Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Je vois sur certains sites français que l'on serait prêt à payer la clause libératoire de Bonucci. Non pas que ça me déplairait au contraire, 60 millions pour lui, vu le prix auquel on paye les joueurs, ce serait presque un cadeau. Je voudrais juste savoir si qqn à des infos sûres la dessus?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment après cette 4e recrue (Pogba ou un autre MC) notre mercato sera terminé...

 

Un peu déçu quand même, surtout quand je vois à côté mon autre club de cœur le Borussia Dortmund réalisé un mercato de malade, surtout offensivement (Reus-Gotze-Schurrle en soutien de Aubam, et en remplaçants Dembélé-Kagawa-Mor) :bave::bave:

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens!!!! Télé Loisirs nous en apprend une! Quelqu'un connaît la fiabilité de la source!?... :-D

 

mini_304927P201607221056351.jpg

 

Tu lis Télé Loisirs???? Rassure moi tu achète ça pour les grilles de Sudoku.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une évolution logique de carrière .... il progresse et à chaque fois il va dans un club un peu plus gros .... c'est bien pour lui !!! :bj:

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend peu de bruits de départ je trouve, étonnant car Mourinho a plutôt tendance à dégraisser quand il arrive dans un club.

 

ça ne saurait tarder si tu veux mon avis.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis :

 

Rojo bénéficie encore d'une certaine côte grâce à l'Argentine, tant mieux on pourrait s'en débarrasser : 15 mio

Blind ? tout dépend de Mourinho car le joueur veut rester à mon avis mais ca se vendrait dans les 20-25 mio après sa bonne dernière saison.

Young : 10 mio

Schweinsteiger peut se vendre aussi env. 10 mio voir plus si les chinois sont intéressés.

Lingard se vendrait 20 mio je pense

 

On verra bien à fin août qui sera encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le mec des sa première année au Sporting a voulu quitter le club pour avoir un plus gros salaire, et depuis il peine a s'imposer quelque part... Pas emballer par Bruma je vois pas l'intéret quand on a un Janu a disposition surtout.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec deux ans de moins, je dis pas non. J'exagère un peu mais il doit lui rester une bonne saison et deux saisons moyennes avant la retraite, s'il n'est pas ennuyé par les blessures.

 

Fosu-Mensah a 18 ans. J'aimerais bien qu'on recrute un défenseur à qui il reste 3 saisons de haut niveau + 1 ou 2 à un niveau plus faible. Fosu-Mensah aurait le temps de se développer sans se griller et il pourrait prendre petit à petit la place. Donc un défenseur de 29/30 ans ce serait bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonte non merci il est correct mais bon clairement pas le niveau de United.

Parce que tu te sens rassurer par Jones ou Rojo ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ça serait tellement beau..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient en remplacement de Rojo, pourquoi pas. Mais j'espère qu'il pourra garder son niveau 2/3 ans quand même parce qu'il est assez vieux déjà (33ans en décembre). Et puis, il faut pas qu'on ajoute d'argent. Rojo n'est peut être pas excellent mais il est jeune et la jeunesse se paye. En échange simple ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le mec des sa première année au Sporting a voulu quitter le club pour avoir un plus gros salaire, et depuis il peine a s'imposer quelque part... Pas emballer par Bruma je vois pas l'intéret quand on a un Janu a disposition surtout.

Encore avec Janmachin? Il est nul ce type, il a le niveau Everton/Westham...pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son poste date du 3 Aout...

 

Et pour ce que j'en sait, Bruma ne vaut pas mieux. Autant privilégié un jeune de chez nous.

Sinon, je pense qu'on est au taquet niveau effectif. Il faut qu'on commence à dégraisser avant d'envisager d'autres achats, à moins de faire des échanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...