Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Alexis.B a dit :

Franchement, ça commence à me faire légèrement vriller de lire des posts comme ça.

Qui dit que c'est nos négociations qui échouent ? Parce qu'on avait aussi un accord avec lui d'après les médias.

Vous faites ça sans arrêt, pareil pour Bellingham y a quelques jours. Nos négociateurs ont été mauvais parce que le pauvre petit est parti au Real.

D'après vous, ça ne peut ABSOLUMENT pas être le fait que nous sommes MILLE FOIS moins attractif que le Bayern et le Real ? Non, ça ne doit sûrement pas du tout jouer dans la tête d'un joueur face au gigantesque MU.

Moi c’est ton post qui me fais vriller …  

Chelsea il sont séduisant et attractif ?????
A cotez de nous zéro histoire il vienne de finir 12 eme pourtant quand il sont sur les cotes d’un joueur t’entend pas que le joueur choisit un autre club….y’a que nous dans ce genre d’histoire on a le droit d’être énerver d’avoir de l’exigence et de mentionner qu’on et ridicule une fois de plus sur ce dossier .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Red.D.GanG a dit :

Moi c’est ton post qui me fais vriller …  

Chelsea il sont séduisant et attractif ?????
A cotez de nous zéro histoire il vienne de finir 12 eme pourtant quand il sont sur les cotes d’un joueur t’entend pas que le joueur choisit un autre club….y’a que nous dans ce genre d’histoire on a le droit d’être énerver d’avoir de l’exigence et de mentionner qu’on et ridicule une fois de plus sur ce dossier .

Ah bon et jusque là Chelsea ils ont signé qui ? Caicedo ? C'est loin d'être fait, et pour le moment ils sont seuls dessus.

Y a que nous dans ce genre d'histoire ? On est ridicule ? Mais le Coréen a encore signé nulle part. Y a encore rien de fait. Et même s'il part au Bayern, elle est où la honte en fait ? On parle du plus gros club d'Allemagne. Et me parle pas de Chelsea, parce qu'on a, d'après les rumeurs, aucune cible en commun (oui oui, Caicedo y a rien de concret qui nous relie à lui).

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Alexis.B a dit :

Ah bon et jusque là Chelsea ils ont signé qui ? Caicedo ? C'est loin d'être fait, et pour le moment ils sont seuls dessus.

Y a que nous dans ce genre d'histoire ? On est ridicule ? Mais le Coréen a encore signé nulle part. Y a encore rien de fait. Et même s'il part au Bayern, elle est où la honte en fait ? On parle du plus gros club d'Allemagne. Et me parle pas de Chelsea, parce qu'on a, d'après les rumeurs, aucune cible en commun (oui oui, Caicedo y a rien de concret qui nous relie à lui).

Enzo Fernandes champion du monde nkunku qui arrive un des meilleurs joueurs de bundesliga ça te parle ?  

Quand tu vois qu’il sont sur un mec généralement ça bégaye pas ça parle pas chinois après je suis ok avec toi le bayern c’est attractif pas de soucis mais venir signaler ton mécontentement de ce genre de message ou certains membres enrage envers le board et venir le défendre quand on sais l’amateurisme qui y règne c’est dur à avaler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit :

Enzo Fernandes champion du monde nkunku qui arrive un des meilleurs joueurs de bundesliga ça te parle ?  

Quand tu vois qu’il sont sur un mec généralement ça bégaye pas ça parle pas chinois après je suis ok avec toi le bayern c’est attractif pas de soucis mais venir signaler ton mécontentement de ce genre de message ou certains membres enrage envers le board et venir le défendre quand on sais l’amateurisme qui y règne c’est dur à avaler 

Enzo Fernandes, le mec qui a été payé 120 patates à Benfica alors qu'il a juste briller à la CDM ? On reparlera de son cas d'ici une ou deux saisons, mais ça pue fort. Et Nkunku, le transfert est fait depuis Décembre dernier, donc rien à voir. Et pareil, aucune négociation, on a juste payé ce qui était voulu et voilà.

Défendre le board ? Non. Je suis le premier à dire quand ils ne sont pas bons. Mais faut aussi éviter d'être dans le total opposé et reprocher tout ce que l'on peut imaginer au board. J'en ai vu ici reprocher l'amateurisme du board sur le dossier Bellingham. Et ça, je suis désolé, mais c'est pas entendable. On a jamais eu une seule rumeur sur Bellingham et le gars part au Real. En quoi c'est de l'amateurisme ? Parce que " NOUS ", grands supporters, nous le voulions ? C'est souvent le cas ici, c'est juste ça que je dénonce.

Par contre, non je n'ai jamais défendu le board quand il était clairement en cause. Le dossier FDJ notamment pour l'un des plus récents, j'étais le premier à enrager. Mais ça c'était clairement notre faute. Si Mount finit par partir à Liverpool, là aussi (et encore suivant le prix) ce sera de notre faute.

Mais voir Bellingham ou Kim partir au Real et au Bayern (et encore je le répète, rien n'est fait pour l'Asiatique), rien de choquant. Perso je suis les deux joueurs, je pars pas à United si j'ai le choix. Et ça, ce n'est en rien la faute du board. Si tu proposes une offre égale ou supérieure, mais que le joueur part ailleurs, tu veux faire quoi de plus en tant que membre du board ? Rien, malheureusement.

Après, mon post n'était pas contre toi (je ne pense pas que l'on se soit accroché une seule fois ici d'ailleurs). C'est juste un ras le bol général. Le mercato n'est pas encore officiellement ouvert, que déjà ça démonte le board parce qu'on a pas encore une recrue... Les joueurs sont en vacances, ils ont autre chose à foutre je pense.. Et moi, honnêtement, ça me fatigue ce pessimisme ambiant qui règne autour de l'équipe. On a fini 3ème, avec un trophée, un beau parcours Européen et National, et le supporter moyen n'est toujours pas content. Il fallait quoi pour considérer cette saison comme réussie ? Un quadruplé ? Enfin, j'arrête parce que je m'étale et sors du sujet. Mais je pense que tu as pu comprendre mon idée générale.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Enzo Fernandes, le mec qui a été payé 120 patates à Benfica alors qu'il a juste briller à la CDM ? On reparlera de son cas d'ici une ou deux saisons, mais ça pue fort. Et Nkunku, le transfert est fait depuis Décembre dernier, donc rien à voir. Et pareil, aucune négociation, on a juste payé ce qui était voulu et voilà.

Défendre le board ? Non. Je suis le premier à dire quand ils ne sont pas bons. Mais faut aussi éviter d'être dans le total opposé et reprocher tout ce que l'on peut imaginer au board. J'en ai vu ici reprocher l'amateurisme du board sur le dossier Bellingham. Et ça, je suis désolé, mais c'est pas entendable. On a jamais eu une seule rumeur sur Bellingham et le gars part au Real. En quoi c'est de l'amateurisme ? Parce que " NOUS ", grands supporters, nous le voulions ? C'est souvent le cas ici, c'est juste ça que je dénonce.

Par contre, non je n'ai jamais défendu le board quand il était clairement en cause. Le dossier FDJ notamment pour l'un des plus récents, j'étais le premier à enrager. Mais ça c'était clairement notre faute. Si Mount finit par partir à Liverpool, là aussi (et encore suivant le prix) ce sera de notre faute.

Mais voir Bellingham ou Kim partir au Real et au Bayern (et encore je le répète, rien n'est fait pour l'Asiatique), rien de choquant. Perso je suis les deux joueurs, je pars pas à United si j'ai le choix. Et ça, ce n'est en rien la faute du board. Si tu proposes une offre égale ou supérieure, mais que le joueur part ailleurs, tu veux faire quoi de plus en tant que membre du board ? Rien, malheureusement.

