Incredible Ronney Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 J'espere pas plus de 20 millions sinon on se fait entuber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Bon ben adios coentrao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Ben Fairthorne @BFairthorne 25m Luke Shaw to Manchester United a done deal. This comes from my source who gave me Mata info. Confirmed. Je préfère poster ici. C'est qui ce mec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 L'arrivée de Van Gaal se précise. 100M€ pour recruter et il veut 4 joueurs majeurs en provenance d'Allemagne. Kroos et Reus sont souvent cités Est ce Van Gaal a connu Kroos lors de son passage au Bayern? Si oui est que ça a des chances de peser favorablement en notre faveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/manchester-united-news-transfer-rumours-3464435 La wish list de LVG selon le Mirror : Hummels, Kroos, Reus et Strootman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/manchester-united-news-transfer-rumours-3464435 La wish list de LVG selon le Mirror : Hummels, Kroos, Reus et Strootman. C est la wish list de 99% de gens aussi... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 (modifié) Ca fait cher ^^ Hummels c'est 40 Kroos 50 Reus 50 Strootman 30-35. Mais belle wish list. De Gea Rafael - Hummels - Evans - Shaw Carrick - Strootman Kroos/Shinji Reus/Janu - RvP - Mata/Shinji Modifié le 27 avril 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 En vendant Rooney et Young au quatar ou aux Emirats, on peut équilibrer un peu "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Elle est magnifique cette liste. Elle fait juste rêver...La rumeur est surement bidon mais il ressort souvent que Van Gaal, s'il vient, semble exiger la venue de joueurs clés à des postes qui nous font défaut. Et ça c'est positif. Le mec a certainement ciblé les secteurs défaillants et sa venue dépend de l'arrivée des joueurs qu'il souhaite ramener. Van Gaal veut mettre toutes les chances de son côté. Il vient seulement si on prend en compte ses demandes. Je trouve ça professionnel. Il sait qu'il arrive dans un bourbier et avant d'essayer de redresser la barre, il cherche déjà à se rendre la tâche moins ardue. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 (modifié) Ben Fairthorne @BFairthorne 25m Luke Shaw to Manchester United a done deal. This comes from my source who gave me Mata info. Confirmed. Je préfère poster ici. d'après ce que je lis ici Shaw a l'air d'être déjà très bon malgré son jeune age, mais il avait pas déclaré sa flamme a Chelsea? si oui prenons plutot Coentrao Modifié le 27 avril 2014 par Melo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 d'après ce que je lis ici Shaw a l'air d'être déjà très bon malgré son jeune age, mais il avait pas déclaré sa flemme a Chelsea? si oui prenons plutot Coentrao Oui et vendons Rooney qui est fan d'Everton! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Sa flemme à Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 mdr dsl je corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Résumé de toutes les rumeurs pour cet été : http://trend-junky.com/3359/10-players-manchester-united-could-sign-this-summer-get-back-on-track/?r=aut015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Benzema.... 51 millions...http://www.foot-anglais.com/mercato/51490/mercato-man-utd-une-offre-de-51-me-pour-benzema/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanhooten Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/manchester-united-news-transfer-rumours-3464435 La wish list de LVG selon le Mirror : Hummels, Kroos, Reus et Strootman. Ce serait juste l'été parfait en gros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 http://www.itv.com/sport/football/article/2014-04-30/transfer-rumours-cavani-favours-man-united-over-man-city-and-chelsea-bayern-munich-to-scupper-arsenals-bid-for-remy/ Cavani priviligierait MU à City ou Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 http://metro.co.uk/2014/04/29/edinson-cavani-favours-manchester-united-move-over-chelsea-or-manchester-city-this-summer-4713326/ Cavani préférerait United à City ou Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 http://metro.co.uk/2014/04/29/edinson-cavani-favours-manchester-united-move-over-chelsea-or-manchester-city-this-summer-4713326/ Cavani préférerait United à City ou Chelsea. Normal il sait que je le veux. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Normal il sait que je le veux. Lourd ça! donc on a recruté Vidal et Prandelli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Cavani, j'adore le joueur, mais WTF quoi. On va le faire jouer défenseur? "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Lourd ça! donc on a recruté Vidal et Prandelli ? Je travaille en sous-marin Monsieur, je ne dévoile pas mes pistes, à la presse à 2 balles "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 (modifié) Cavani, j'adore le joueur, mais WTF quoi. On va le faire jouer défenseur? Non, à la place de Rooney C'est bizarre que maintenant que le PSG est à l'amende, Cavani, pastore et lavezzi veulent se barrer ^^ Modifié le 30 avril 2014 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thotoss Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Cavani, j'adore le joueur, mais WTF quoi. On va le faire jouer défenseur? Tout à fait d'accord ! c'est un bon attaquant, mais s'il joue ce serait à la place de rooney ou van persie ! pas de place ! De plus son prix et excessif vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Cavani est superbe dans une équipe ou il peut jouer beaucoup de contre attaque, avec un peu d'espace pour lacher un gros appel et faire son face à face, dans une équipe comme Paris par exemple, qui a beaucoup de possession il est loin de pouvoir évoluer a son meilleur niveau (quand il joue 9 et pas ailier droit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés