Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

 

Contamos en @radiomarca que Miranda ha pedido salir del ATM, que acepten la oferta del Barça o United.

 

D'après ce journaliste de Marca, Miranda a demandé à l'Atletico à ce qu'il puisse quitter le club pour rejoindre le Barca ou Man Utd.

 

Il aurait déclaré sur Radio ESPN qu'il avait reçu plusieurs offres d'Espagne et d'Angleterre, que lui et son agent sont actuellement en négociation.

Il dit aussi que son agent est actuellement en Europe afin de régler son futur.

Pour rappel, sa clause est de 30M £. Il dit que, malgré sa clause, le montant de son transfert est négociable.

 

L'info est également relayée par le MEN : http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfers-miranda-confirms-7246859

 

et par Sky : http://www1.skysports.com/football/news/12040/9343953/transfer-news-miranda-reveals-offers-from-england-and-spain

 

 

L'info est même relayée par football 365!!!! C'est du looouuuurd!!! http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/manchester-united-un-contrat-de-quatre-ans-pour-miranda-1140154.shtml

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui commence par "Daily" c'est de la grosse m**** de toute façon.

 

Alors oui parfois ils prédisent un transfert bien avant d'autres journaux, mais en même temps sur 200 rumeurs de merdes qu'ils balancent c'est normal qu'il y en ai une de temps en temps qui aboutisse.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mundodeportivo.com/20140611/fc-barcelona/conte-llama-personalmente-a-alexis_54409846845.html

 

À propos de la rumeur sur Alexis Sanchez :

 

D'après le Mundo Deportivo, A. Conte aurait appelé Sanchez pour le convaincre d'aller à la Juve.

Le joueur lui aurait dit qu'il attendait la décision officielle du Barca, qu'il avait reçu des offres de Premier League mais qu'il aimerait bien retourner en Italie (à confirmer).

 

J'suis incapable de traduire l'article. Si quelqu'un pouvait nous donner plus de détails et confirmer/infirmer ce que j'ai écrit...

 

Si l'article dit vrai, la Juve a une bonne longueur d'avance : appel de Conte, Italie, Vidal, etc. Ça fait beaucoup d'arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Vidal joue un grand rôle car il a notamment déjà déclaré qu'il aimerait jouer avec Alexis à la Juve.

Conte a expliqué point par point quel était son projet à la Juve, il lui a notamment parler de son rôle dans l’équipe et dit quels joueurs il souhaite garder ou pas. Il lui a dit qu'il n'allait pas laisser partir Vidal ni Pogba car selon lui la force de son équipe se base justement sur leur milieu de terrain.

À noter que la compagne de Sanchez est une designer italienne.

 

La Juve négocie parallèlement avec son agent et ils sont en total accord. Les italiens sont prêts à laisser tomber Cuadrado (ailier droit de la Fiorentina) qui est suivit de très près par le Barça. Sauf que les catalans estiment qu'ils sont perdants dans l'affaire (Cuadrado pour remplacer Sanchez) sauf si la Juve lâche un bon paquet d'argent pour Alexis. En gros le Barça préfère le lâcher à un club anglais qui sont prêts à payer plus...mais le joueur ne veut pas de la PL.

 

Quoiqu'il en soit Luis Enrique aime beaucoup le joueur et ne souhaite pas le vendre à moins qu'ils arrivent à trouver un meilleur remplaçant que lui. On parle forcément de Reus, mais qui ne partira pas cette saison selon les dires du directeur du club allemand.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca garde Sanchez, United garde Nani et la Juve garde Simone Pepe. Tout le monde est gagnant.... Ou pas.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut quand même faire venir un nouveau ailier pas cher (tenter un paris car on a pas grande chose à perdre) et SURTOUT se séparer de Young.

Je ne connais pas du tout l'autre ukrainien, je vais essayer de matter des vidéos. £12m, franchement c'est pas grande chose pour nous, on pourrait peut-être essayer de le faire venir en prêt avec option d'achat pendant 6/12 mois histoire qu'on sache de quoi il est capable.

 

Évidemment il faut voir où on en est avec Zaha, je dois admettre que sur le peu que j'ai vu il ne m'emballe pas du tout. C'est un joueur très très moyen. Il y a Lingard aussi, mais il joue plutôt sur le côté gauche. Nani je le vois plus à gauche, je le trouve meilleur sur ce côté. Ce qui nous donne Valencia à droite avec Zaha (?) sachant que Nani et Januzaj y jouent également.

 

p***** on a quand mêmes des ailiers assez "moyens" quand on regarde de plus près alors que nous jouions exclusivement que par les ailes. Il n'y a que Nani avec son irrégularité et Januzaj qui peuvent nous débloquer d'une situation sur une action individuelle.

 

De toute façon on a d'autres priorités. La rumeur Sanchez je n'y croit pas, il ne veut pas venir. Autant attendre la saison prochaine quand Reus signera au Barça.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on met en place un 433, c'est juste bouché sur les ailes. On a bien trop de monde capable de jouer sur les ailes mais qui seront obligatoirement amener à évoluer sur les côtés vu que dans l'axe on peut évoluer qu'avec un seul attaquant et que cet attaquant sera RVP.

 

Kagawa/Mata/Welbeck/Valencia/Januzaj/Nani/Young/Rooney.

 

Perso je suis pas fan du 433 et je pense que les profils que nous possédons collent plus avec un 4231 ou 442.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on met en place un 433, c'est juste bouché sur les ailes. On a bien trop de monde capable de jouer sur les ailes mais qui seront obligatoirement amener à évoluer sur les côtés vu que dans l'axe on peut évoluer qu'avec un seul attaquant et que cet attaquant sera RVP.

 

Kagawa/Mata/Welbeck/Valencia/Januzaj/Nani/Young/Rooney.

 

Perso je suis pas fan du 433 et je pense que les profils que nous possédons collent plus avec un 4231 ou 442.

 

J'me demande si LVG ne va pas tester des reconversions. J'pense notamment à Rooney, Kagawa et Mata qui pourraient jouer dans un milieu à trois.

Rooney a déjà dépanné au poste de relayeur. On sait à peu près ce qu'il vaut.

Giggs avait fait des tests lors de nos derniers matchs en mettant Kagawa en 8 et il n'est pas impossible qu'il émette cette idée lorsqu'il retrouvera LVG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu a trois dont tu parles c'est derriere une pointe et devant 2 milieux centraux ?

 

Edit : a mon avis j'ai mal compris tu parlais pas de les aligner ensemble

Modifié par Eskro32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on met en place un 433, c'est juste bouché sur les ailes. On a bien trop de monde capable de jouer sur les ailes mais qui seront obligatoirement amener à évoluer sur les côtés vu que dans l'axe on peut évoluer qu'avec un seul attaquant et que cet attaquant sera RVP.

 

Kagawa/Mata/Welbeck/Valencia/Januzaj/Nani/Young/Rooney.

 

Perso je suis pas fan du 433 et je pense que les profils que nous possédons collent plus avec un 4231 ou 442.

 

On peut faire reculer Mata dans un milieu pour le 4-3-3, idem pour Rooney éventuellement. Skynet avait fait la remarque plusieurs fois, la similitude entre Modric et Mata existe de mon point de vue. Ça ferait alors deux places en moins. Valencia, je souhaite le voir latéral, donc une place encore en moins. Et Young, je veux le voir ailleurs. Une autre place en moins.

Ce qui donne : Januzaj, Kagawa, Welbeck, Nani. Sachant qu'on devra face aux forfaits, aux suspensions, aux méformes, etc, c'est pas vraiment du luxe ensuite de pouvoir mettre des joueurs comme Mata pour "dépanner" sur une aile.

 

Le 4-3-3 me convient très bien personnellement.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on peut largement imaginer

 

 

Carrick Strootman

Mata

Nani/Janu----------------Shinji/Janu

RvP

Fonctionner.

Ca peut trés bien tourner, avec des latéraux à la hauteur (c'est je pense ce qui nous a le plus manqué cette saison, ça et un bon entraineur), et si en défense on recrute, ce que je pense, il y aura beaucoup de possibilité.