Après, mon post n'était pas contre toi (je ne pense pas que l'on se soit accroché une seule fois ici d'ailleurs). C'est juste un ras le bol général. Le mercato n'est pas encore officiellement ouvert, que déjà ça démonte le board parce qu'on a pas encore une recrue... Les joueurs sont en vacances, ils ont autre chose à foutre je pense.. Et moi, honnêtement, ça me fatigue ce pessimisme ambiant qui règne autour de l'équipe. On a fini 3ème, avec un trophée, un beau parcours Européen et National, et le supporter moyen n'est toujours pas content. Il fallait quoi pour considérer cette saison comme réussie ? Un quadruplé ? Enfin, j'arrête parce que je m'étale et sors du sujet. Mais je pense que tu as pu comprendre mon idée générale.

Juste plusieurs points par rapport à ton message :

 

1) le mercato est bien officiellement ouvert

2) Tous les mercatos, se ressemblent et sont catastrophique depuis de longues années. Que tu le veuille ou non, tous les indicateurs sont mauvais aujourd’hui.

3) LE PREMIER MATCH DE PRÉPARATION est dans 3 semaines.

 

Rien ne dit que notre mercato ne peut pas être bon. Juste que tous les indicateurs (incapable au recrutement, cible, besoin, budget, vente, contrat, vente du club) sont dans le rouge. Tout peut être inversé par miracle. Mais au vu des infos de journalistes très faible, oui ça pue. 

On est déjà dans une m**** incroyable sur nos deux principales cibles (Kane, Rice). On a pas de gardien. 25M d’écart sur Mount et le transfert d’Hojlund (loin d’être suffisant en BU) est loin d’être avancé 

Si on remonte ce sujet, on trouvera des dizaines de messages comme le tiens qui attaquaient les impatients du mercato et les pessimistes. Au final, ils ont à chaque fois eu raison à notre plus grand malheur.

Le 17/06/2023 à 16:22, SkyTrick a dit :

Honnètement je ne suis pas d'accord on a toujours dépensé des sommes folles même avant Woodward and Co. C'est juste qu'avant on dépensait ces sommes folles sur des joueurs qui en valaient la peine, là où récemment on a dépenssé bcp sur des tocards.

Madrid aussi doivent payer des 100M+ pour tchouameni,Bellingham, des 50M+ pour des bresiliens inconnus qui ont finalement performé, et je ne parlerais même pas des 180M€ pour mbappe que Paris a refusé.

Liverpool payent moins oui mais ils sont très loin d'avoir les resources financières pour payer plus.

Meme arsenal sont entrain de faire des offres de plus de 70M£ pour des Havertz, caicedo,rice.

Payer bcp n'est pas vraiment un problème quand le joueur en vaut la peine et au final personne ne dira rien sur son prix si il réussit.

Tu confirmes juste tout ce que je dis dans mon message non ? Il n’y a pas de taxe United juste des incompétents qui surpayent des joueurs moyen… Avant Woodward (2013) on le faisait pas de façon autant catastrophique. Et c’est vraiment l’année 2013 à la bascule avec Fellaini et tous les mercatos qui ont suivi.

 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Dr.Garuda a dit :

Pour votre plus votre grand plaisir=D

 

Ten Hag cherche un profil très spécifique à ce poste de défenseur.  Et ils ont plusieur point dans lequel il se ressemble les 3. Déjà la taille, ils font tous 190cm et plus.

Et si on regarde que les stats, ces 3 joueurs (Min-Jae, Disasi et Todibo) ont des stats assez identique sur les progressive run et les progessive passes. Et se sont des joueurs qui font énormément de passe vers l'avant.

Ten hag cherche des profils qui correspondent sa tactique lors des possession et phase offensive.  Parce que dans ces phases on joue en 3 - 1 - 6. Que ce soit à travers leurs passes ou leurs monté avec le ballon, ces 3 joueurs en sont capable. (Todibo est moins bon dans les progressive run que les autres).

