Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Pour de jong encore aujourd’hui Mélissa de Sky a dit qu’on avait neves en plan b de frenkie pour 60M£. Ça se fera indépendamment du prix de sesko, on a déjà l’accord pour le prix de frenkie donc les 60-70M£ pour soit frenkie ou neves sont déjà validé par le board.

Je le vois pour remplacer cr7 la saison prochaine, ça m’étonnerait pas qu’on diminue son prix d’achat en le reprétant un an à Salzburg. Cr7 ne partira vraisemblablement pas, personne ne veut de lui à l’heure d’aujourd’hui peut être ATM et Naples mais les conditions sont très peu réalistes pour son départ.

pour l’ailier les bruits sont plus calmes oui je pense que pour ça on commencera avec sancho et rashford et on attendra de voir ce que nous rapporte nos ventes pour fixer le budget pour lui et de voir les bons coup de fin de mercato.

tu peux voir 30 à 50M€ comme cher pour un attaquant de 19 ans avec une saison dans les jambes ce qui est vrai mais le marché des attaquants est fou surtout envers des clubs qui sont connu pour de l’argent et cherche un joueur de manière immédiate Félix évalué à 70M€ a 19 ans avec une saison dans les jambes est parti pour 130M€, le prix évoqué pour isak s’approche des 80M€. 20-30M€ pour le jeune de bayern qui a une valeur marchande de 2M€.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on finit avec un milieu Neves (après le début de championnat) Fred / McTominay et Van de Beek je vais être insupportable je vous préviens.

Si pour l’ailier on part vraiment sur Elanga/Sancho/Rashford c’est du suicide.

On peut pas tout régler en 1 mercato mais qu’on fasse au moins semblant de vouloir revenir au sommet 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red Devil 80 a dit :

Ça veut tout dire

FB_IMG_1659454245418.jpg

Chiffres complètement faux pour moi.... shity ne fait que 98m avec KP et Haaland.... vaste blague....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les prix sont aberrant ... mais c´est sans doute à cause du conflit en Ukraine ça !

Non sans déconner, pour une fois je suis prêt à tenter le coup. J´en ai marre de nous entendre dire que nous sommes toujours le dindon de la farce et qu´on paye toujours plein pot. 

Visiblement ce Sesko, tout le monde s´accordent pour dire qu´il a un potentiel de fou, il est encore très jeune, les 9 à fort potentiels sont tous pris et ca court pas les rues. On sait que l´année prochaine on aura besoin d´un 9, même cette année de toute façon car offensivement nous n´avons aucunes certitudes. Qu´est-ce qui relève le plus de la folie sesko à 30m ou Antony à 100m ? J´aime l´idée d´anticiper le numéro 9 pour l´année prochaine et les années d´après. 

Au mercato prochain, on pourra déjà cibler plus précisément nos besoins puisque le 9 sera plus notre priorité (et si FDJ arrive un jour ça serait ça de moins également) ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SkyTrick a dit :

Autre exemple Chelsea qui viennent de payer 20M£ pour un joueur qui a fait deux match pro et qui avait 5 mois de contract restant, le marché d’Auj est fou.

 

Le marché est de plus en plus fou et en pleine inflation. 
Pas le moment pour diminuer les investissements…

à l’instant, Senua_United a dit :

Effectivement les prix sont aberrant ... mais c´est sans doute à cause du conflit en Ukraine ça !

Non sans déconner, pour une fois je suis prêt à tenter le coup. J´en ai marre de nous entendre dire que nous sommes toujours le dindon de la farce et qu´on paye toujours plein pot. 

Visiblement ce Sesko, tout le monde s´accordent pour dire qu´il a un potentiel de fou, il est encore très jeune, les 9 à fort potentiels sont tous pris et ca court pas les rues. On sait que l´année prochaine on aura besoin d´un 9, même cette année de toute façon car offensivement nous n´avons aucunes certitudes. Qu´est-ce qui relève le plus de la folie sesko à 30m ou Antony à 100m ? J´aime l´idée d´anticiper le numéro 9 pour l´année prochaine et les années d´après. 

Au mercato prochain, on pourra déjà cibler plus précisément nos besoins puisque le 9 sera plus notre priorité (et si FDJ arrive un jour ça serait ça de moins également) ! 

Tout dépend du milieu de terrain.

Le secteur où on s’est fait rouler dessus toute l’année. Le secteur où on a perdu notre meilleur 6 et notre meilleur passeur….

Si tu signes De Jong, tu peux faire le choix que tu veux devant entre un ailier ou un BU mais il faut garder Ronaldo.

Si tu rates De Jong (en plus des comptes que devront rendre le board) tu dois signer Neves + un autre joueur si tu veux être un minimum sérieux. Et après ça te laisse pas beaucoup de marge.

