BigManUtd Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 m****, j'avais pas vu ton post OLH. :D Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Marcos Rojo a follow Rooney, Adnan et Vipi today Il a jouer latéral gauche en CDM mais il est DC + tête à claque. Polyvalent donc. Apparamment fake , je n'ai pas instagram donc je ne peux pas être sur mais plusieurs personnes disent que c'est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) http://www.express.co.uk/sport/football/497130/Man-Utd-to-snap-up-former-Arsenal-star-if-Arturo-Vidal-deal-collapses selon l'express on se rabattrait sur Alex Song si Vidal ne signe pas... --- http://www.express.co.uk/sport/football/496937/Vidal-s-Man-Utd-move-edges-closer-as-Juventus-line-up-Guarin-and-Jovetic-as-replacements La juve serait sur Guarin et Jovetic. Ce qui "annoncerait" Vidal à United. Du bidon à mort. Modifié le 9 août 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ed parlait donc de Song comme top player! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 On a SONGer à Song à cause de l'échec Vidal.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 "We're hearing that Vidal is going but we don't know," Pogba said. "For the moment he's injured, he's trying to get fit. We want him to stay at Juventus. At the moment he's here so we won't speak about him leaving." Read more: http://www.smh.com.au/sport/soccer/paul-pogba-hints-juventus-teammate-arturo-vidal-may-leave-club-for-epls-manchester-united-20140809-102c3m.html#ixzz39teLRS5i Une déclaration de pogba qui accentue encore un peu le doute sur l'avenir de vidal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) http://www.sport.fr/football/real-di-maria-se-rapproche-de-manchester-united-356749.shtm Di Maria proche de United? Repris bien évidemment par tous les sites 'bidons' Modifié le 9 août 2014 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Moi je me demande si toutes ces rumeurs viennent quand même d'un petit quelque chose qui se passe ou si c'est vraiment une grosse diversion et qu'on travaille en sous-marin sur d'autres dossiers... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 http://www.rtl.be/sport/football/footballetranger/277636/apres-avoir-rate-vermaelen-manchester-united-se-tourne-vers-vertonghen- J'en rêverais de Vertonghen, il serait parfait .. Beaucoup l'avait demandé comme moi sur le topic des joueurs qu'on aimerait voir arriver non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/mu-38-m-pour-hummel-708173 Hummels ou Blind lol « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 C'est reparti, vous voyez : Manchester United va mettre le feu au mercatohttp://www.footmercato.net/premier-league/transferts/manchester-united-va-mettre-le-feu-au-mercato_136109 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Louuuuuuurd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Retenez-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Je baaaaande. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 En revanche, je croyais que Van Gaal allait dire a certains joueurs qu'il devait aller chercher du temps de jeu ailleurs, on a pas de news sur les départs a venir... « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Il ne peut pas dire ça, sans être sûr qu'on pourra recruter un ailier de grand talent. Je préférerais que ça soit Ronaldo plutôt que Di Maria, mais bon ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 En revanche, je croyais que Van Gaal allait dire a certains joueurs qu'il devait aller chercher du temps de jeu ailleurs, on a pas de news sur les départs a venir... Sans doute parce que nos joueurs ne sont pas intéressants... Ou alors que le prix est dérisoire. Nous vivons souvent ça ces derniers temps, on arrive à revendre les joueurs qu'on a et qu'on ne veut plus mais bizarrement on vend Bébé 4 avec des primes si tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 @Agent_Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 (modifié) Si j'étais Pat, je voudrais absolument que Vidal reste a la Juve. Modifié le 10 août 2014 par Kobe.Rooney But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Si j'étais Pat, je voudrais absolument que Vidal reste a la Juve. Si j'étais Vidal, je demanderais à Pat ce qu'il en pense. Je pense que Pat ne va pas lui mentir, et je suis même à 100% sûr qu'il lui dira combien le club est grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ouai c'est clair que Pat ne va pas dire du mal du club, mais Vidal doit savoir que United > Juve. Et que c'est un des plus grands clubs. Mais bon ça se trouve Vidal n'a aucune intention de nous rejoindre. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Et puis c'est mieux pour lui si Vidal s'en va, car Asamoah le titulaire à gauche pourrait retrouver son poste de formation : MC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ouai c'est clair que Pat ne va pas dire du mal du club, mais Vidal doit savoir que United > Juve. Et que c'est un des plus grands clubs. Mais bon ça se trouve Vidal n'a aucune intention de nous rejoindre. Oui, ou ça s'peut ça négocie en coulisse. Ca s'peut Van Gaal n'en veut pas. Ca s'peut Vidal considère que la Juve est un plus grand club que United. Peut-être que son genou fait peur à LvG et au staff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés