United!!! Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 ouf... je ne retiens que la victoire et VAN PERSIE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je pense que dans ce genre de match, faut oublier la prestation et savourer le retournement de situation. On le sait qu'on a été mauvais, mais bordel, je préfère gagner comme ça moi ! Robin, je t'aime. 1 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Voilà on est passé en classic Manchester et ça a payer Modifié le 2 septembre 2012 par BigManUtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 En 230min de jeu il a mis tout le monde dans sa poche,incroyable. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Van Persie exceptionnel lol, la réaction a été Grandiose, c'est magnifique de s'imposer à la Manchester United, c'est important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 p*****,j'ose même pas imaginer ce que cela donnerait si on arrivait à faire du jeu...Avec un VP comme ca,ca serait juste le pied! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bon bah, le seul point positif de ce match pour moi = Van Persie. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Fallait pas le gagner ce match. On va se contenter des 3 pts sans se soucier de ce match à était NUL! Bravo et Merci à Robin, mais par pitié, je veux pas que Manchester United deviennent comme Arsenal! Ah ça non! Pas de dépendance à RVP! Chicha,Welbeck, Nani...et les autres! vous vous réveillez et marqué quand vous voulez! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 En tout cas VP réussit plutôt bien ses débuts avec nous ! Maintenant faut vraiment améliorer le jeu car je ne pense pas qu'il pourra nous sauver la mise à chaque fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil10 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je pense que dans ce genre de match, faut oublier la prestation et savourer le retournement de situation. On le sait qu'on a été mauvais, mais bordel, je préfère gagner comme ça moi ! Robin, je t'aime. Tout à fait ! mais demain il va falloir analyser et voir ce qu'il a manqué et changer tous sa ! [twitter]Roy__TGOD[/twitter] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bon ben je disais en perdition, mais des perditions comme ça j'en redemande. J'ai quand même raison sur deux points: 1, on aura eu les trois points 2, qd je regarde pas RVP marque l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonne soirée à tous !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 p***** de m****, c'est une blague, sale traitre Tu en as pas marre! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiaho Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Franchement merci RVP, Valencia aussi, c'est dur pour Soton qui ont vraimant bien jouer et ne méritent pas la défaite mais vraimant une belle équipe joueuse et généreuse. Bonne entrée de Scholes, Chicharito et Nani Va falloir revoir la copie quand même Modifié le 2 septembre 2012 par BigManUtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Quand il a rate son peno j'ai dit : Tu seras escusé si tu marques un triplé ! Il m'a ecouté. Par contre performance trés mediocre ! Il va falloir reagir pendant cette treve internationnal ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Fallait pas le gagner ce match. On va se contenter des 3 pts sans se soucier de ce match à était NUL! Bravo et Merci à Robin, mais par pitié, je veux pas que Manchester United deviennent comme Arsenal! Ah ça non! Pas de dépendance à RVP! Chicha,Welbeck, Nani...et les autres! vous vous réveillez et marqué quand vous voulez! On a été dépendant de Rooney un bon moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 IN YOUR ASS KOSSY !!!!!!!!!!!!!! Il l'a dans le kossy'sse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kossy Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 J'ai hate qu'il revienne a l'emirates ce sale traitre, j'espere vraiment qu'il va se casser le pied, qu'il reparte a l'hopital comme il le fesait, sachez bien que sans wenger cette petite m**** serait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 GOD je suis heureuse !!!!!! ahhhh quelle fin de match ! que ce fut beau et passionant comparé au début du match !! RVP chapeau ! je crois que je vais commencer à l'aimer lui ... ^^ Ah j'ai hâte de pouvoir aller assister à ce genre de match à old trafford ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 La seule chose qui me rassure sur ce match, c'est que United revient en mode "retour inattendu" et "Fergie Time". Ca nous a bien rendu service dans le passé. Alors, il est clair qu'aujourd'hui, c'est un naufrage collectif total. Rien de bon a en tirer à part que nous sommes à la rue. Il nous manque la Grinta! Bref, c'est une très belle équipe des Saints que nous avons rencontré. Je comprends mieux que City ait eu des difficultés également à en venir à bout. Je leur souhaite une belle saison. 1 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Malgré le calvaire que vous avez subi, ce sont 3 points très important dans la course au maintien en Premiere League que vous venez de prendre. ( Ironie hein ) Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Fallait pas le gagner ce match. On va se contenter des 3 pts sans se soucier de ce match à était NUL! Bravo et Merci à Robin, mais par pitié, je veux pas que Manchester United deviennent comme Arsenal! Ah ça non! Pas de dépendance à RVP! Chicha,Welbeck, Nani...et les autres! vous vous réveillez et marqué quand vous voulez! Tu dis quoi, toi? l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 J'ai hate qu'il revienne a l'emirates ce sale traitre, j'espere vraiment qu'il va se casser le pied, qu'il reparte a l'hopital comme il le fesait, sachez bien que sans wenger cette petite m**** serait rien T'es tenace quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci à VAN PERFECT... Mais pffffffffff c'est pas ainsi que Manchester sera champion d'angleterre... LOIN LOIN DE LA... il y a encore du travail Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 J'ai hate qu'il revienne a l'emirates ce sale traitre, j'espere vraiment qu'il va se casser le pied, qu'il reparte a l'hopital comme il le fesait, sachez bien que sans wenger cette petite m**** serait rien En gros, t'es pas quelqu'un de bien, quoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés