Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Moha7 a dit :

C'est là où il y a le plus de choix je dirai
Neves, Tielemans, Milinkovic-Savic, Gravenberch, Bellingham, Fabian, Nkunku, Soler, Renato Sanches...

Si on arrive à avoir l'un des 3 premiers de la liste ça serait très très bien pour remplacer Pogba.

Qui est ce Benjamin Sesko ? Jamais entendu parler 

Justement, y a peut-être énormément de cibles, mais peu sont réalistes je trouve.

Neves j'aimerai bien, mais ça voudrait dire Palhinha à Wolverhampton pour le remplacer, et ça je veux pas du touuuuut.

Tielemans, Leicester va vouloir nous faire cracher plus de 100M€ vu ce qu'on a lâché pour une fraude comme Maguire. Et à ce prix  là, je préfère SMS comme tu l'as si bien dis.

Après Gravenberch c'est pour le Bayern, Bellingham pour moi c'est plus un 10, puis ça bougera pas de Dortmund cette année.

Fabian et Soler, j'ai des doutes. C'est des joueurs que je verrai parfaitement dans le système de City par exemple. Mais chez nous ? J'ai du mal.

Reste Nkunku et Renato. Le français devrait partir à prix d'or, enfin s'il part. Mais cette année, il explose parce qu'il joue plus haut sur le terrain. Par contre Renato j'adore le profil du joueur. Mais ça se blesse quand même pas mal...

Benjamin Sesko c'est un attaquant du RB Salzburg (coucou RR, va nous le chercher). Il remplacera Adeyemi à la pointe de l'attaque autrichienne si personne vient le déloger. C'est un attaquant de quasi 2m, très mobile. Je le trouve super intéressant comme gamin (18 ans). Je pense que c'est un futur grand.

Modifié par Alexis.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Justement, y a peut-être énormément de cibles, mais peu sont réalistes je trouve.

Neves j'aimerai bien, mais ça voudrait dire Palhinha à Wolverhampton pour le remplacer, et ça je veux pas du touuuuut.

Tielemans, Leicester va vouloir nous faire cracher plus de 100M€ vu ce qu'on a lâché pour une fraude comme Maguire. Et à ce prix  là, je préfère SMS comme tu l'as si bien dis.

Après Gravenberch c'est pour le Bayern, Bellingham pour moi c'est plus un 10, puis ça bougera pas de Dortmund cette année.

Fabian et Soler, j'ai des doutes. C'est des joueurs que je verrai parfaitement dans le système de City par exemple. Mais chez nous ? J'ai du mal.

Reste Nkunku et Renato. Le français devrait partir à prix d'or, enfin s'il part. Mais cette année, il explose parce qu'il joue plus haut sur le terrain. Par contre Renato j'adore le profil du joueur. Mais ça se blesse quand même pas mal...

Benjamin Sesko c'est un attaquant du RB Salzburg (coucou RR, va nous le chercher). Il remplacera Adeyemi à la pointe de l'attaque autrichienne si personne vient le déloger. C'est un attaquant de quasi 2m, très mobile. Je le trouve super intéressant comme gamin (18 ans). Je pense que c'est un futur grand.

Tielemans sera très convoité, la mise à prix est à 40 mios car fin de contrat 2023 et ne prolongera pas, déjà annoncé au Foxes son envie de voir autre chose cet été. le tarif étant raisonnable autant dire que City et Arsenal sont en avance sur nous sur ce dossier actuellement.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a la possibilité de faire un Renato, Gravenberch ou Tielmans aux alentours de 35M, c'est de bonnes opportunités, mais au-delà je trouve que ce serait un peu un caprice étant donné les perf de Fred en relayeur, et nos besoins ailleurs. 

Je suis aussi pour laisser une dernière chance à Maguire, Shaw et Rashford qui ont montré un niveau max. bien plus élevé que le Matic vieillissant, Dalot ou AWB ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AS7 a dit :

Si on a la possibilité de faire un Renato, Gravenberch ou Tielmans aux alentours de 35M, c'est de bonnes opportunités, mais au-delà je trouve que ce serait un peu un caprice étant donné les perf de Fred en relayeur, et nos besoins ailleurs. 

