Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Beckham94110 a dit :

Bien sur que le numero 7 est très important faut arrêter de se voiler la face. Mount si il a le 7 il prendra l'aile droit point. Et ici personne n'aurai misé sur l'aile droit pour Mount. On l'a tous mis en 8 ou en 10.

Seconde question, le numéro 7 peut-il être remplaçant ? Non. Antony au vu de son problème personnel pas sur qu'on le revoit en 2023 donc TH a anticipé les choses en voulant absolument Mount.

Pour finir je suis super content de sa venue car c'est un très bon joueur. On manquait de qualité offensive, on va être servi !

Rashford a le 10 pourtant il n'a jamais joué dans cette position, c'est juste un chiffre sur un maillot 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Verisch11 a dit :

Rashford a le 10 pourtant il n'a jamais joué dans cette position, c'est juste un chiffre sur un maillot 

Zidane a pourtant fait une belle carrière de défenseur central avec son numéro 5. 

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Je n'y crois pas une seconde.

Moi non plus mdr les numéros veulent plus rien dire sur les positions. Zidane, Rashford etc. De toute façon dans l'effectif actuel personne "mérite" ce numéro donc autant le donner à un des seuls joueurs (avec Varane et Case) ayant remporté la LDC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Beckham94110 a dit :

Bien sur que le numero 7 est très important faut arrêter de se voiler la face. Mount si il a le 7 il prendra l'aile droit point. Et ici personne n'aurai misé sur l'aile droit pour Mount. On l'a tous mis en 8 ou en 10.

Seconde question, le numéro 7 peut-il être remplaçant ? Non. Antony au vu de son problème personnel pas sur qu'on le revoit en 2023 donc TH a anticipé les choses en voulant absolument Mount.

Pour finir je suis super content de sa venue car c'est un très bon joueur. On manquait de qualité offensive, on va être servi !

De nos jours le numéro n'est plus aussi significatif qu'avant pour déterminer un poste. 

Puis si on va par là, Owen et Cavani n'étaient pas des ailiers, Cantona non plus d'ailleurs. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Solero a dit :

Très bonne nouvelle pour Mount en plus il portera le mythique numéro 7 tout un symbole.

Prochaine cible Kane

Tu risques d’être déçu pour Kane…Il y aura sûrement un BU mais cela ne sera pas lui…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dube a dit :

Tu risques d’être déçu pour Kane…Il y aura sûrement un BU mais cela ne sera pas lui…

Je suis déçu depuis longtemps pour lui, je suis sur qu’avec Fergusson , il l’aurait recruté au moins depuis 2016….

Le seul moyen que levy nous le lache c’est qu’il parle au clash contre lui, Kane est un personnage amorphe , Levy lui detruit sa carrière littéralement 

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être vieux jeu du haut de mes 42 ans mais ce numéro est très important à mes yeux. Sans doute dû au fait que c'est mon numéro fétiche et que mon joueur préféré était Beckham. Alors vous avez raison je vais faire comme tout le monde je vais m'en foutre et prendre mes distances avec ce numéro. En tout cas je suis ravi que Mount soit dans notre effectif car avec Foden c'est la relève anglaise. J'espère qu'il jouera plus en 10 voir 8 qu'en ailier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je pense que TH s'est dit

"Eh... je le donne à Garnacho, à moins qu'il décide de me mettre la pression, par exemple en louant 2 nains déguisés en messi et ronaldo pour porter son gâteau d'anniversaire avec un grand 7 dessus  "

Et puis...

 

 

 

 

 

 

 

 

image.png.30524cd1dd76be7f7e15d05a26fc3bc9.png

 

Mdr j'avais jamais fait attention ptn 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je pense que TH s'est dit

"Eh... je le donne à Garnacho, à moins qu'il décide de me mettre la pression, par exemple en louant 2 nains déguisés en messi et ronaldo pour porter son gâteau d'anniversaire avec un grand 7 dessus  "

Et puis...

 

 

 

 

 

 

 

 

image.png.30524cd1dd76be7f7e15d05a26fc3bc9.png

 

Ouais c possible 😅

N'empêche le 7 aurait été historiquement plus adapté à Garnacho. Ceux qui disent "on s'en fout", pas vraiment. Ça dépend comment le reçoit Alejandro. Si ce dernier s'en moque et qu'il se prépare à tout déchirer cette saison alors c'est bon, mais si c'était son rêve d'avoir le 7 et que cette décision l'affecte c'est une autre histoire. Ten Hag a fait ce choix et il a sûrement une bonne raison, à suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je pense que TH s'est dit

"Eh... je le donne à Garnacho, à moins qu'il décide de me mettre la pression, par exemple en louant 2 nains déguisés en messi et ronaldo pour porter son gâteau d'anniversaire avec un grand 7 dessus  "

Et puis...

 

 

 

 

 

 

 

 

image.png.30524cd1dd76be7f7e15d05a26fc3bc9.png

 

Quel charlot 🤦‍♂️

J'espère que TH va le serrer de près parce que j'ai vraiment peur niveau comportement le concernant ...

Oui je suis un vieux con et je l'assume 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Cuns a dit :

Quel charlot 🤦‍♂️

J'espère que TH va le serrer de près parce que j'ai vraiment peur niveau comportement le concernant ...

Oui je suis un vieux con et je l'assume 😅

Après moi je balance ça mais je connais pas l'histoire hein. Si ça se trouve c'est sa nana qui a organisé ça pour lui faire plaisir et il s'est retrouvé piégé en quelques sortes.

On va mettre ça sur son jeune âge... c'est plus bête que méchant, même si j'ai esquissé un sourire, ça se fait pas 🤦‍♂️

(au moins il ne les a pas lancé comme dans le loup de WS)  

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je pense que TH s'est dit

"Eh... je le donne à Garnacho, à moins qu'il décide de me mettre la pression, par exemple en louant 2 nains déguisés en messi et ronaldo pour porter son gâteau d'anniversaire avec un grand 7 dessus  "

Et puis...

 

 

 

 

 

 

 

 

image.png.30524cd1dd76be7f7e15d05a26fc3bc9.png

 

Naimportequoi celui là 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RobertoLarcos a dit :

Après moi je balance ça mais je connais pas l'histoire hein. Si ça se trouve c'est sa nana qui a organisé ça pour lui faire plaisir et il s'est retrouvé piégé en quelques sortes.

On va mettre ça sur son jeune âge... c'est plus bête que méchant, même si j'ai esquissé un sourire, ça se fait pas 🤦‍♂️

(au moins il ne les a pas lancé comme dans le loup de WS)  

Je suis plus choqué par sa coupe de cheveux et ses lunettes : une horreur ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

Non par contre on forme peut être des grands talents avec le ballon mais dans le cerveau ça pas l'air d'être énorme 😅

 

On paie le fait d'avoir eu des joueurs un peu smart comme Juan et aujourd'hui Marcus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que le board aura la lucidité d’inclure un de ces indésirables Martial, Mcctominay, Maguire et Fred dans les deals pour Kane.

A part Iqbal et les fins de,contrat on s’est toujours pas débarrassé de certains joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red panther a dit :

La rumeur enfle un peu plus, tout en restant une rumeur. Cependant, c'est assez cohérent avec l'idée que MU cherche à renforcer encore son milieu de terrain tout en mettant le paquet sur un gardien et un buteur. 

 

Les sources valables disent qu’on est intéressé….. si on vend Fred ou/et McTominay.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, antoinepittet a dit :

Les sources valables disent qu’on est intéressé….. si on vend Fred ou/et McTominay.

 

A 25M, ça pourrait être un recrutement malin, vu le profil et la qualité du joueur. Et entièrement financé par un départ en effet. De quoi garder la main pour de plus gros poissons au but et en 9. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...