On ne peut pas se permettre de rater De Jong tout simplement.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours revenir sur le fait qu'on a perdu notre meilleur passeur (pogba), ça saoule

car ok, pogba a été bon qq matches en début de saison, et ensuite, quel est son apport ?

bref, on a donc rien perdu du tout, et quand bien même eriksen le remplacera très bien

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

toujours revenir sur le fait qu'on a perdu notre meilleur passeur (pogba), ça saoule

car ok, pogba a été bon qq matches en début de saison, et ensuite, quel est son apport ?

bref, on a donc rien perdu du tout, et quand bien même eriksen le remplacera très bien

Ça saoule pourquoi ? Parce que tu n’aime pas Pogba, ou parce qu’aucun joueur a fait mieux que lui sur une saison alors qu’il a joué 1/3.

Perdre Pogba et Matic n’est pas un drame. 
Ne pas les remplacer alors qu’on avait déjà un milieu de terrain catastrophique oui c’est un drame.

Pour Eriksen je demande à voir. Ne pas oublier ses deux dernières saisons très compliqué avant sa “blessure”

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça saoule parce que la balance de pogba sur ce qu'il nous a apporté doit être bien pauvre...

je ne critique pas son talent (évident), mais bien ce qu'il en a proposé

et donc, son départ n'est absolument pas une perte pour nous, mais au contraire une très bonne chose 🙂

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EricLeRouge a dit :

ça saoule parce que la balance de pogba sur ce qu'il nous a apporté doit être bien pauvre...

je ne critique pas son talent (évident), mais bien ce qu'il en a proposé

et donc, son départ n'est absolument pas une perte pour nous, mais au contraire une très bonne chose 🙂

Je peux que être en désaccord.

Dans son procès il y a ce qu’on attendait de lui (très loin de l’avoir atteint) et le hors terrain avec le combo agent+frère debile.

Mais sur le terrain, il était meilleur que McTominay qu’on le veuille ou non. TOUTES les stats que ça soit basique ou avancé le montre. 
Donc dire que c’est une très bonne chose alors que le gars qui est titulaire à sa place et bien moins bon bah je suis pas du tout d’accord.

Est-ce que je voulais son départ ? OH OUI. 
Mais il fallait remplacer Matic ET Pogba. Ce qu’on ne va pas faire même si ça paraît tellement stupide pour n’importe quelle personne suivant le foot 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Pogba c'est de l'histoire ancienne et tant mieux. Mais je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il faut renforcer en qualité le milieu et l'attaque et ce, significativement.

Sesko à 50M, je suis dubitatif car je n'ai jamais vu le gamin à part quelques séquences contre Liverpool. Mais j'imagine que les 100M de Nunez ne sont pas anodins sur le pricing du gamin.
On signe également Martinez pour 65M environ, il ne faut pas s'attendre à ce que les clubs nous fassent des cadeaux.

Bref, vivement qu'on se bouge un peu les fesses quand même car ça devient long !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, antoinepittet a dit :

 ou parce qu’aucun joueur a fait mieux que lui sur une saison alors qu’il a joué 1/3.

 

ben justement, les autres je ne peux forcément pas leur en vouloir vu qu'il ont bien moins de talent que polo !

(en fait si, fernandez a clairement été moins bon que ce qu'il nous avait montré auparavant)

paul ça devait être celui qui allait élever le niveau de l'équipe, il l'a fait les premiers matches, pour ensuite devenir une catastrophe permanenete quand il était sur la pelouse, je me souviens de pas mal d'actions où il est la base d'une offensive adverse (voir de buts adverses)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EricLeRouge a dit :

ben justement, les autres je ne peux forcément pas leur en vouloir vu qu'il ont bien moins de talent que polo !

(en fait si, fernandez a clairement été moins bon que ce qu'il nous avait montré auparavant)

paul ça devait être celui qui allait élever le niveau de l'équipe, il l'a fait les premiers matches, pour ensuite devenir une catastrophe permanenete quand il était sur la pelouse, je me souviens de pas mal d'actions où il est la base d'une offensive adverse (voir de buts adverses)

Ah mais je suis d’accord avec toi sur les attentes et ce qu’il devait nous apporter.

JAMAIS il aurait du être dans une discussion avec McTominay.

Reste que l’écossais est encore la et bien moins bon même si Pogba était déjà au mieux moyen 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Mais il fallait remplacer Matic ET Pogba. Ce qu’on ne va pas faire même si ça paraît tellement stupide pour n’importe quelle personne suivant le foot 

bah attends, le mercato n'est pas fini 😉

on voudrait tous que ça aille + vite, mais voila c'est comme ça, si FDJ vient, ou même neves, ça sera très bien

si personne ne vient, clair que ça pue

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EricLeRouge a dit :

bah attends, le mercato n'est pas fini 😉

on voudrait tous que ça aille + vite, mais voila c'est comme ça, si FDJ vient, ou même neves, ça sera très bien

si personne ne vient, clair que ça pue

Neves seul ça pue aussi .

