Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Et que foutent les fils de Fletcher à city? Rien que pour ça qu'il reste bien là ( pour reste poli)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être nous qui n avons, une nouvelle fois, pas réussi à voir du talent la ou il y en avait.... 

Notre cellule scouting doit être revue de A à Z également.... pour l'un des plus grands clubs du monde, nous sommes tout de même des champions du monde des guignols dans pas mal de domaine existentiel du football.... déplorable.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur que MU a fait c'est de ne pas avoir su anticiper le futur. On était les meilleurs on était intouchable car on avait des supers joueurs giggs scholes park rooney.. on avait des joueurs qui se battaient pour le maillot. On fait quand même 3 finales de LDC en 4 ans. Sauf que voilà personne n'a anticiper le fait que les joueurs vieillissent. Tout le monde nous regardait en se disant mais comment font-ils ? Ils ont la même équipe depuis 10-20 ans et ils raflent tout. Ils ne dépensent presque rien à part quelques joueurs (berbatov veron et anderson 40 millions max) pendant que City et chelsea claquaient 50 joueurs. Et après on a vu que les autres recrutaitent à coups de millions donc on a fait pareil. Di Maria, Falcao, schneiderlin,.. Et paf on a perdu tout ce qui faisait notre force : l'union. Que doit-on faire maintenant ? On recrute des stars à tout va ? Nan je pense qu'il en faut une ou deux mais notre noyau doit être composé de joueur d'United comme la classe 92. Des rashford, des greenwood, des garnacho. Des mecs qui en veulent ! Regardez City comment ils se battaient sur le terrain cette année. Ils faisaient le pressing à 3 ou 4 dès l'entame du match. Nous y'avait Ronaldo et c'est tout. Il disait aux autres allez on y va mais personne bougeait, ce n'était pas synchro. Donc des joueurs qui se battent pour notre maillot c'est primordial. Même si ça existe de moins en moins malheureusement. Allez j'espère une révolte dans 2 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy-18 a dit :

Et que foutent les fils de Fletcher à city? Rien que pour ça qu'il reste bien là ( pour reste poli)

Alors habituellement les enfants de joueurs jouent dans le club du papa. C’est exactement ce qu’il s’est passé. Ils ont commencé à jouer à west brom quand Darren Fletcher y était. Bon alors je sais pas… City a dû les repérer.

Par contre, Darren aurait pu mettre son veto…

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

je trouve ridicule de devoir payer pour faire revenir les fils de 16 ans de notre DT mais bon…. Ils ont l’air d’être très prometteur 

Si ça se trouve, il y a peut être même une clause avec un certain pourcentage de la transaction et des revenus futurs qui iront aux parents. 😉

Ces dernières années j'ai toujours pensé que derrière le paquet de décisions merdiques prise au niveau du staff et du recrutement il y avait des intérêts personnels qui n'avaient rien à voir avec l'intérêt du club. A un certain niveau, on profite bien.

 

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut a tout prix prendre Rice avant qu'il ne parte chez un concurrent ... 

On a raté Bellingham avant Dortmund on ne doit pas refaire la même erreur.

Kane Rice Mount 250M si on arrive a vendre Martial Fred Lindelof Telles et quelques jeunes c'est jouable. 

On intègre Amad Henderson et Greenwood ça nous fait 6 joueurs en plus par rapport à cette année.

  • Merci ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Atalanta qui maintenant 100M pour Hojlund🤣...Qu'ils aillent se faire voir...Ras-le-bol des clubs bidon qui essaient de nous arnaquer...Ca va empirer avec la prise de controle du Qatar, il y aura un tarif special MU/Qatar....