Si Pogba ne prolonge pas (ce qui est très probable) t'as déjà 1 départ à comblé et si on rajoutte à ça la situation de VDB c'est pas un caprice tant que ça finalement... 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Moha7 a dit :

Si Pogba ne prolonge pas (ce qui est très probable) t'as déjà 1 départ à comblé et si on rajoutte à ça la situation de VDB c'est pas un caprice tant que ça finalement... 

Matic, Mata, Pogba, Lingard out, du moins on peut l'espérer. 

ça nous ferait BF/VdB en MO, et plus bas on aurait Fred/Palhinha/McTo/Garner. C'est vrai que c'est assez léger, mais je pense que l'arrivée d'un 6 opérationnel réglerait certains pb à la fois en DC et au milieu, en effet Fred/McTo seraientt dans de meilleures dispositions, et la charnière centrale serait mieux protégées (et je pense qu'on a vu une des pire version de Maguire et Varane, en tous cas j'ai espoir qu'il soient meilleurs l'an prochain). Après le 6, je dirais qu'on aurait besoin d'un pendant de Shaw à droite, capable d'apporter du danger, et enfin un jeune vrai buteur car ni CR7, ni Cavani ne me convainquent en tant que futur 9. voilà donc les 3 postes que je privilégierais avant celui de box to box, même si je suis d'accord qu'une recrue à ce poste serait bienvenue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

Kessié au Barca, tout comme Christensen et Azpilicueta certainement.

Gravenberch au Bayern avec peut-être Mazraoui qui va le suivre ou qui ira également au Barca. 

Haaland qui va osciller entre City, Real et le Barca (encore décidément, je croyais qu’ils étaient pauvres). On pourrait aussi ajouter Mbappé à la liste qui va probablement aller au Real. 
 

Bref, tout ça prouve encore une fois qu’on n’est pas obligé d’attendre le mercato pour débuter les négociations. Les autres clubs l’ont bien compris. Les joueurs courtisés ont déjà été approchés et parfois convaincus.

 

Vous voulez des fins de contrats ? Pas de panique, il y a Bale, Dembélé et Dybala en approchent. Ça fera exploser les compteurs sur les réseaux. 
Blague à part, je m’en tape des fins de contrat c’est pas mon argent et comme le dit @antoinepittet, le tarif final se rapproche souvent d’un transfert lambda avec les primes. Il faut aussi arrêter le fantasme du transfert qui coûte pas cher et qui se transforme en conte de fée. Ce n’est pas parce qu’on va aller chercher Kamara pour zéro qu’il sera bon. D’ailleurs Kamara perso je n’en veux pas. Si personne ne va le chercher à Marseille à part les Aston Villa ou Newcastle c’est qu’il y a une raison. 
 

Il faut d’un côté arrêter de vouloir ramener que des stars, mais aussi arrêter de se prendre pour le Fc MacGyver qui fait des merveilles avec rien sous la main. Ce qu’il faut c’est réfléchir à l’avance à un projet de jeu amené par un coach, qui va le mettre en place autour de joueur clefs, et qui va faire des transferts en fonction des besoins. 
 

Donc la première chose à faire c’est de signer le nouveau coach bon sang ! 
(et que ce coach soit Ten Hag)

Personne ne connais l avenir que tu achète Haaland ou Yarmolenko , l'un comme l'autre peuvent exploser les stats ou les croisés 

On veut des joueurs de FOOT ! point final 

il y a 20 minutes, AS7 a dit :

Matic, Mata, Pogba, Lingard out, du moins on peut l'espérer. 

ça nous ferait BF/VdB en MO, et plus bas on aurait Fred/Palhinha/McTo/Garner. C'est vrai que c'est assez léger, mais je pense que l'arrivée d'un 6 opérationnel réglerait certains pb à la fois en DC et au milieu, en effet Fred/McTo seraientt dans de meilleures dispositions, et la charnière centrale serait mieux protégées (et je pense qu'on a vu une des pire version de Maguire et Varane, en tous cas j'ai espoir qu'il soient meilleurs l'an prochain). Après le 6, je dirais qu'on aurait besoin d'un pendant de Shaw à droite, capable d'apporter du danger, et enfin un jeune vrai buteur car ni CR7, ni Cavani ne me convainquent en tant que futur 9. voilà donc les 3 postes que je privilégierais avant celui de box to box, même si je suis d'accord qu'une recrue à ce poste serait bienvenue ...