Maintenant il est clair que Min-Jae est parfait. C'est le plus complet des 3. Alors qu'un disasi, si dans la construction semble plus intéressant, défensivement il est moins bon. Todibo est le plus jeune et semble très complet aussi. Et sur l'aspect défensif, statistiquement il est meilleur. En jeu... je crois pas avoir vu un match de lui cette saison.

Bref, du point de vue tactique, Disasi n'est pas déconnant.  Et globalement je fais confiance à Ten Hag. En tant que supporter je ne pense pas à Disasi dans mon top 3 recrutemet. Mais c'est Ten Hag qui décide.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Medimen a dit :

Ten hag sais ce qu'il fait. Il donne des informations précises aux observateurs. Pour une première année toutes ses recrues ont donné satisfaction. Je lui fais confiance pour les nouvelles recrues.

Antony existe hein 

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alexis.B a dit :

Franchement, ça commence à me faire légèrement vriller de lire des posts comme ça.

Qui dit que c'est nos négociations qui échouent ? Parce qu'on avait aussi un accord avec lui d'après les médias.

Vous faites ça sans arrêt, pareil pour Bellingham y a quelques jours. Nos négociateurs ont été mauvais parce que le pauvre petit est parti au Real.

D'après vous, ça ne peut ABSOLUMENT pas être le fait que nous sommes MILLE FOIS moins attractif que le Bayern et le Real ? Non, ça ne doit sûrement pas du tout jouer dans la tête d'un joueur face au gigantesque MU.

Vriller ? Il s’agirait de doser les termes quand même. Il n’y avait rien de méchant ou de déplacé au point de faire ‘vriller’ qqn. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RedLikeDevil a dit :

A chaque mercato c'est la même, y a plus de prises de bec sur le forum que de vraies annonces 😄

oui, on est habitué quand même, MU restant un des clubs qui fait le plus de clicks, plus y'a des conneries de postées, et plus ça rapporte aux mecs qui les postent... merci internet 2.0

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, antoinepittet a dit :

Antony existe hein 

Oui Antony a été relativement décevant mis à part quelques coups d'éclats. Mnt le saut de eredivisie à la PL n'est pas le.plus évident non plus.

Laissons lui un peu de temps... si nous devons donne 3 ans à Sancho et 8 à Martial, 1 an d'adaptation dans un poste offensif n'est pas deconnant... 

 

Il y a 12 heures, EricLeRouge a dit :

certains se font trop de film à lire les conneries dans la presse

rien que ce jour, niveau gardien on va chopper pickford, onana, et bono !!!

Bono est assez complet et serait intéressant et pourrait même mettre un belle concurrence a David a un moindre prix. Ce ne serait pas une mauvaise pioche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, EricLeRouge a dit :

la bienvenue à toi...

je pense qu'il fera le taf à la place de DDG, et fait donc partie de la shortlist

J'ai regardé son match face à la Bosnie, il m'a parut très rassurant, il est jeune, une bonne marge de progression, et déjà de grandes qualités. Je sais bien que ce post n'est pas une priorité mais DDG est en très fort déclin....  Mon mercato idéal pour MU serait D.Costa, KIM-Min Jae, Rabiot (free), un BU. cela me parait réalisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Marly a dit :

Oui Antony a été relativement décevant mis à part quelques coups d'éclats. Mnt le saut de eredivisie à la PL n'est pas le.plus évident non plus.

Laissons lui un peu de temps... si nous devons donne 3 ans à Sancho et 8 à Martial, 1 an d'adaptation dans un poste offensif n'est pas deconnant... 

 

Bono est assez complet et serait intéressant et pourrait même mettre un belle concurrence a David a un moindre prix. Ce ne serait pas une mauvaise pioche. 

Juste sur Antony et la comparaison avec Sancho.

Tout le monde s’accorde pour dire que Sancho est un flop (même moi fan du joueur). Donc si Sancho est un flop après deux ans dont un burn-out qui lui coûte 3-4 mois de la saison. Antony prend une trajectoire encore plus prononcée vers le flop.