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Dr.Garuda a dit :

l'Atalanta qui maintenant 100M pour Hojlund🤣...Qu'ils aillent se faire voir...Ras-le-bol des clubs bidon qui essaient de nous arnaquer...Ca va empirer avec la prise de controle du Qatar, il y aura un tarif special MU/Qatar....

le tarif MU, ça existe déjà depuis des années...

après, si tu penses que y'a moyen de nous arnaquer encore plus (quatar), alors je ne demande qu'à voir !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même plusieurs choses dont j'aimerais parler et ce fameux tarif United que beaucoup mentionnent :

1) C'est une tactique de négociation basique et jamais il partira à 100M

2) Quand tu as un acheteur qui veut acheter n'importe quel bien à un gars qui n'est pas vendeur, tu dois négocier..... et on est des clowns à ça

3) Le prix United n'est pas du à un tarif spécial car on a de l'argent (ce tarif ne s'applique pas aux autres cadors qui on aussi de l'argent....) ou à une coalition anti-MUFC. Il vient d'année de médiocrité et de négociation raté. Mourinho parlait de football héritage. Nous on a le tarif héritage des Glazers/Woodward/Judge/Murtough

3) TOUJOURS la même catastrophe d'approche de nos mercatos et de nos cibles, on suit toujours le même processus depuis des années qui pousse à l'augmentation des prix :

         - On prend des mois pour identifier un joueur

          - On négocie avec l'agent et l'entourage pendant des semaines

           - On s'offusque du prix et on dit qu'on paiera pas ça

            - On attend encore et encore

            - On se retrouve en deuxième partie de mercato avec ce qu'il reste. Et vu que l'offre est inférieure à ce quelle était

               1 mois auparavant, le prix augment

             - On finit par payer ou on panique sur d'autre joueurs (pas forcément mauvais) qu'on va également surpayé

 

Ce schéma a été vu pour Maguire, Pogba, Antony, Sancho et Amad, Casemiro, Bruno, AWB.....

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Il y a quand même plusieurs choses dont j'aimerais parler et ce fameux tarif United que beaucoup mentionnent :

1) C'est une tactique de négociation basique et jamais il partira à 100M

2) Quand tu as un acheteur qui veut acheter n'importe quel bien à un gars qui n'est pas vendeur, tu dois négocier..... et on est des clowns à ça

3) Le prix United n'est pas du à un tarif spécial car on a de l'argent (ce tarif ne s'applique pas aux autres cadors qui on aussi de l'argent....) ou à une coalition anti-MUFC. Il vient d'année de médiocrité et de négociation raté. Mourinho parlait de football héritage. Nous on a le tarif héritage des Glazers/Woodward/Judge/Murtough

3) TOUJOURS la même catastrophe d'approche de nos mercatos et de nos cibles, on suit toujours le même processus depuis des années qui pousse à l'augmentation des prix :

         - On prend des mois pour identifier un joueur

          - On négocie avec l'agent et l'entourage pendant des semaines

           - On s'offusque du prix et on dit qu'on paiera pas ça

            - On attend encore et encore

            - On se retrouve en deuxième partie de mercato avec ce qu'il reste. Et vu que l'offre est inférieure à ce quelle était

               1 mois auparavant, le prix augment

             - On finit par payer ou on panique sur d'autre joueurs (pas forcément mauvais) qu'on va également surpayé

 

Ce schéma a été vu pour Maguire, Pogba, Antony, Sancho et Amad, Casemiro, Bruno, AWB.....

Ah oui c'est vraiment ça. Des clowns. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Il vient d'année de médiocrité et de négociation raté. Mourinho parlait de football héritage. Nous on a le tarif héritage des Glazers/Woodward/Judge/Murtough

Honnètement je ne suis pas d'accord on a toujours dépensé des sommes folles même avant Woodward and Co. C'est juste qu'avant on dépensait ces sommes folles sur des joueurs qui en valaient la peine, là où récemment on a dépenssé bcp sur des tocards.

Madrid aussi doivent payer des 100M+ pour tchouameni,Bellingham, des 50M+ pour des bresiliens inconnus qui ont finalement performé, et je ne parlerais même pas des 180M€ pour mbappe que Paris a refusé.

Liverpool payent moins oui mais ils sont très loin d'avoir les resources financières pour payer plus.

Meme arsenal sont entrain de faire des offres de plus de 70M£ pour des Havertz, caicedo,rice.

Payer bcp n'est pas vraiment un problème quand le joueur en vaut la peine et au final personne ne dira rien sur son prix si il réussit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RedDevil71 a dit :

Faut a tout prix prendre Rice avant qu'il ne parte chez un concurrent ... 

On a raté Bellingham avant Dortmund on ne doit pas refaire la même erreur.