Chaque départ doit être comblé 

A voir aussi si on joue une coupe d'Europe l an prochain , si oui faut doubler les postes réellement et avoir un groupe d'au moins + 20 joueurs  , si non faut 1 ou 2  remplaçant multifonction par ligne et avoir un groupe de 15-18 max  joueurs 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 9 les profils possible à vue d'oeil et sorti sur le forum sont Darwin Nunez, Alexander Isak, Patrick Schick, Jonathan David vu que Haland semble hors de portée et que Vlahovic a signé à Turin

Je pensais à un coup ou je pense que l'indemnité serait maitrisé vu que le Real ne s'opposera pas à son départ, c'est Luka Jovic, il avait de belle promesses en Bundesliga et n'a que 24 ans, un profil de buteur robuste, son souci c'est la confiance, si il se sent important dans le projet, il pourrait retrouver ses sensations et devenir une piste crédible, qu'en pensez-vous ?

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jdmaradan a dit :

En 9 les profils possible à vue d'oeil et sorti sur le forum sont Darwin Nunez, Alexander Isak, Patrick Schick, Jonathan David vu que Haland semble hors de portée et que Vlahovic a signé à Turin

Je pensais à un coup ou je pense que l'indemnité serait maitrisé vu que le Real ne s'opposera pas à son départ, c'est Luka Jovic, il avait de belle promesses en Bundesliga et n'a que 24 ans, un profil de buteur robuste, son souci c'est la confiance, si il se sent important dans le projet, il pourrait retrouver ses sensations et devenir une piste crédible, qu'en pensez-vous ?

Alors pour Jovic non. Ils sont très forts pour carottes les autres le Real. 

Nunez c'est vraiment le même profil que Cavani. Intéressant mais à voir selon le coach et le bourbier United. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GARDIEN  : on est bon même si le cas "financier" de DE GEA va posé question 

DEFENSE : on récupère Laird Mengi Williams on conserve Lindelof Varane Maguire , on se sépare peu importe comment de Jones Bailly Tuanzebe ( si un club est acheteur ou on paie les années de contrat )  , on tranche entre Shaw/Telles et Dalot/AWB , on garde pas les 4 

MILLIEU : on récupère Garner et on conserve Matic pour son expérience , Mc tominay , Fred , Bruno , VDB , on recrute un 6 et un 8 , on intègre Mejbri Diallo Pellistri voir nos meilleurs U23 de ce secteur 

ATTAQUE

on garde SANCHO RASHFORD et on recrute 1-2 attaquant 

Au revoir Martial , Cavani , Ronaldo et donc on fait monter nos meilleurs U23 de ce secteur 

Notre mercato dépendra aussi de notre qualification ou non qualification européenne 

 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Alors pour Jovic non. Ils sont très forts pour carottes les autres le Real. 

Nunez c'est vraiment le même profil que Cavani. Intéressant mais à voir selon le coach et le bourbier United. 

Nunez est vraiment pas mal. Après c'est toujours le double tranchant du championnat Portuguais où le joueur performe, mais en réalité à cause de la faiblesse de ses adversaires, plus que par ses réelles forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste des départs :

Transfert :

- Henderson (20 millions) 

- Bailly  (10 millions)

- Dalot (15 millions)

- Jones (5 millions)

- Andreas Perreira (10 millions)

- Anthony Martial (20 millions)

- Axel Tuanzebe (10 millions) 

- Juan Mata (Libre)

- Lingard (Libre)

- Pogba (Libre)

- Cavani (Libre)

 Gain des ventes = 90 millions 

Retour de prêts

- Brandon Williams (Norwich)

- Donny Van de Beek (Everton)

Prolonger les prêts

- James Garner 

- Facundo Pellistri

- Amad Diallo 

Prêter

- Hannibal Mejbri

 

Achats - quelques pistes intéressantes :

