Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

En tout cas on comprend pourquoi Ralf n'a pas été conservé , lui qui parlais de peut être 10 recrues , l'équipe recrutement ne voulais pas son "gegenpressing" également et on réussi a avoir sa tête  , ils sont peinards là un dossier qui traine en longueur et un mercato ouvert jusqu'au 1er septembre ! 

En fait a tout les échelons dans ce club , personne veut se bouger 🤣

L'équipe recrutement n'a pas été conservé non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, DesmaT a dit :

L'équipe recrutement n'a pas été conservé non plus.

j'espère qu'on a recruté leurs successeurs ou est ce que l on est en train de le faire ? 

Bon allez la règle des 3P 

PATIENCE PATIENCE PATIENCE 

il y a 45 minutes, jdmaradan a dit :

Remplacer Kevin par Fletcher, on est en plein dedans

"Johnny a parlé de 20% cash 

Dommage qui soit pas là pour confirmer .........en attendant tu va avoir le droit a 10 petites secondes pour bouger ton gros bip bip bip Hors de chez moi sinon je te plombe avec du calibre 12 

1...........................2.................................10 "

🤣🤣

c'est comme ca qu'on va discuté prolongation avec Martial 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Ten Hag ne sera pas à Carrington, on aura rien...

Il faut aussi dire qu'il y a très peu de fuite, voir pas du tout sur ce qu'il se passe en coulisse. La seule consigne donnée aux journalistes par le club semble être, "on ne dépensera pas sans compter", le reste est clairement pure spéculation. 

Si Ten Hag n'a pas De Jong pour la reprise des entrainements, ce qui est clairement le stricte minimum, je serai le premier à dire que le board fait encore de la... En attendant, rien n'indique que ce soit le cas...

Actuellement, je reste persuadé qu'on aura De Jong et Antony pour la reprise. Ils sont déjà actés, il faut juste attendre encore un peu 👀

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Medimen a dit :

Au nom de qui il conduit des réunions.

Il doit transmettre sa longue expérience expérience incompétence afin de mieux répéter les erreurs commises sûrement.... donner moi une corde plz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Charles a dit :

Tant que Ten Hag ne sera pas à Carrington, on aura rien...

Il faut aussi dire qu'il y a très peu de fuite, voir pas du tout sur ce qu'il se passe en coulisse. La seul consigne donnée aux journalistes par le club semble être, "on ne dépensera pas sans compter", le reste est clairement pure spéculation. 

Si Ten Hag n'a pas De Jong pour la reprise des entrainement, ce qui est clairement le stricte minimum, je serai le premier à dire que le board fait encore de la... En attendant, rien n'indique que ce soit le cas...

Actuellement, je reste persuadé qu'on aura De Jong et Antony pour la reprise. Ils sont déjà actés, il faut juste attendre encore un peu 👀

D'ailleurs je suis surpris, je pense comme toi qu'on aura FDJ et Antony pour la reprise. Mais vu les rumeurs, je m'attendais plus à avoir Timber et FDJ. Et ensuite plus tard Antony. La rumeur Timber semble s'être essoufflée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

D'ailleurs je suis surpris, je pense comme toi qu'on aura FDJ et Antony pour la reprise. Mais vu les rumeurs, je m'attendais plus à avoir Timber et FDJ. Et ensuite plus tard Antony. La rumeur Timber semble s'être essoufflée.

Question de priorité à mon avis. En soit, avoir Varane, Maguire et Lindelof n'est pas si mal, il y a bien pire. Le milieu est clairement la priorité, surtout un vrai 6 et idéalement un remplaçant à Pogba. L'attaque est également faible, il n'y a que CR7 et Sancho comme valeurs sures. Rashford reste une interrogation au niveau de l'attitude/mental, Elanga au niveau de la capacité à franchir les paliers, Greenwood... Et le reste, bah c'est tous des paris (Garnacho, Amad et Pellistri).

Je pense que Timber sera facile à faire venir si on arrive à vendre Bailly et Jones à prix corrects et le bonus, si tout se passe parfaitement, sera Eriksen.

Après, j'avoue sans soucis que c'est de la pure spéculation également de ma part et que je base tout ça en me mettant à la place d'Erik et du board également. J'irai même plus loin, en me disant que si on laisse filer Bissouma si facilement, c'est qu'il y a quelque chose derrière...

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tous les fans du club s'inquiètent du manque de mouvement au sein du club, plus la passion est authentique plus la responsabilité est grande, donc merci au Board de nous prendre en considération également, rassurez-nous sur vos intentions pour aider TH à mener à bien le renouveau qu'on attend tous.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans sont le dernier soucis du board. Effectivement, ce manque de mouvement, ce manque d'aboutissement des rumeurs d'arrivées etc est inquiétant. L'idée d'une reconstruction commence à s'éloigner de plus en plus. Comment reconstruire sans nouveaux joueurs ? 

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression que les différents joueurs ont des réticences à nous rejoindre et attendent de voir qu'elle transfère on va effectué.

L'effectif qu'on a actuellement ne donne pas très envie, surtout si on regarde nos matchs de la saison passée.

Certains doivent attendre des garanties qu'on a un vrai projet avec une CL pour la saison prochaine. 

J'ai l'impression qu'on se voit trop beau sur la scène des transfères, alors qu'on est juste un club avec des résultats en dents de scies qui ne dégage pas la même sérenité sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

 

Tous les fans du club s'inquiètent du manque de mouvement au sein du club, plus la passion est authentique plus la responsabilité est grande, donc merci au Board de nous prendre en considération également, rassurez-nous sur vos intentions pour aider TH à mener à bien le renouveau qu'on attend tous.

Quoi ?!?!? On peut travailler avant que la saison reprenne ?

Non sérieusement, Gary a raison. Il faut à tout prix des renforts et le plus vite possible. La tâche est déjà difficile.

 

PS: à l’heure actuelle, l’équipe est largement moins bonne que celle qui a fini la saison 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, antoinepittet a dit :

PS: à l’heure actuelle, l’équipe est largement moins bonne que celle qui a fini la saison 

oui et non, y'a pas que la "qualité" intrinsèque d'un joueur qui compte...

si TH arrive à ce que tout le groupe donne X % de plus sur le terrain, tu vas voir que même sans "grands noms", mais avec de la transpi, ça ira mieux (du moins je le pense)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, EricLeRouge a dit :

oui et non, y'a pas que la "qualité" intrinsèque d'un joueur qui compte...

si TH arrive à ce que tout le groupe donne X % de plus sur le terrain, tu vas voir que même sans "grands noms", mais avec de la transpi, ça ira mieux (du moins je le pense)

Je pense aussi que cette donnée va compter, on a trop souvent eu l'impression d'avoir de bons voir de très bon joueurs pas dans tous les compartiments c'est un fait, mais une somme d'individualités sans collectif huilé. 

Si TH arrive à faire de ce groupe, une équipe qui se préoccupe du copain d'à côté, qu'on offre des mouvements autour du porteur du ballon, qu'on trouve des chemins de passes et des schéma d'attaque placée qui ressemble à qqch de plus évoluer que donne à Bruno, il donnera à CR7 et on prie.

On sera de toute façon bien meilleur qu'à la base, après pour faire ce qu'on veut, il te faut quelques éléments de qualités malgré tout et du sans frais. 

Klopp ou Guardiola sont des maitres tacticiens, leurs équipes sont imprégnés et se démontre sur le terrain, ca les empêche pas de devoir être actif pour renouveler, pour apporter de la fraicheur ou au contraire profiter d'une aubaine de marché pour avoir un élément qui est encore plus compatible avec le rôle qu'on veut pour le type de jeu qu'on prône.

L'équilibre entre les deux est essentiel à mon avis pour réussir à s'imposer à nouveau dans cette ligue.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

oui et non, y'a pas que la "qualité" intrinsèque d'un joueur qui compte...

si TH arrive à ce que tout le groupe donne X % de plus sur le terrain, tu vas voir que même sans "grands noms", mais avec de la transpi, ça ira mieux (du moins je le pense)

Oui dans un scénario idéal tu as raison. Mais dans les faits ,a l’heure actuelle je répète , tu vas demander a Ten Hag de faire beaucoup mieux que les autres avec des outils de moins bonnes qualités.

 

Tu as perdu ton meilleur milieu (Matic).

Autant con qu’il est tu as perdu ton meilleur passeur et de loin (Pogba)

Ton BU remplaçant (Cavani)
 

Pour la révolution annoncé et la course pour redevenir au top qu’ils annoncent il faudra bien plus que De Jong (loin d’être fait) 


On va de toute façon recruter mais Ten Hag va pas pouvoir faire des miracles avec des joueurs comme Martial, McTominay, Andreas, Bailly, Lindelof, Telles ou Jones.

