Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Solero a dit :

Cet ete

Chelsea ont deja achete 97M + un mercato en 2022/2023 a 639 M

Arsenal ont deja achete 185M

Liverpool ont deja achete 112M

Tottenham ont deja achete 136M

City ont achete pour 36M

Manchester United 64M

 

Il ne faut pas que le bord se repose sur ses lauriers et pense que seul l’achat de Mount va satisfaire les supprters, il faut viser le top du marche.

On n’est pas moins riches que nos concurrents, on peut acheter pour 200M encore sans vendre meme, Kane 115+ Onana 45 + Killman 40 + Rabiot 0 .

Le club le plus riche de PL n’a pas besoin de vendre pour acheter contrairement a ce que je lis chez beaucoup de milleniums

 

il y a 11 minutes, Solero a dit :

Si United n’a pas 200 M dans ce cas , personne ne l’a.

J’ai raté l’info de Rabiot , au temps pour moi .

Kane ne sera pas vendu à un club anglais, Onana c'est plus que ça, Killman jamais eu aucune rumeur sur lui.

Non Le club n'a pas 200M, il suffit de suivre un peu les infos sur le club pour le savoir. Dire " si nous on a pas 200M alors personne n'a ça " c'est totalement méconnaitre le fonctionnement du FPF, et des frais du club (enfin mis sur le club par les Glazers ). Renseigne toi un peu la dessus, et tu devrais comprendre de toi même je pense...

Pour Chelsea par exemple, même avec les ventes effectuées récemment, ils sont bien loin du FPF, et à moin d'un tour de "magie" du propriétaire, ça pourrais être compliqué pour eux...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marshall723 a dit :

 

Kane ne sera pas vendu à un club anglais, Onana c'est plus que ça, Killman jamais eu aucune rumeur sur lui.

Non Le club n'a pas 200M, il suffit de suivre un peu les infos sur le club pour le savoir. Dire " si nous on a pas 200M alors personne n'a ça " c'est totalement méconnaitre le fonctionnement du FPF, et des frais du club (enfin mis sur le club par les Glazers ). Renseigne toi un peu la dessus, et tu devrais comprendre de toi même je pense...

Pour Chelsea par exemple, même avec les ventes effectuées récemment, ils sont bien loin du FPF, et à moin d'un tour de "magie" du propriétaire, ça pourrais être compliqué pour eux...

Je ne sais pas si ça joue, mais il est aussi à souligner que la dette, colossale, du club comprend un certains nombre d'impayés de transferts des années précédentes. 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Red panther a dit :

Je ne sais pas si ça joue, mais il est aussi à souligner que la dette, colossale, du club comprend un certains nombre d'impayés de transferts des années précédentes. 

C'est pour ça que notre budget n'est que de 100 ou 150 millions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu dois dégager des bénéfices sur des chiffres d'affaire pour les proprios et en même temps renforcer l'équipe au lieu de s'endetter auprès des banques tu t'endette auprès des clubs. La preuve est que les infrastructures deviennent de plus en plus obsolètes.  Malheureusement les glazers sont entrain de détruire le club de l'intérieur. La seul solution est d'avoir un nouveau propriétaire qui va équilibrer les comptes avec ces propres comptes, ou en ne récoltant aucun bénéfice sur certains exercices.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Medimen a dit :

Murtoug est entrain de faire un vrais taf de directeur sportif. Espérant que sa se concrétise. Sûrement la vente de fred et quelques indésirables fera venir robocop Amrabet. 

En quoi recruter au prix fort, voir même surpayé, des joueurs choisi par le coach et de ce niveau est une preuve de compétence ?

Désolé, mais au vu des idées proposés sur le forum, je pense que la plupart d'entre nous ferait bien mieux que lui, et surtout bien plus rapidement.

Lui il semble n'être toujours que focaliser sur un seul joueur, et fini toujours par payer la somme demandé initialement par l'autre club.

