Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 5 minutes, jdmaradan a dit :

 

Une idée qui fait son chemin, c'est un win-win pour les 2 parties en espérant que ca fasse baisser un peu la note du transfert, remette Mason d'applomb dans un club qui forme bien et l'Atalanta récupère une somme intéressante à réinvestir tout en ayant déjà une solution de repli au poste de 9 en concurrence avec Zapata

En effet, ca permettrait de baisser le coût de Hojlund et voir ce que donne Greenwood (et le préparer à un futur retour?)…Par contre, il nous manquerait un 9… On partirait sur Hojlund et…Rash ou alors l’Iranien de Porto (ca en parlait pas mal mine de rien)… Je ne vois pas d’autres 9 possible (je ne compte pas Martial vu que…)

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

En effet, ca permettrait de baisser le coût de Hojlund et voir ce que donne Greenwood (et le préparer à un futur retour?)…Par contre, il nous manquerait un 9… On partirait sur Hojlund et…Rash ou alors l’Iranien de Porto (ca en parlait pas mal mine de rien)… Je ne vois pas d’autres 9 possible (je ne compte pas Martial vu que…)

Avec ces 14 mios annuel, je doute qu'on arrive à vendre Martial, malgré le fait que quand il joue il "peut quand il veut" être très décisif mais vu qu'il est blessé 6 mois par an, sur le papier mis tout bout à bout,, je vois pas quel club hormis l'Arabie Saoudite tenter le coup.

Du coup il sera surement la en backup du 9 recruté et je nous vois mal recruter 2 attaquants cet été mais plutôt un milieu plus défensif si les ventes le permet à priori (Lavia serait vraiment idéal, si on peut éviter qu'il file à Liverpool ou Arsenal)

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marshall723 a dit :

Regarde les stats de Hojlund données par @antoinepittet, et tu verras à quel point le gamin est un sacré buteur.

 

Il est jeune, n'a pas encore prouvé au plus haut niveau c'est vrai, mais c'est une pépite. Alors oui il va falloir la polir dans le temps, mais il est capable de planter ses 20 buts dès la première saison.

Comme le dit @Devil974, il est physique, capable de garder le ballon et d'aller aux duels.

Mais pas que, pour son gabarit il a une sacré pointe de vitesse et une sacré technique. Il a un grand sens du but, c'est un super finisseur mais il sait également faire marquer les autres.

Pour moi il a le profil idéal dans ce que demande Ten Hag. De plus avec Bruno ( et maintenant Mount ) pour lui donner les ballons, ça pourrai faire très mal.

Si on le signe, je prends le pari avec qui veut, que si il ne réalise pas une grosse saison, je mets l'avatar au choix du parieur pendant 6 mois 😄

 

Et juste pour que certains visualisent:

 

 

OK tu mettra l'avatar de Tiago Manuel Dias Correia dit Bebe 😀

Et si tu as raison je mettrai l'avatar de Moncef Zerka dit le Z 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marshall723 a dit :

Regarde les stats de Hojlund données par @antoinepittet, et tu verras à quel point le gamin est un sacré buteur.

 

Il est jeune, n'a pas encore prouvé au plus haut niveau c'est vrai, mais c'est une pépite. Alors oui il va falloir la polir dans le temps, mais il est capable de planter ses 20 buts dès la première saison.

Comme le dit @Devil974, il est physique, capable de garder le ballon et d'aller aux duels.

Mais pas que, pour son gabarit il a une sacré pointe de vitesse et une sacré technique. Il a un grand sens du but, c'est un super finisseur mais il sait également faire marquer les autres.

Pour moi il a le profil idéal dans ce que demande Ten Hag. De plus avec Bruno ( et maintenant Mount ) pour lui donner les ballons, ça pourrai faire très mal.

Si on le signe, je prends le pari avec qui veut, que si il ne réalise pas une grosse saison, je mets l'avatar au choix du parieur pendant 6 mois 😄

 

Et juste pour que certains visualisent:

 

 

Ça se voit que c’est une pépite , il me rapelle Vlahovic dans son style de jeu.

Mais je maintiens qu’il nous faut un joueur confirmé pas un joueur à polir , Hojlund c’est oui tous les jours mais en seconde hiérarchie, Kane en priorité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Solero a dit :

Ça se voit que c’est une pépite , il me rapelle Vlahovic dans son style de jeu.

Mais je maintiens qu’il nous faut un joueur confirmé pas un joueur à polir , Hojlund c’est oui tous les jours mais en seconde hiérarchie, Kane en priorité.

 

OK mais vu le prix escompté pour la pépite, est-ce que c'est vraiment réaliste de parler de Holjund et de Kane ?

Tout va vite dans le football, mais sur la base des informations qu'on a aujourd'hui, Kane on peut oublier, même sans signer Hojlund.

Je pense sincèrement qu'à moins de vendre Martial au moins 50Meur cet été 🤣 on n'achètera pas un deuxième AC.

Enfin, essayons déjà d'en faire un. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RobertoLarcos a dit :

OK mais vu le prix escompté pour la pépite, est-ce que c'est vraiment réaliste de parler de Holjund et de Kane ?

Tout va vite dans le football, mais sur la base des informations qu'on a aujourd'hui, Kane on peut oublier, même sans signer Hojlund.

Je pense sincèrement qu'à moins de vendre Martial au moins 50Meur cet été 🤣 on n'achètera pas un deuxième AC.

Enfin, essayons déjà d'en faire un. 

C’est ce qu’il nous faut , c’est incroyable que nous n’ayons à l’heure actuelle 1 seul AC de formation et il est tout le temps à l’infirmerie, 8 saisons que ça dure .

Meme sans vendre Martial , il nous faut 2 AC pour attaquer tous les tableaux .  
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Solero a dit :

Ça se voit que c’est une pépite , il me rapelle Vlahovic dans son style de jeu.

Mais je maintiens qu’il nous faut un joueur confirmé pas un joueur à polir , Hojlund c’est oui tous les jours mais en seconde hiérarchie, Kane en priorité.

 

Je pense que tout le forum a compris que tu souhaitais sa venue, et tu est loin d'être le seul c'est certain, mais Kane ne viendra pas. Levy est l'une des personne les plus bornée dans les dirigeants de football, et s'il a dit non pour un autre club anglais, c'est que c'est non. Surtout au prix demandé ( pour les clubs étrangers ).

Donc une fois que l'on a dit ça, il faut aller sur un numéro 9. Et Hojlund est la recrue idéale à mes yeux. Après avoir jouer de tmeps en temps, il est devenu le titulaire sur la fin de saison avec l'Atalanta, a obtenu ses première selections avec le Danemark.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Marshall723 a dit :

Je pense que tout le forum a compris que tu souhaitais sa venue, et tu est loin d'être le seul c'est certain, mais Kane ne viendra pas. Levy est l'une des personne les plus bornée dans les dirigeants de football, et s'il a dit non pour un autre club anglais, c'est que c'est non. Surtout au prix demandé ( pour les clubs étrangers ).

Donc une fois que l'on a dit ça, il faut aller sur un numéro 9. Et Hojlund est la recrue idéale à mes yeux. Après avoir jouer de tmeps en temps, il est devenu le titulaire sur la fin de saison avec l'Atalanta, a obtenu ses première selections avec le Danemark.

Le problème avec Hojlund c’est qu’il doit encore grandir pour être prêt pour la PL et la LDC, c’est trop pour un joueur de 19 ans aussi prometteur soit il .

Je préfère encore Vlahovic qui a * quelques années de haut niveau  * derrière lui .

 

Pour Kane tu connais l’adage : il ne faut jamais dire jamais 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RedDidDevil a dit :

Hojlund ET Greenwood pas l'un ou l'autre 

Envoyez Martial et ces meufs dans une ville qu'on appelle Bergame 

Nn Greenwood doit aller rejouer un an ailleurs , nouvelle environnement , moins de pression , remise en forme et ensuite il pourra revenir . 

Et puis imagine on décide de le vendre , il a pas joué depuis plus d'un an . 

Si il fait une bonne saison en Italie ça sera que bénef.  

Puis avec si on le garde a son retour de prêt on aura lui et Rasmus . 

Parfait et la concurrence sera rude et ils sont très jeunes. 

Je ne vois que des points positifs  

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais on aurait qui devant hojlund ( si on le fait)! rashford et c'est tout sauf si on ne vend pas Stevie Wonder ...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy-18 a dit :

Je suis d'accord avec toi mais on aurait qui devant hojlund ( si on le fait)! rashford et c'est tout sauf si on ne vend pas Stevie Wonder ...

Je sais ... Mais je pense qu'il va falloir serrer les dents encore une saison . 

Sois on recrute Kane gratuit en janvier . 

Soit on fait Rasmus , rashford et martial en priant qu'il se blesse pas trop 😅

Soit on prends un attaquant de seconde zone en remplaçant   . 

Mais le fait d'avoir Greenwood et Rasmus la saison pro en concurrence me plais bien.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy-18 a dit :

Je suis d'accord avec toi mais on aurait qui devant hojlund ( si on le fait)! rashford et c'est tout sauf si on ne vend pas Stevie Wonder ...

On signe Kane en décembre enfin sauf s'il a prolongé parce que Levy a des dossiers de malade sur lui!

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Solero a dit :

Le problème avec Hojlund c’est qu’il doit encore grandir pour être prêt pour la PL et la LDC, c’est trop pour un joueur de 19 ans aussi prometteur soit il .

Je préfère encore Vlahovic qui a * quelques années de haut niveau  * derrière lui .

 

Pour Kane tu connais l’adage : il ne faut jamais dire jamais 😅

Oui il doit grandir et apprendre, mais ça n'est pas pour autant, au vu de ses qualités, qu'il ne pourrait ( pourra ) pas planter un grand nombre de buts et surtout rentrer parfaitement dans le plan de jeu de TH. Bien entouré, je n'ai ( encore une fois ) aucun doute sur sa capacité à scorer et devenir en quelques mois, important pour l'équipe. Et au vu de son profil et de son jeu, des gars comme Rashford, Bruno ou Mount pourraient également plus marquer que la saison précédente ( du moins pour les deux derniers ).

 

Ouais enfin l'adage tu sais... C'est ce que je dis à ma femme, moi le chauve qu'on ne sait jamais et qu'un jour ( sans aller en Turquie 😄 ) j'aurai la coupe d'un Jackson five 😅

Modifié par Marshall723
  • Haha 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Greenwood n'est que prêté, je trouve le deal intéressant, ça arrange tout le monde. Mais si c'est prêt avec OA on est perdant, Mason est ultra talentueux faut pas le perdre.

Le seul soucis c'est qu'il faut un deuxième 9 et ça ne doit pas être Martial. 

Si on peut refourguer Martial + 30M contre Hojlund c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Oui il doit grandir et apprendre, mais ça n'est pas pour autant, au vu de ses qualités, qu'il ne pourrait ( pourra ) pas planter un grand nombre de buts et surtout rentrer parfaitement dans le plan de jeu de TH. Bien entouré, je n'ai ( encore une fois ) aucun doute sur sa capacité à scorer et devenir en quelques mois, important pour l'équipe. Et au vu de son profil et de son jeu, des gars comme Rashford, Bruno ou Mount pourraient également plus marquer que la saison précédente ( du moins pour les deux derniers ).

 

Ouais enfin l'adage tu sais... C'est ce que je dis à ma femme, moi le chauve qu'on ne sait jamais et qu'un jour ( sans aller en Turquie 😄 ) j'aurai la coupe d'un Jackson five 😅

Je suis d’accord maintenant, il faut voir aussi le signal envoie par le board aux fans, si le club investit 110M sur Kane, y’a pas de retour sur investissement économique, donc économiquement c’est pas interessant mais d’un point de vue sportif, on ne peut pas faire mieux, Donc le message c’est on veut gagner des titres et concurrencer City.

Alors que si tu prends un jeune a fort potentiel a 35M, il y’aura cette dimension économique de faire une plus value, peut-être que ca sera une réussite sportive mais y’a aussi une volonte de se faire de l’argent.

Kane ou Hojlund nous montrera la priorité du board , priorité sportive ou économique, si ca ne tenait qu’a moi j’aurais signe les 2, car dans l’absolu ce n’est pas contradictoire, c’est meme complémentaire, en quantite y’a rien et puis on preperera le court et le long terme en meme temps, mais avec des si et l’argent des autres 😅 

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

Haha si Kane prolonge , il sera un gros sado maso 😅

Un peu comme son plus grand fan sur le forum qui répète à chaque post qu'on peut avoir Kane pour 110 millions 🤭 

Modifié par RedLikeDevil
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ultra fan de Kane ça fait bien 6 ans que je l’espère chez nous … mais qu’il aille se faire ******* on va pas aller le kidnapper non plus .. on fais Hojlund ou Ferguson (ou les deux??) en attendant le retour de greenwood de bergame (si il y va) et puis on peut peut être être tranquille devant pour 5 ans . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...