Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Pas le profil idéal, mais il est ouvert à nous rejoindre. Puis à ce stade, s'il vient, c'est juste notre meilleur milieu de terrain sans débat possible en fait.

Après est ce que c'est vrai ? Ou bien c'est du bullshit pour dire au Barça, ben regardez on va voir ailleurs.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Medimen a dit :

Si on est la risée on l'aurait acheté à 50. Ne pas l'avoir c qu'on connait ce qui se passe.

Ton message laisse entendre que c'est le choix du club de ne pas l'avoir pris. C'est faux, on était dessus jusqu'au bout.

il y a 46 minutes, AS7 a dit :

 

La seule option viable au milieu ? Pas le profil idéal mais à ce stade je prends

Ahhh ! Un mercato à la sauce MU ne commence réellement qu'avec la rumeur SMS !  

Brace yourselves boys, panic buys incoming !

il y a 29 minutes, antoinepittet a dit :
Et si sportivement c’est nullissime, je rajoute qu’il a été accusé et même suspendu pour racisme …

C'est chaud ça. Voilà pour ceux qui se posaient la question sur l'avenir de Greenwood si son procès ne se termine pas trop mal...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS à la place de McTominay, c'est beaucoup plus séduisant que Rabiot ! Mais bon cette rumeur revient chaque année donc c'est surement du bullshit.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Pas le profil idéal, mais il est ouvert à nous rejoindre. Puis à ce stade, s'il vient, c'est juste notre meilleur milieu de terrain sans débat possible en fait.

Après est ce que c'est vrai ? Ou bien c'est du bullshit pour dire au Barça, ben regardez on va voir ailleurs.

Je pense que c'est du bullshit, aucune source, juste une intuition

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, malon01 a dit :

Ton message laisse entendre que c'est le choix du club de ne pas l'avoir pris. C'est faux, on était dessus jusqu'au bout.

Ahhh ! Un mercato à la sauce MU ne commence réellement qu'avec la rumeur SMS !  

Brace yourselves boys, panic buys incoming !

C'est chaud ça. Voilà pour ceux qui se posaient la question sur l'avenir de Greenwood si son procès ne se termine pas trop mal...

Un raciste à la place d'un agresseur conjugal.... nous redorons le blason... la le board atteindrait le sommet de mon dégoût... je vais vomir mon estomac....

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opening day passing stats:

Rodri: 95 passes (94% accuracy)
Thiago: 47 passes (87% accuracy)
Jorginho: 60 passes (83% accuracy)
Hojberg: 61 passes (88% accuracy)
Ndidi: 68 passes (88% accuracy)
Kamara: 62 passes (85% accuracy)

⚠️ McTominay: 18 passes (66% accuracy)

Et à part ça tout va bien... Alors qu'avant ( je sais on ne vit pas avec le passé) on avait des scholes - keane- Carrick qui régulait notre milieu c'est a pleurer.

  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy-18 a dit :

Opening day passing stats:

Rodri: 95 passes (94% accuracy)
Thiago: 47 passes (87% accuracy)
Jorginho: 60 passes (83% accuracy)
Hojberg: 61 passes (88% accuracy)
Ndidi: 68 passes (88% accuracy)
Kamara: 62 passes (85% accuracy)

⚠️ McTominay: 18 passes (66% accuracy)

Et à part ça tout va bien... Alors qu'avant ( je sais on ne vit pas avec le passé) on avait des scholes - keane- Carrick qui régulait notre milieu c'est a pleurer.

On ne devrait pas créer un club de fans de manchester united anonyme pour pleurer tous ensemble... je veux accueillir la première réunion chez moi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Ce transfert n’a aucun sens.

Et si sportivement c’est nullissime, je rajoute qu’il a été accusé et même suspendu pour racisme …

Complètement, ce poste de 9 est une chimère depuis bien trop d'année. on doit planifier l'avenir et c'est pas avec Arnautovic que ca va le faire.

Vu qu'on a raté les potentiels meilleurs à ce poste en Europe qui était dispo pour un transfert : Haland / Nunez / Vlahovic

Dans la hiérarchie, Osimhen doit pas être très loin derrière et quitte à faire du panic buy sans compter, autant que ce soit sur un gars d'avenir, même Isak ou Jonathan David me tenterais plus que tout ce que j'entends.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le premier miracle ! 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi crier dans tout les sens son désaccord sur Twitter peut servir.

Rabiot il a 27 ans a la limite et est international français à joué à psg et à la juve comme 2em milieu je peux vivre avec si on prend aussi frenkie ou sms mais arnautovic 33 ans a son summum joueur de west ham qui vient de passer du temps en chine c’était bcp plus dur à supporter.

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, IRed a dit :

Ca ne te dérange pas qu'on soit devenu le club pour qui tout est plus cher que les autres et dont on se sert en permanence sur le marché des transferts ?

Ca me dérange pas c ce qu'on faisait avant. On renchérissait. On récolte ce qu'on a semé. Maintenant il faut produire et depuis la classe 98 on ne sait plus faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, SkyTrick a dit :

Ps si vous avez des suggestions envoyer un e-mail à Arnold.

 

Mais c'est un cirque c'est pas possible là ?

Les gars vous voulez pas envoyer des mails vous aussi, on leur fait tous notre liste au père noël on verra si ça fonctionne.

Modifié par IRed

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, SkyTrick a dit :

Ps si vous avez des suggestions envoyer un e-mail à Arnold.

 

Arnold et Willy : au fait... comment ça se termine ? - AlloCiné

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Retweet par Ornstein ! C´est déjà bien mais que c´est lamentable quand même.... 

Go poser 50m sur David à ce compte là... parce que je ne sais même pas qui ils vont pouvoir ramener en attaquant ... 

L´année prochaine ça va se battre sur Nkunku à 60m, mais j´ai un gros doute sur sa capacité à jouer 9 en PL....

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Senua_United a dit :

 

Retweet par Ornstein ! C´est déjà bien mais que c´est lamentable quand même.... 

Go poser 50m sur David à ce compte là... parce que je ne sais même pas qui ils vont pouvoir ramener en attaquant ... 

L´année prochaine ça va se battre sur Nkunku à 60m, mais j´ai un gros doute sur sa capacité à jouer 9 en PL....

David et nkunku ne sont pas des top 9 pour la PL.... clairement!!! Prenons werner quand il sera de nouveau en confiance... c'est vraiment dommage d avoir loupé belotti.... gratuit en plus... 

Depay, batshuayi, paco alcacer, luuk de jong, des 9 prêts à être numéro 2 derrière cr7 il y en a et pour pas trop cher même si je préfère un jeune à fort potentiel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...