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dace a dit :

En quoi recruter au prix fort, voir même surpayé, des joueurs choisi par le coach et de ce niveau est une preuve de compétence ?

Désolé, mais au vu des idées proposés sur le forum, je pense que la plupart d'entre nous ferait bien mieux que lui, et surtout bien plus rapidement.

Lui il semble n'être toujours que focaliser sur un seul joueur, et fini toujours par payer la somme demandé initialement par l'autre club.

On ne recrute pas au prix fort. C'est le marché qui l'impose. En plus il y a la réputation du club qui est traînée avec le prix spécial manchester. Par ailleurs le coach exige des joueurs top niveau. ne pas les faire venir va tout simplement dire que nous resterons en deuxième zone. Face à la concurrence (arsenal et city). Je tiens à rappeler ce qui c'est passé avec mourinho après la victoire en europa league.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

 

Kane ne sera pas vendu à un club anglais, Onana c'est plus que ça, Killman jamais eu aucune rumeur sur lui.

Non Le club n'a pas 200M, il suffit de suivre un peu les infos sur le club pour le savoir. Dire " si nous on a pas 200M alors personne n'a ça " c'est totalement méconnaitre le fonctionnement du FPF, et des frais du club (enfin mis sur le club par les Glazers ). Renseigne toi un peu la dessus, et tu devrais comprendre de toi même je pense...

Pour Chelsea par exemple, même avec les ventes effectuées récemment, ils sont bien loin du FPF, et à moin d'un tour de "magie" du propriétaire, ça pourrais être compliqué pour eux...

On disait la meme chose l’année dernière, qu’on avait utilise notre budget, pour a la fin sortir 70M pour casemiro en fin de mercato en buy panic.

Faut arreter avec ce FPF, de simples jeux d’écritures comptables permet de contourner, ce n’est pas un frein si on veut investir plus d’argent.

Nos concurrents en PL ne font pas ces excuses la, et pourtant ils ont des rentrees d’argent moind importantes que nous.

A quoi bon etre club le plus riche de PL si t’es pas capable de mettre un budget a 200M…..

Le probleme d’united c’est les glazers qui n’ont pas la volonte de chercher des titres et d’investir plus d’argent, ils veulent garder leurs dividendes intactes, et reporter leurs dettes personnelles sur le club ( qui etait sein financièrement avnt l’arrivée de ces parasites ).

 

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, antoinepittet a dit :

Hojlund ça a l’air d’accélérer. Pas du tout un produit fini et ça peut rater.

Mais tu ne peux pas gagner à la loterie sans acheter de ticket.

Exactement c'est un pari mais vidic l'était aussi et bien d'autres.. pourquoi pas.

  • J'aime 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy-18 a dit :

Exactement c'est un pari mais vidic l'était aussi et bien d'autres.. pourquoi pas.

J'aurai fait le pari si on avait un 9 qui claquait 20 à 30 buts par saison. Mais malheureusement ce n'est pas le cas et ce n'est plus le moment de faire des paris. On l'a encore vu cette année quand nos concurrents directs ont plus 40 en goal average nous on est à 10. Quand on  avait rooney van persie oui on pouvait se permettre de faire des paris sur welbeck et autre macheda. Pas maintenant. Après j'espère qu'il va réussir chez nous mais j'aurai préféré qu'on le prenne en remplaçant pour commencer. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Beckham94110 a dit :

J'aurai fait le pari si on avait un 9 qui claquait 20 à 30 buts par saison. Mais malheureusement ce n'est pas le cas et ce n'est plus le moment de faire des paris. On l'a encore vu cette année quand nos concurrents directs ont plus 40 en goal average nous on est à 10. Quand on  avait rooney van persie oui on pouvait se permettre de faire des paris sur welbeck et autre macheda. Pas maintenant. Après j'espère qu'il va réussir chez nous mais j'aurai préféré qu'on le prenne en remplaçant pour commencer. 

Regarde qui arrive à l'entraînement xD

FB_IMG_1688670316050.jpg

Modifié par Dr.Garuda
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dace a dit :

En quoi recruter au prix fort, voir même surpayé, des joueurs choisi par le coach et de ce niveau est une preuve de compétence ?

Désolé, mais au vu des idées proposés sur le forum, je pense que la plupart d'entre nous ferait bien mieux que lui, et surtout bien plus rapidement.

Lui il semble n'être toujours que focaliser sur un seul joueur, et fini toujours par payer la somme demandé initialement par l'autre club.

Tu peux nous expliquer en quoi Mount ou Onana sont surpayés ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Beckham94110 a dit :

J'aurai fait le pari si on avait un 9 qui claquait 20 à 30 buts par saison. Mais malheureusement ce n'est pas le cas et ce n'est plus le moment de faire des paris. On l'a encore vu cette année quand nos concurrents directs ont plus 40 en goal average nous on est à 10. Quand on  avait rooney van persie oui on pouvait se permettre de faire des paris sur welbeck et autre macheda. Pas maintenant. Après j'espère qu'il va réussir chez nous mais j'aurai préféré qu'on le prenne en remplaçant pour commencer. 

Certes, il y a aussi eu des transferts sur lesquels nous pensions avoir des garanties, et qui ce sont avérés être des échecs. Et je n'ai pas l'impression qu'un buteur de la trempe que tu indiques soit dans nos cordes de toutes façons. Actuellement en tout cas. Qui vivra verra, mais moi, je le sens bien le "p'tit" Rasmus.

Il y a 1 heure, Medimen a dit :

On ne recrute pas au prix fort. C'est le marché qui l'impose. En plus il y a la réputation du club qui est traînée avec le prix spécial manchester. Par ailleurs le coach exige des joueurs top niveau. ne pas les faire venir va tout simplement dire que nous resterons en deuxième zone. Face à la concurrence (arsenal et city). Je tiens à rappeler ce qui c'est passé avec mourinho après la victoire en europa league.

Pour ce qui est du "prix spécial Manchester", je ne m'avancerais pas. Mais sur l'aspect délirant du marché, je suis assez d'accord. Szoboszlai à 70M, 75 pour Havertz, peut-être 120M pour Rice, sans parler des prix des Napolitains Kim Min Jae et celui demandé pour Osimhen  alors que leur seul fait d'arme se résume à la saison 2022/23. Franchement, jusque maintenant, on s'en sort bien selon moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy-18 a dit :

Exactement c'est un pari mais vidic l'était aussi et bien d'autres.. pourquoi pas.

Martial aussi 🤣🫣

Mais souvenons nous qu'on signe Ruud après une grave blessure 

Tout les transferts sont des paris 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va miser sur le cote gauche de l’attaque, l’axe du mal anglais Shaw, Mount, Rashford va etre notre principal arme offensive.

En esperant avoir Kane seul attaquant de classe mondiale actuellement sur le marche, surement le meilleur ou le second meilleur AC du monde.

Voila un vrai duel qui interesserait le monde du foot Kane/Haaland, ca pourrait ressembler a l’épopée des grands classicos Messi/CR7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Solero a dit :

On va miser sur le cote gauche de l’attaque, l’axe du mal anglais Shaw, Mount, Rashford va etre notre principal arme offensive.

En esperant avoir Kane seul attaquant de classe mondiale actuellement sur le marche, surement le meilleur ou le second meilleur AC du monde.

Voila un vrai duel qui interesserait le monde du foot Kane/Haaland, ca pourrait ressembler a l’épopée des grands classicos Messi/CR7

Ok là vieux tu troll a forcer sur kane...

Ok on sait qu'il est trés bon et que c'est un pur AC mais là a chaque fois que je lis un de tes coms sur Kane j'ai l'impression de voir un mec sur FB qui balance un Messi meilleur que ronaldo ou vice et versa. Serieusement change de disque...

Comment on mute quelqu'un ?

Modifié par Tartiflette-Pulsar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Ok là vieux tu troll a forcer sur kane...