Milieux défensifs

1. Joao Palhinha (valeur 30 millions)     2.  Tomas Soucek (valeur 45 millions)    3. Elyes Skhiri (valeur 13 millions)

Milieux relayeurs/offensifs :

1. Christopher Nkunku (60 millions)      2. Vitinha (valeur 30 millions)    

Ailiers gauche :

1.  Ricardo Horta (valeur 20 millions)      2. Demarai Gray (23 millions)

Ailiers droit :

1. Kingsley Coman (valeur 50 millions)      2. Ousmane Dembelé (valeur 35 millions)                  3. Malcom (Zenith - peut s'engager librement)

Avant centres :

1. Patrick Schick (valeur 40 millions)   2. Victor Osimhen (60 millions)    3.  Sébastien Haller (30 millions)

 

NB : Schick n'est pas fiable physiquement. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, safsaf7 a dit :

Ma liste des départs :

Transfert :

- Henderson (20 millions) 

- Bailly  (10 millions)

- Dalot (15 millions)

- Jones (5 millions)

- Andreas Perreira (10 millions)

- Anthony Martial (20 millions)

- Axel Tuanzebe (10 millions) 

- Juan Mata (Libre)

- Lingard (Libre)

- Pogba (Libre)

- Cavani (Libre)

 Gain des ventes = 90 millions 

Retour de prêts

- Brandon Williams (Norwich)

- Donny Van de Beek (Everton)

Prolonger les prêts

- James Garner 

- Facundo Pellistri

- Amad Diallo 

Prêter

- Hannibal Mejbri

 

Achats - quelques pistes intéressantes :

Milieux défensifs

1. Joao Palhinha (valeur 30 millions)     2.  Tomas Soucek (valeur 45 millions)    3. Elyes Skhiri (valeur 13 millions)

Milieux relayeurs/offensifs :

1. Christopher Nkunku (60 millions)      2. Vitinha (valeur 30 millions)    

Ailiers gauche :

1.  Ricardo Horta (valeur 20 millions)      2. Demarai Gray (23 millions)

Ailiers droit :

1. Kingsley Coman (valeur 50 millions)      2. Ousmane Dembelé (valeur 35 millions)                  3. Malcom (Zenith - peut s'engager librement)

Avant centres :

1. Patrick Schick (valeur 40 millions)   2. Victor Osimhen (60 millions)    3.  Sébastien Haller (30 millions)

 

NB : Schick n'est pas fiable physiquement. 

 

 

 

Pas d accord sur ces points là 

De Gea est en fin de contrat en 2023 on peut pas le prolonger , stop avec les salaires astronomique donc vaut mieux gardé Henderson et prendre une belle somme avec un De Gea qui doit avoir une belle côte 

On récupère Williams et pas Garner , pourquoi ? Garner joue a un poste où on a des besoins et on l a prêté a Watford et Nottingham donc on l intègre au pro , pour intégré Williams / Laird faut se séparé de 2 de nos 4 latéraux 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Quelqu'un pour leur dire que ca sert à rien de filtrer Wyscout sur la valeur marchande et prendre les 3 premiers et que le marché se résume pas à la Premier league, c'est bien de faire tourner l'économie locale mais y a des limites.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un budget indécent qui te permet d’avoir Kane, un TOP MDC, un TOP MC et un TOP DC ça me va .

Mais on sait très bien qu’on veut faire Kane et après dire « le budget n’est pas assez grand pour prendre tous les joueurs dont nous avons besoins ».

 

Quand on va faire Kane - Rice alors que pour le prix tu peux avoir large Akanji-Tchouameni-Neves-Nunez-Anthony.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, antoinepittet a dit :

Si tu as un budget indécent qui te permet d’avoir Kane, un TOP MDC, un TOP MC et un TOP DC ça me va .

Mais on sait très bien qu’on veut faire Kane et après dire « le budget n’est pas assez grand pour prendre tous les joueurs dont nous avons besoins ».

 

Quand on va faire Kane - Rice alors que pour le prix tu peux avoir large Akanji-Tchouameni-Neves-Nunez-Anthony.

les transferts malins de Ji-Sung Park, d'Evra, de Vidic me manque, l'art d'aller dénicher des sportifs de valeurs autant sur le terrain qu'en dehors sans leur coller une étiquette de "star" d'entrée rien qu'avec l'indemnité payée pour leur service et qu'il soit scruté par tous les journalistes comme Maguire même quand il fait des courses, il lâche son caddy, on va dire inadmissible à 87 mios.

Repensez le sportif, il te faut des têtes de gondoles je discute pas avec ça, mais on en a, CR7 / Bruno / Sancho, c'est bon pas besoin d'en rajouter, on veut des gars qui apporte une plus-value sur le terrain aux postes clés, Kane j'aime beaucoup ce joueur la n'est pas la question, mais je veux absolument voir un 6 voir un 8 débarquer, donc si derrière le budget permet que de prendre un jeune en 9, ainsi soit-il

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane oui mais pas a n'importe quel prix et n'importe quel salaire , faut que le joueur gagne sa croûte comme tout le monde , sa venue serais un plus à la RVP mais quid de Ronaldo voudra t il etre dans l ombre , au lieu de Kane pourquoi pas SON ? 

Faut des joueurs qui on faim , faim de jouer en PL , faim de nos couleurs , faim de trophées et leurs dires que l argent sera pas un problème 

idem pour le coach , faut de la nouveauté faut partir d'une feuille blanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, redidevil a dit :

Kane oui mais pas a n'importe quel prix et n'importe quel salaire , faut que le joueur gagne sa croûte comme tout le monde , sa venue serais un plus à la RVP mais quid de Ronaldo voudra t il etre dans l ombre , au lieu de Kane pourquoi pas SON ? 

Faut des joueurs qui on faim , faim de jouer en PL , faim de nos couleurs , faim de trophées et leurs dires que l argent sera pas un problème 

idem pour le coach , faut de la nouveauté faut partir d'une feuille blanche 

Quitte à faire une opération coûteuse, allons tenter de griller la politesse à tout le monde sur Tchouaméni, la je dis un grand oui tant il est dominant au milieu et semble avoir une personnalité humble et travailleur.

Kane pour moi c'est inutile à l'étape de construction ou nous sommes, les rumeurs du jour donne un deal avec Martial qui irait dans le sens opposé en 2 transactions distinctes et en même temps on nous dit que Toto donnerait sa préférence à l'Espagne ou l'Italie. 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jdmaradan a dit :

Quitte à faire une opération coûteuse, allons tenter de griller la politesse à tout le monde sur Tchouaméni, la je dis un grand oui tant il est dominant au milieu et semble avoir une personnalité humble et travailleur.

Kane pour moi c'est inutile à l'étape de construction ou nous sommes, les rumeurs du jour donne un deal avec Martial qui irait dans le sens opposé en 2 transactions distinctes et en même temps on nous dit que Toto donnerait sa préférence à l'Espagne ou l'Italie. 

D'accord avec toi sur le recrutement du style Tchouameni ( jeune plein de potentiel qui demande qu'a explosé) 

Par contre concernant Kane et le poste de BU on sera obligé de recruter pour la saison prochaine que ce soit Kane ou un autre car a part Ronaldo ( qui est pour le moment encore là) on n'a plus personne 

On le répète tout les ans mais là j'ai l'impression que c'est pire. la gestion de l effectif va etre primordiale cet été 

on a une dizaine de joueurs en fin de contrat en 2023 et on va devoir s'en séparé ou les prolongés, pareil pour ceux qui on pas/plus le niveau/motivation 

On va devoir acheter et vendre en un temps record 

MAIS 

On vend jamais ou très mal 

On achète très mal 

pour résumé 

On est mal On est mal On est mal 

😢

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

D'accord avec toi sur le recrutement du style Tchouameni ( jeune plein de potentiel qui demande qu'a explosé) 

Par contre concernant Kane et le poste de BU on sera obligé de recruter pour la saison prochaine que ce soit Kane ou un autre car a part Ronaldo ( qui est pour le moment encore là) on n'a plus personne 

On le répète tout les ans mais là j'ai l'impression que c'est pire. la gestion de l effectif va etre primordiale cet été 

on a une dizaine de joueurs en fin de contrat en 2023 et on va devoir s'en séparé ou les prolongés, pareil pour ceux qui on pas/plus le niveau/motivation 

