Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

à l’instant, IRed a dit :

J'ai l'impression qu'on nous prend encore plus pour des cons que d'habitude cet été, ça me fait bouillir à un point.

La il reste deux semaines avant la fin du mercato, on vient de se faire taper 4 0 par un promu de la saison précédente, tout le monde sait qu’on est désespéré donc oui les prix vont monter, je suis étonné que rabiot soit pas encore monté à 30M£.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 M sur un joueur dont on n’a absolument pas besoin … non par pitié 

Pas après tout ce qu’on a fais ..🥲

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du départ, je pense que plus personne ne voudra signer à moins qu'on mette le prix et qu'on offre un salaire de malade. Soyons réalistes, la coupe du monde est bientôt et chacun voudra montrer que le sélectionneur peut compter sur lui, et c'est pas en venant à manchester que cela se produira

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Marshall723 a dit :

C'est pas lui qu'on devait recruter avant qu'il ne signe à Brighton, car des doutes sur son niveau ??? 🤣

Il était dispo pour moins de 10 millions il me semble, c'est pas assez cher pour nous car les bons coups on sait pas y faire 🤣🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Au vu du départ, je pense que plus personne ne voudra signer à moins qu'on mette le prix et qu'on offre un salaire de malade. Soyons réalistes, la coupe du monde est bientôt et chacun voudra montrer que le sélectionneur peut compter sur lui, et c'est pas en venant à manchester que cela se produira

Et oui c'est logique. C'est avant le début du championnat qu il fallait attirer les joueurs.  C'est pas après deux matchs perdus que les joueurs vont venir dans ce bordel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

C'est pas lui qu'on devait recruter avant qu'il ne signe à Brighton, car des doutes sur son niveau ??? 🤣

Tiens un Équatorien qui porte le numéro 25, ça me rappelle des souvenirs pas dégueux du tout 😊

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IRed a dit :

La piste Rabiot qui s'éloigne et celle de Savic qui refait surface, c'est pas pour me déplaire.

Si vous croyez que murtough va boucler le transfert de savic en 2 semaines alors là vous rêver. Il n aura plus de transfert rentrant juste des départs. Il faudra faire avec ce noyau pour essayer de se maintenir en première league. 😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marshall723 a dit :

C'est pas lui qu'on devait recruter avant qu'il ne signe à Brighton, car des doutes sur son niveau ??? 🤣

Donc en gros, on serait intéressé par un Equatorien de 20 ans et on vendrait Garner qui en à 21? Ca, c'est une sacrée logique dit donc...

Alors je ne le connais pas du tout, juste que la logique voudrait que l'on donne un minimum la chance à Garner pour voir ce qu'il vaut dans notre équipe car on ne va pas me dire que cet Equatorien va sauver l'équipe à lui tout seul????

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du vent tout ça. United est intéressé par un tel puis un tel mais en fait il n y a pas grand chose de vrai. Il n y a jamais eu de plan b,c à fdj et il n y a jamais eu de plan b,c à Ronaldo. Murtough travaille de 6h à 22h pour trouver de nouveaux sponsors car il ne connaît rien dans le football. Il a été à Turin pour négocier avec fiat pour les voitures des joueurs. 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravooooo 3 mois à fond sur FDJ et on abandonne à 2 semaines de la fin du mercato..

Il y a aucune logique dans cette direction 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de piste de partout mais avec ces 2 foutus matchs et tout ce qui règne a Manchester qui serait assez fou pour signer chez nous !!!!

On ne signera rien de bon avec tout ce que le club dégage de négatif !!!!!

Le mercato est fini pour nous ! Je le pense honnêtement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le board pense pouvoir signé de gros gros nom juste pasque on est Manchester United.. Mais on est vraiment plus le Manchester United d avant..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l´idée serait de faire Casemiro (j´y crois absolument pas...) et Ceicado ? Le dernier pourquoi pas, il ne doit pas être très cher mais ça reste un pari. J´ai regardé il n´a que peu joué l´année dernière. Mais en 8 match c´était 1 but et 1 passé dec. Ça peut être intéressant !

Cette fin de mercato ça va être du grand n´importe quoi. 

 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...