J’aime beaucoup le joueur mais sans parler du camouflet ÉNORME que ça serait pour le club de pas prendre De Jong, Fred/Neves/McTominay c’est loin d’être suffisant. Très loin

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Je peux que être en désaccord.

Dans son procès il y a ce qu’on attendait de lui (très loin de l’avoir atteint) et le hors terrain avec le combo agent+frère debile.

Mais sur le terrain, il était meilleur que McTominay qu’on le veuille ou non. TOUTES les stats que ça soit basique ou avancé le montre. 
Donc dire que c’est une très bonne chose alors que le gars qui est titulaire à sa place et bien moins bon bah je suis pas du tout d’accord

Après quand on parle du fait que le départ de Pogba soit une bonne chose, on parle surtout de l'attitude. Le joueur en lui-même (tout du moins celui qui joue avec son cerveau et pour le bien du collectif) est évidemment une grosse perte, bien que, selon moi, moindre par rapport à celle de Matic. Tout simplement parce que ce dernier était le seul à pouvoir évoluer à son poste là où le premier avait tout de même une certaine concurrence.  

Au sujet de De Jong je serai beaucoup plus sévère que la plupart d'entre vous. Même en cas d'arrivée du Néerlandais l'arrivée d'un milieu de terrain défensif me paraît obligatoire, si l'on nourrit un minimum d'ambitions. Donc si jamais on venait à le rater, il ne faudrait pas simplement Neves mais Neves + un autre milieu de terrain (Laimer n'a pas encore signé au Bayern il me semble, et Haïdara non plus. Je dis ça je dis rien...).

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neves en plan B de FDJ, je suis loin d'être convaincu même si j'aime bien le joueur. Les profils sont beaucoup trop différents, FDJ est clairement plus percutant et je ne parle pas du niveau.
Comme alternatives, j'ai lu un article très bien fait sur The Athletic (en anglais) :
https://theathletic.com/3433690/2022/07/23/manchester-united-frenkie-de-jong-alternatives/

PS : il est possible de lire l'article sans abonnement, MP si besoin.
 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

Après quand on parle du fait que le départ de Pogba soit une bonne chose, on parle surtout de l'attitude. Le joueur en lui-même (tout du moins celui qui joue avec son cerveau et pour le bien du collectif) est évidemment une grosse perte, bien que, selon moi, moindre par rapport à celle de Matic. Tout simplement parce que ce dernier était le seul à pouvoir évoluer à son poste là où le premier avait tout de même une certaine concurrence.  

Au sujet de De Jong je serai beaucoup plus sévère que la plupart d'entre vous. Même en cas d'arrivée du Néerlandais l'arrivée d'un milieu de terrain défensif me paraît obligatoire, si l'on nourrit un minimum d'ambitions. Donc si jamais on venait à le rater, il ne faudrait pas simplement Neves mais Neves + un autre milieu de terrain (Laimer n'a pas encore signé au Bayern il me semble, et Haïdara non plus. Je dis ça je dis rien...).

Je suis de la meme team que toi.

Mais j’ai complément abandonné tellement je comprends pas que le board ne signe pas 2 milieu.

En fait je comprends rien de leur vision sportive 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me choque pas.  pour le moment l’idée est d’avoir chaque poste doublé, avec au milieu de jong/Scott ou garner Fred/donny Bruno/eriksen en attaque cr7/martial sancho/nouvel ailier rashford/elanga ou gernacho.

bien sûr que c’est pas idéal les combi de jong/Scott ou garner rash/elanga ou gernacho étant encore trop légère. Et d’autre combi sont encore hypothétique ce qui arrange pas. 
Mais c’est déjà un bon début et puis dans un an gernacho et garner seraient capable d’intégrer le 11 pour moi, la règle des 5 changement est parfaite pour eux et leur permettra de jouer un nombre de match conséquent.

d’ici l’été prochain je m’attends à avoir toute ces combinaisons définitivement bouclé. Avec en plus la combi latéral droit qui sera à revoir.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un monde presque parfait, il faudrait 4 joueurs. Deux milieux et deux offensifs de qualités. Malheureusement, la réalité nous rattrape. Au vu du marché, je ne vois pas comment on pourrait faire. 

Si on signe un de chaque de grande qualité, je serai déjà content mais c'est le strict minimum pour que le mercato puisse être qualifié de correct.

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...