On va devoir acheter et vendre en un temps record 

MAIS 

On vend jamais ou très mal 

On achète très mal 

pour résumé 

On est mal On est mal On est mal 

😢

 

Ne craque pas, car si il y en a bien un qui "believe" sur le fofo, c'est bien toi @redidevil

Le chantier est énorme à tous les niveaux mais avec passion et professionnalisme, on pourrait faire de belles choses, créer un des projets sportifs les plus intéressants d'Europe, pour cela il faut nommer les bonnes personnes au niveau du management et du staff. 

Pour revenir sur le 9, oui on aura pas le choix que de prendre un attaquant, c'est évident, mais est-ce qu'on doit claquer le plus gros de notre budget cet été sur ce poste, c'est moins évident, l'urgence se passe au milieu, car une équipe avec un milieu "potable" c'est ton catalyseur, tu peux pas performer à très haut niveau sans être solide dans ce secteur.

Donc j'irais priorisé le 6 et le 8 et derrière un 9, sur ce dernier essayons d'être malin et ne prenons pas un "nom" comme les dernières années, des joueurs intéressants moins clinquants (je pense à un Ekitike, à un Dolberg, un Werner en prêt, allez pas forcément sur les dossiers hype du moment)

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, go à fond sur un 6 et un 8. Le 9 ça attendra. On peut toujours faire jouer Rash, voir même Martial qui reviendra en 9.

Alors que tu fais jouer qui l'an prochain en 6/8? Scott, Fred, Matic. Et peut-être Garner si on est gentil. C'est vraiment léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jdmaradan a dit :

Ne craque pas, car si il y en a bien un qui "believe" sur le fofo, c'est bien toi @redidevil

Le chantier est énorme à tous les niveaux mais avec passion et professionnalisme, on pourrait faire de belles choses, créer un des projets sportifs les plus intéressants d'Europe, pour cela il faut nommer les bonnes personnes au niveau du management et du staff. 

Pour revenir sur le 9, oui on aura pas le choix que de prendre un attaquant, c'est évident, mais est-ce qu'on doit claquer le plus gros de notre budget cet été sur ce poste, c'est moins évident, l'urgence se passe au milieu, car une équipe avec un milieu "potable" c'est ton catalyseur, tu peux pas performer à très haut niveau sans être solide dans ce secteur.

Donc j'irais priorisé le 6 et le 8 et derrière un 9, sur ce dernier essayons d'être malin et ne prenons pas un "nom" comme les dernières années, des joueurs intéressants moins clinquants (je pense à un Ekitike, à un Dolberg, un Werner en prêt, allez pas forcément sur les dossiers hype du moment)

j ai lu ce matin ( foot mercato certes ) que Werner voulais quitté Chelsea , qu'il ne s'y sentais pas bien , peut être que sous la paire RR-Ten Hag il va retrouvé son foot mais apparemment il tourne a 16M/an c'est trop ! on doit divisé la masse salariale par 2 voir 3 surtout qu'on gagne rien sur le terrain 

Je "Believe" mais les joueurs , le board ne font rien pour que cela continue ...........je te mettrais un grand coup de pied dans la fourmilière moi 

PLAN SOCIAL pas de pitié , eux leurs vies serais pas détruites 

le PSV Eindhoven en course pour le titre , il annonce leur futur coach , Nous on interview des coachs .........................

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Honnêtement, go à fond sur un 6 et un 8. Le 9 ça attendra. On peut toujours faire jouer Rash, voir même Martial qui reviendra en 9.

Alors que tu fais jouer qui l'an prochain en 6/8? Scott, Fred, Matic. Et peut-être Garner si on est gentil. C'est vraiment léger.

Si Ronaldo reste il ira vers ces 38 ans , Rashford faut déjà qu'il se retrouve sur les 9 derniers matchs il fait sa 1ere pire saison chez nous  , Martial bah Martial quoi , on va pas lui donner une seconde troisième chance 

et les fins de contrat de ces joueurs 2023 - 2023 - 2024 

Faut tourner la page 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...