 

Il faut juste acheter un MC je pense un lateral gauche et un defenseur a la rigueur.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-3-3 pourrait être très bien, tout dépend du rôle précis des joueurs.

 

Je prends en exemple l'Equipe de France.

 

Par exemple la dernière compo on avait en attaque: Valbuena / Giroud / Benzema

 

Benzema était vraiment pas dégueu dans cette position, ça lui permettait de tourner au tour de Giroud et il ne restait pas cloitré sur son côté gauche.

Pareil avec Valbuena à droite, c'est pas un ailier.

 

On pourrait imaginer le même truc avec Rooney et Mata qui tourne au tour de RVP par exemple, des permutations entre Mata/Kagawa/Rooney...

 

Carrick - Strootman

Kagawa

Mata - RVP - Rooney

Ca aurait de la gueule.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta compo MicroDevils et si ça fonctionnait mon dieu que ça sera bon !!

 

Avec Janu et Valencia sur le banc + Chicha et ont vend Young et Welbeck ça me paraît pas impossible à faire ! Ont recrutent Shaw pour notre arrière gauche, Evra sur le banc et une charnière centrale Evans / Garay ou Hummels c'est pas compliquer !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-3-3 pourrait être très bien, tout dépend du rôle précis des joueurs.

 

Je prends en exemple l'Equipe de France.

 

Par exemple la dernière compo on avait en attaque: Valbuena / Giroud / Benzema

 

Benzema était vraiment pas dégueu dans cette position, ça lui permettait de tourner au tour de Giroud et il ne restait pas cloitré sur son côté gauche.

Pareil avec Valbuena à droite, c'est pas un ailier.

 

On pourrait imaginer le même truc avec Rooney et Mata qui tourne au tour de RVP par exemple, des permutations entre Mata/Kagawa/Rooney...

 

Carrick - Strootman

Kagawa

Mata - RVP - Rooney

Ca aurait de la gueule.

 

Le problème, ce serait alors Rooney quand même. En méforme physique, il est très loin d'être aussi juste techniquement et vif que peut l'être Benzema.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis allé faire mes courses sur l'Express et voilà ce que j'en ressors:

- 40 millions de livres pour le duo Schweini - Sanchez.

- On serait intéressé par la venue de J. Rodriguez qui voudrait quitter le Rocher.

- On parle aussi de Morata pour 25 M£

- Et puis la rumeur Cavani

 

Bidon ou pas :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je déteste ce genre de comptes sur Twitter qui te file des fausses joies :(

 

Vidal is ready to join Man United. His agent will talk about a move after the match between Holland and Chile in the World Cup. #MUFC

 

 

 

Big day for fans of Vidal, Shaw & Hummels. Looks like personal terms are all accepted. Update coming this evening. #MUFC

 

 

 

Very Big day for fans of Arturo Vidal!! Looks like the deal is almost done! Update coming this evening. #MUFC

 

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XAVI OU ALEXANDRE SONG VERS MANCHESTER UNITED ? Les tabloïds anglais sont convaincus que Manchester United va enregistrer l’arrivée d’au moins un joueur du FC Barcelone cet été. Pour le Daily Express, Xavi (34 ans, sous contrat jusqu’en juin 2016) est une piste sérieuse. Le milieu catalan pourrait envisager un ultime défi du côté de Manchester avant de prendre sa retraite. Son temps de jeu en Catalogne n’est pas garanti par Luis Enrique. A en croire le Daily Mail, Alexandre Song (26 ans, sous contrat jusqu’en juin 2017) a été proposé par les dirigeants espagnols aux Red Devils. Le milieu camerounais n’a jamais convaincu depuis son arrivée en 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sillyseason.com/football/premier-league/manchester-united-fc/manchester-united-eyeing-daley-blind

 

 

C'était prévisible, On aurait fait une offre de 15millions d'euros pour Daley Blind.

 

 

Ca serait une excellente recrue, moins chere que Shaw et plus expérimenté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il peut jouer à droite et à gauche ? Parce que vendredi il jouait à droite

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...