glazers, ni le board, que tu étais fan de Kane et le voulais à tout prix. Mais nous ici, ce qu'on veut à tout prix, c'est que tu arrêtes de raconter des conneries.

 

Désolé, mais ça fit un mois que tu racontes le même bullshit, et à un moment donné, je ne le dirai pas autrement.

Je sais même pas pourquoi tu te fatigues a lui repondre

Modifié par Tartiflette-Pulsar
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lire me fatigue 

  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien espagnol El Nacional, Man Utd a jeté son dévolu sur Alaba et Rudiger après que Kim Min-jae a choisi de rejoindre le Bayern Munich cet été.

L’international sud-coréen était auparavant la cible numéro un de Man Utd au poste de défenseur central, mais sa décision de rejoindre la Bundesliga a forcé Man Utd à modifier ses plans de transfert. Cependant, il n’a pas encore officiellement rejoint le club bavarois.

Le rapport indique qu’Alaba « envisage d’écouter l’offre de Man Utd », tandis que Ten Hag est « optimiste » quant à la conclusion d’un accord pour l’Autrichien polyvalent.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Beckham94110 a dit :

Selon le quotidien espagnol El Nacional, Man Utd a jeté son dévolu sur Alaba et Rudiger après que Kim Min-jae a choisi de rejoindre le Bayern Munich cet été.

L’international sud-coréen était auparavant la cible numéro un de Man Utd au poste de défenseur central, mais sa décision de rejoindre la Bundesliga a forcé Man Utd à modifier ses plans de transfert. Cependant, il n’a pas encore officiellement rejoint le club bavarois.

Le rapport indique qu’Alaba « envisage d’écouter l’offre de Man Utd », tandis que Ten Hag est « optimiste » quant à la conclusion d’un accord pour l’Autrichien polyvalent.

Alaba, ça ne serait pas dégueu vu ce qu'il peut couvrir comme postes derrière.  85 apparitions en deux saisons au Real : c'est un joueur qui pèse encore, sans être usé par un gros ratio de matchs. Après faut voir le prix, le gars a déjà 31 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idee Alaba mais il ne viendra pas pour faire du banc.... donc

def à 3?

qui de varane ou licha sur le banc ? 

Ou licha en back up 6 de case ?

Mais surtout, à quel prix ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source est t-elle fiable ?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Beckham94110 a dit :

Selon le quotidien espagnol El Nacional, Man Utd a jeté son dévolu sur Alaba et Rudiger après que Kim Min-jae a choisi de rejoindre le Bayern Munich cet été.

L’international sud-coréen était auparavant la cible numéro un de Man Utd au poste de défenseur central, mais sa décision de rejoindre la Bundesliga a forcé Man Utd à modifier ses plans de transfert. Cependant, il n’a pas encore officiellement rejoint le club bavarois.

Le rapport indique qu’Alaba « envisage d’écouter l’offre de Man Utd », tandis que Ten Hag est « optimiste » quant à la conclusion d’un accord pour l’Autrichien polyvalent.

Une belle info mercato du dimanche ça … franchement je n’y crois pas une seconde je vois pas ce qu’on ferait avec ces deux là à part les payer un bras pour stagner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2023 à 10:23, Beckham94110 a dit :

Oui c'est comme quand ton directeur te donne une enveloppe de 200 millions de prime à partager avec tes employés. Pour éviter de faire des calculs fastidieux et de perdre 2 mois je garde tout pour moi 🤣🤣

Don Salustre 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Beckham94110 a dit :

Selon le quotidien espagnol El Nacional, Man Utd a jeté son dévolu sur Alaba et Rudiger après que Kim Min-jae a choisi de rejoindre le Bayern Munich cet été.

L’international sud-coréen était auparavant la cible numéro un de Man Utd au poste de défenseur central, mais sa décision de rejoindre la Bundesliga a forcé Man Utd à modifier ses plans de transfert. Cependant, il n’a pas encore officiellement rejoint le club bavarois.

Le rapport indique qu’Alaba « envisage d’écouter l’offre de Man Utd », tandis que Ten Hag est « optimiste » quant à la conclusion d’un accord pour l’Autrichien polyvalent.

Donc on cible des joueurs recrutes y’a 1 an par le Real et qui en plus sont des réussites totales pour eux ? 🤣 

ca n’a aucun sens ces 2 approches 

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Beckham94110 a dit :

Selon le quotidien espagnol El Nacional, Man Utd a jeté son dévolu sur Alaba et Rudiger après que Kim Min-jae a choisi de rejoindre le Bayern Munich cet été.

L’international sud-coréen était auparavant la cible numéro un de Man Utd au poste de défenseur central, mais sa décision de rejoindre la Bundesliga a forcé Man Utd à modifier ses plans de transfert. Cependant, il n’a pas encore officiellement rejoint le club bavarois.

Le rapport indique qu’Alaba « envisage d’écouter l’offre de Man Utd », tandis que Ten Hag est « optimiste » quant à la conclusion d’un accord pour l’Autrichien polyvalent.

Attention à la fiabilité des sources les gars svp.

On est dimanche, l'info parrait totalement farfelue et de plus " El Nacional " est un journal Vénézuélien et pas Espagnol.

 

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...