Kane Rice Mount 250M si on arrive a vendre Martial Fred Lindelof Telles et quelques jeunes c'est jouable. 

On intègre Amad Henderson et Greenwood ça nous fait 6 joueurs en plus par rapport à cette année.

Un vrai upgrade pour notre equipe quand je lis que ca parle de Thuram Kulo Muani Mitrovic ou Watkins et en meme temps ca veut concurrencer City 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RedDevil71 a dit :

Faut a tout prix prendre Rice avant qu'il ne parte chez un concurrent ... 

On a raté Bellingham avant Dortmund on ne doit pas refaire la même erreur.

Kane Rice Mount 250M si on arrive a vendre Martial Fred Lindelof Telles et quelques jeunes c'est jouable. 

On intègre Amad Henderson et Greenwood ça nous fait 6 joueurs en plus par rapport à cette année.

Et donc on vent Lindelof ( intransférable pour TH ), et donc on se retrouve avec Varane, Licha et Maguire???

Rien que Rice et Kane ça te coute 250M...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SkyTrick a dit :

Honnètement je ne suis pas d'accord on a toujours dépensé des sommes folles même avant Woodward and Co. C'est juste qu'avant on dépensait ces sommes folles sur des joueurs qui en valaient la peine, là où récemment on a dépenssé bcp sur des tocards.

Madrid aussi doivent payer des 100M+ pour tchouameni,Bellingham, des 50M+ pour des bresiliens inconnus qui ont finalement performé, et je ne parlerais même pas des 180M€ pour mbappe que Paris a refusé.

Liverpool payent moins oui mais ils sont très loin d'avoir les resources financières pour payer plus.

Meme arsenal sont entrain de faire des offres de plus de 70M£ pour des Havertz, caicedo,rice.

Payer bcp n'est pas vraiment un problème quand le joueur en vaut la peine et au final personne ne dira rien sur son prix si il réussit.

Je n'ai plus le lien du graphique, mais en PL sous l'ère SAF (donc de 92 à 2013), on était le club le moins dépensier de toute la PL (en montant total annuel lissé). Le chiffre était tellement bas que ça en était impressionnant. 

Donc, non, on n'a pas toujours dépensé des sommes folles avant Woodward. La majorité de notre effectif était composé de bons coups à sommes faibles, qu'on complétait parfois de talents monumentaux qu'on payait, il est vrai, au prix très fort. Pour les réussis, je pense notamment à Ferdinand, Rooney, Ronaldo, etc. qui ont été des sommes folles à l'époque.

Et quand on passait complètement à côté, on limitait quand même la casse. Je pense par exemple à Veron acheté 42M et revendu 22 à Chelsea deux ans plus tard. Sous Woodward on rachète Pogba 100M pour le laisser re-repartir libre. 

Après, je te rejoins complètement sur le succès sportif qui éclipse le prix du transfert. Mais dire qu'on a toujours été un club ultra dépensier est en revanche aux antipodes de la réalité puisqu'on a eu une gestion à l'écossaise sous SAF : on a tout simplement été le club le moins dépensier sur les mercatos en PL. L'ossature de notre équipe a toujours été relativement peu onéreuse avec des Park à 7M, Rafael & Fabio à 3M, Tevez (exemple contractuel spécial) à 12M, Vidic à 10, Evra à 8, etc.

En revanche, on a toujours su sortir le chéquier pour les bonnes raisons. Tout l'inverse de la gestion Woodward où on le sortait pour les mauvaises.

 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lalune22 a dit :

Kim Min Jae aurait choisi le Bayern .

Encore des négociations rondement menées 😒

Oui il aurait fallu kidnapper sa femme pour le forcer à signer. 

Modifié par DesmaT
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, malon01 a dit :

Je n'ai plus le lien du graphique, mais en PL sous l'ère SAF (donc de 92 à 2013), on était le club le moins dépensier de toute la PL (en montant total annuel lissé). Le chiffre était tellement bas que ça en était impressionnant. 