Ok on sait qu'il est trés bon et que c'est un pur AC mais là a chaque fois que je lis un de tes coms sur Kane j'ai l'impression de voir un mec sur FB qui balance un Messi meilleur que ronaldo ou vice et versa. Serieusement change de disque...

Comment on mute quelqu'un ?

On écrit un message sérieux et on se retrouve avec ce manque de respect les modos ,  allez bon débarras . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste de la tournure que prend notre club . Tout le monde imagine une superbe saison se défiler mais je sens le crash dés la deuxième saison de ETH. 

Des indésirables invendables , des seconds couteaux qui veulent pas prolonger et des cadres surpayés ( salaire de rashy bientôt connu )

C'est l'été de tous les dangers pour tenhag soit il tape du poing sur la table et obtient les joueurs qu'il veut soit les glazers l'entubent et il se fera viré au cours de la saison. 

Vous êtes vraiment naïfs si vous pensez que les glazers vont vendre leur vache à lait . Toutes ces transactions et leur soi disant volonté de vendre le club sont que pures manœuvres pour gagner du temps vis à vis de la fronde des supporters, de montrer au monde la valeur marchande du plus grand club anglais et l'attractivité qu'il suscite . 

Je suis certain qu'ils ne vont rien vendre cet été ce n'est pas pour rien qu'ils ont déjà fixé un montant à dépenser à ETH dans le cas contraire les glazers laisseraient les qataris ou Ineos fixer eux mêmes le montant du transfert de cet été.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Abdi Kovic Izi a dit :

Je suis triste de la tournure que prend notre club . Tout le monde imagine une superbe saison se défiler mais je sens le crash dés la deuxième saison de ETH. 

Des indésirables invendables , des seconds couteaux qui veulent pas prolonger et des cadres surpayés ( salaire de rashy bientôt connu )

C'est l'été de tous les dangers pour tenhag soit il tape du poing sur la table et obtient les joueurs qu'il veut soit les glazers l'entubent et il se fera viré au cours de la saison. 

Vous êtes vraiment naïfs si vous pensez que les glazers vont vendre leur vache à lait . Toutes ces transactions et leur soi disant volonté de vendre le club sont que pures manœuvres pour gagner du temps vis à vis de la fronde des supporters, de montrer au monde la valeur marchande du plus grand club anglais et l'attractivité qu'il suscite . 

Je suis certain qu'ils ne vont rien vendre cet été ce n'est pas pour rien qu'ils ont déjà fixé un montant à dépenser à ETH dans le cas contraire les glazers laisseraient les qataris ou Ineos fixer eux mêmes le montant du transfert de cet été.  

 

Cela ce pourrait de leur part.. Mais cela pourrait leur jouer un mauvais tour.

 

Ils savent très bien que le club n'est plus au rendement qu'il était avant.. Que les supporters sont en colère.. Que les installations sont de très loin d être au niveau, même le stade commence à ce " dégradé " et n'est pas repris dans le top des stades Anglais.. 

Petit à petit les Glazers font creusé la tombe du club par le club.  

J'espère juste que à force de creusé ils tomberont sur du pétrole.. ( Jassim ) 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Freeed a dit :

Cela ce pourrait de leur part.. Mais cela pourrait leur jouer un mauvais tour.

 

Ils savent très bien que le club n'est plus au rendement qu'il était avant.. Que les supporters sont en colère.. Que les installations sont de très loin d être au niveau, même le stade commence à ce " dégradé " et n'est pas repris dans le top des stades Anglais.. 

Petit à petit les Glazers font creusé la tombe du club par le club.  

J'espère juste que à force de creusé ils tomberont sur du pétrole.. ( Jassim ) 

Espérons aussi que le tombeau ne finisse pas en champs de ruines, parce qu'au rythme où ça va... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit :

Martial aussi 🤣🫣

Mais souvenons nous qu'on signe Ruud après une grave blessure 

Tout les transferts sont des paris 

Et martial reste toujours un pari 😱😱😁

  • Haha 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...