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Timber s'est essoufflée car un journaliste proche de l'Ajax a informé sur twitter que Timber avait de fortes chances de rester dans l'optique de jouer la CDM à la fin de l'année. Difficile de savoir où on se situe mais je ne pense pas qu'on fera De Jong et Antony avant la reprise. Peut-être De Jong mais pas plus. D'ailleurs Antony, j'ai vu plusieurs rumeurs selon lesquelles il serait considéré comme trop onéreux donc à voir.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La liga sagres très apprécié des clubs britanniques, Palhinha à ce prix là, ca sent la bonne affaire à plein nez.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vivier portugais est incroyable c'est aussi pour ça que les clubs de PL se penchent dessus et plus généralement les joueurs de Liga Sagres. Et si on regarde chez nous Nani, Ronaldo ou Bruno ont été des réussites (Bruno va falloir qu'il progresse dans son jeu avec le ballon sinon ça va finir par être un bide), Anderson a eu aussi ses bonnes périodes mais son hygiène de vie était déplorable. Actuellement, Joao Cancelo, Ruben Dias, Bernardo Silva surnagent à City. Luis Diaz est incroyable avec Liverpool (qui vient en plus de prendre de Nunez et Fabio Carvalho), Jota a fait une superbe saison avec eux. Wolverhampton ils ont belle communauté portugaise et leurs joueurs tournent bien comme Neves, Jose Sa, Pedro Neto qui avait fait une belle première saison, Semedo a été assez satisfaisant aussi cette année.

Ce championnat a beaucoup de talent surtout offensivement, Arsenal vient de prendre Fabio Vieira qui est un vrai baller et qui finira titulaire je pense, ça va être sympa de le voir évoluer. En plus il va coûter 35M donc c'est un bon coup, c'était un prospect déjà intéressant, il était le meilleur joueur de Porto quand ils ont gagné la Youth League en 2019.

Je le trouve meilleur que Vitinha ou Otavio mais les 2 cités sont aussi des bons joueurs de ballon. Au Sporting, y'a Matheus Nunes qui est monstrueux et qui représente l'avenir, Palhinha défensivement une valeur sûre, Pedro Porro, Pedro Goncalves.

Modifié par Nanistelrooy
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nanistelrooy a dit :

Le vivier portugais est incroyable c'est aussi pour ça que les clubs de PL se penchent dessus et plus généralement les joueurs de Liga Sagres. Et si on regarde chez nous Nani, Ronaldo ou Bruno ont été des réussites (Bruno va falloir qu'il progresse dans son jeu avec le ballon sinon ça va finir par être un bide), Anderson a eu aussi ses bonnes périodes mais son hygiène de vie était déplorable. Actuellement, Joao Cancelo, Ruben Dias, Bernardo Silva surnagent à City. Luis Diaz est incroyable avec Liverpool (qui vient en plus de prendre de Nunez et Fabio Carvalho), Jota a fait une superbe saison avec eux. Wolverhampton ils ont belle communauté portugaise et leurs joueurs tournent bien comme Neves, Jose Sa, Pedro Neto qui avait fait une belle première saison, Semedo a été assez satisfaisant aussi cette année.

Ce championnat a beaucoup de talent surtout offensivement, Arsenal vient de prendre Fabio Vieira qui est un vrai baller et qui finira titulaire je pense, ça va être sympa de le voir évoluer. En plus il va coûter 35M donc c'est un bon coup, c'était un prospect déjà intéressant, il était le meilleur joueur de Porto quand ils ont gagné la Youth League en 2019.

Je le trouve meilleur que Vitinha ou Otavio mais les 2 cités sont aussi des bons joueurs de ballon. Au Sporting, y'a Matheus Nunes qui est monstrueux et qui représente l'avenir, Palhinha défensivement une valeur sûre, Pedro Porro, Pedro Goncalves.

Coté défenseur ils sont pas en reste, tu as cité Ruben Dias à City qui a changé leur défense, du coup du championnat local, Gonçalo Inacio et David Carmo sont 2 prospects qu'on ferait bien de tenter notre chance à un moment donné, les 2 gauchers, excellente taille, excellente relance, le potentiel est là 

Si ça tenais qu'à moi, je bouclerais Matheus Nunes et David Carmo, je pense avec un investissement aux alentours de 50 mios, tu offres 2 solutions de qualités à notre nouveau manager à des postes ou on est pas souverains

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matheus Nunes est bon, vraiment. J'ai lu quelques rumeurs, bien que les sources soient bidons qui nous lient à Vitinha, tout ça parce que l'agent du joueur a dit qu'il avait reçu une offre d'un gros club. Donc forcément le lien a été vite fait. Même si ça ne veut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, antoinepittet a dit :

Il va pas falloir se rater sur le milieu car les cibles diminuent grandement 

Philipps c'est plutôt une bonne nouvelle qu'on s'y attarde pas, entre son prix et son profil, je pense pas que ce soit une bonne idée.

  • J'aime 4

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...