Donc, non, on n'a pas toujours dépensé des sommes folles avant Woodward. La majorité de notre effectif était composé de bons coups à sommes faibles, qu'on complétait parfois de talents monumentaux qu'on payait, il est vrai, au prix très fort. Pour les réussis, je pense notamment à Ferdinand, Rooney, Ronaldo, etc. qui ont été des sommes folles à l'époque.

Et quand on passait complètement à côté, on limitait quand même la casse. Je pense par exemple à Veron acheté 42M et revendu 22 à Chelsea deux ans plus tard. Sous Woodward on rachète Pogba 100M pour le laisser re-repartir libre. 

Après, je te rejoins complètement sur le succès sportif qui éclipse le prix du transfert. Mais dire qu'on a toujours été un club ultra dépensier est en revanche aux antipodes de la réalité puisqu'on a eu une gestion à l'écossaise sous SAF : on a tout simplement été le club le moins dépensier sur les mercatos en PL. L'ossature de notre équipe a toujours été relativement peu onéreuse avec des Park à 7M, Rafael & Fabio à 3M, Tevez (exemple contractuel spécial) à 12M, Vidic à 10, Evra à 8, etc.

En revanche, on a toujours su sortir le chéquier pour les bonnes raisons. Tout l'inverse de la gestion Woodward où on le sortait pour les mauvaises.

 

Amen j'ai posté la même chose il y a quelques jours car beaucoup de gens oublient notre politique de recrutement sous SAF. Carrick Valencia et j'en passe les mecs sont restés des années chez nous. Et bim nous avons sombrés à partir de 2013 car notre recrutement était mauvais. Du jour au lendemain on s'est retrouvé sans coach de qualité et sans équipe de qualité. On a fait des panic buy pendant 10 ans. 75% des recrutements en 10 ans ont été des flops. Alors qu'avant tout allait bien et les prix n'étaient pas exorbitants contrairement à des Torres 60M à Chesea, des Robinho à City sans parler des galactiques du Real.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lalune22 a dit :

Kim Min Jae aurait choisi le Bayern .

Encore des négociations rondement menées 😒

T'inquiète on est sur du lourd !

Rice : Arsenal

Caicedo : Chelsea

Mc Allister Liverpool

Barella : Newcastle

Longstaff : MU

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lalune22 a dit :

Kim Min Jae aurait choisi le Bayern .

Encore des négociations rondement menées 😒

Franchement, ça commence à me faire légèrement vriller de lire des posts comme ça.

Qui dit que c'est nos négociations qui échouent ? Parce qu'on avait aussi un accord avec lui d'après les médias.

Vous faites ça sans arrêt, pareil pour Bellingham y a quelques jours. Nos négociateurs ont été mauvais parce que le pauvre petit est parti au Real.

D'après vous, ça ne peut ABSOLUMENT pas être le fait que nous sommes MILLE FOIS moins attractif que le Bayern et le Real ? Non, ça ne doit sûrement pas du tout jouer dans la tête d'un joueur face au gigantesque MU.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Kim selon Fabrizio Romano on a jamais été proche de le signer. Ca peut-être décevant en effet mais entre les clubs plus attratifs que nous et le flou de la situation nous concernant n'aide absolument pas. 

Sinon Boehly s'il n'achète pas un joueur pas jour il doit faire des crises de panique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Breizh Devils a dit :

Et pour Kim selon Fabrizio Romano on a jamais été proche de le signer. Ca peut-être décevant en effet mais entre les clubs plus attratifs que nous et le flou de la situation nous concernant n'aide absolument pas. 

Sinon Boehly s'il n'achète pas un joueur pas jour il doit faire des crises de panique. 

Oui aucune source anglaise de bonne qualité n'a dit qu'on était sur lui, seul des sources italiennes donc venant du coté du joueur en ont parlé.

On le voulait peut-etre au début mais il est clair que notre priorité n'est pas là surtout si ten hag veut remplacer de gea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SkyTrick a dit :

Oui aucune source anglaise de bonne qualité n'a dit qu'on était sur lui, seul des sources italiennes donc venant du coté du joueur en ont parlé.

On le voulait peut-etre au début mais il est clair que notre priorité n'est pas là surtout si ten hag veut remplacer de geovvjovjovsvjocsojcs dslvsjdoqjvojdofjso

 priorité c'est le surcoté de Mount xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...