Tous les chiffres de Antony sont catastrophique et reste quand même sur  1 but et 2 assists sur ces derniers matchs de PL.

Ce qui me fait le plus peur c’est :

1) Son pied droit. Aujourd’hui, personne ne peut avoir un pied avec lequel il ne peut pas faire une passe simple

2) Son QI foot est catastrophique 

3) je pense qu’il peut plus marquer mais son jeu est stéréotypé et les défenses se sont très vite adaptées.

4) Il est pas plus jeune que Sancho.

 

il y a 6 minutes, LichaMartinez a dit :

J'ai regardé son match face à la Bosnie, il m'a parut très rassurant, il est jeune, une bonne marge de progression, et déjà de grandes qualités. Je sais bien que ce post n'est pas une priorité mais DDG est en très fort déclin....  Mon mercato idéal pour MU serait D.Costa, KIM-Min Jae, Rabiot (free), un BU. cela me parait réalisable...

Si on renforce pas le milieu, on ne va pas aller bien loin malheureusement 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Juste sur Antony et la comparaison avec Sancho.

Tout le monde s’accorde pour dire que Sancho est un flop (même moi fan du joueur). Donc si Sancho est un flop après deux ans dont un burn-out qui lui coûte 3-4 mois de la saison. Antony prend une trajectoire encore plus prononcée vers le flop.

Tous les chiffres de Antony sont catastrophique et reste quand même sur  1 but et 2 assists sur ces derniers matchs de PL.

Ce qui me fait le plus peur c’est :

1) Son pied droit. Aujourd’hui, personne ne peut avoir un pied avec lequel il ne peut pas faire une passe simple

2) Son QI foot est catastrophique 

3) je pense qu’il peut plus marquer mais son jeu est stéréotypé et les défenses se sont très vite adaptées.

4) Il est pas plus jeune que Sancho.

 

Si on renforce pas le milieu, on ne va pas aller bien loin malheureusement 

Un milieu avec Casemiro, Rabiot, Bruno et en back up Fred, Erisken,McTo,  te paraît léger? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LichaMartinez a dit :

Un milieu avec Casemiro, Rabiot, Bruno et en back up Fred, Erisken,McTo,  te paraît léger? 

Oui car Fred et surtout McTomminay n’ont pas le niveau et Eriksen serait une bonne doublure à Bruno. Mais tu as toujours pas de solution qui ne font chuter ÉNORMÉMENT le niveau de l’équipe si Casemiro n’est pas là et Rabiot reste un pari 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Oui car Fred et surtout McTomminay n’ont pas le niveau et Eriksen serait une bonne doublure à Bruno. Mais tu as toujours pas de solution qui ne font chuter ÉNORMÉMENT le niveau de l’équipe si Casemiro n’est pas là et Rabiot reste un pari 

Je suis d'accord avec toi, Rabiot reste un paris mais peu onéreux (sauf salaire), nous avons absolument besoin d'un buteur....cette année nous l'avons bien vu. Je sens que ce mercato va être compliqué....frimpong est sur le marché ? 2 milieux serait bien, un BU, un Def centre et un latéral. pour 150-200 millions ? compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marly a dit :

Oui Antony a été relativement décevant mis à part quelques coups d'éclats. Mnt le saut de eredivisie à la PL n'est pas le.plus évident non plus.

Laissons lui un peu de temps... si nous devons donne 3 ans à Sancho et 8 à Martial, 1 an d'adaptation dans un poste offensif n'est pas deconnant... 

 

Bono est assez complet et serait intéressant et pourrait même mettre un belle concurrence a David a un moindre prix. Ce ne serait pas une mauvaise pioche. 

A l’heure actuelle,  David de gea ne fait plus partie de notre effectif, il est libre. Alors si on recrute quelqu’un du calibre de Bono, c’est pour être n1 et concurrencer personne.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...