Aller au contenu

Ángelo Henríquez


BigManUtd

Messages recommandés

 

C'est pas la liste des joueurs pour la tournée, seulement celles des joueurs intégrés à l'équipe une. La liste devrait être dévoilée dans 3-4 jours. Sachant que pas mal de joueurs n'en seront pas. On ne va pas emmener un groupe de 34 joueurs, quand même.

 

Mais j'espère évidemment qu'Henriquez en sera. Ca me semble toutefois peu probable.

Au contraire personnellement ça me semble plus que probable, il n'aura joué que quelques minutes avec le Chili et il sait à quel point la pré-saison est importante pour faire bonne impression à Van gaal, il n'a que 21 ans de surcroît, ça m'étonnerait réellement que cette saison l'ait cramée

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'article du site off' posté plus haut :

 

Nine players' loans away from the club have expired – namely Sam Johnstone, Reece James, Saidy Janko, Guillermo Varela, Jesse Lingard, Nani, Angelo Henriquez, Javier Hernandez and Will Keane. Janko departed permanently on Wednesday for Celtic, while Henriquez has joined loan club Dinamo Zagreb on a permanent basis.

 

J'crois bien qu'il est plus des notres non ? Si quelqu'un pouvait confirmer la traduction ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a quasiment pas joué avec son équipe nationale, et il a tout interêt à se montre lors de la pré saison s'il veut faire qqch avec les A !Si j'étais lui j'irais en pré saison.
edit : ahah le club lui même sait pas si c'est un joueur de united ou pas :P

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé... Ils ont même fait passé le nombre de joueurs à disposition du coach de 34 à 33. C'est donc bien mort on a refourgué l'un des plus grands espoirs du football chilien pour une bouchée de pain...

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un clin d'oeil à nos camarades d'outre manche :

http://www.redcafe.net/threads/angelo-henriquez.358203/page-41#post-17732255

On dirait un copier collé de chez nous en anglais.

 

Je pense que c'en est fini de Henriquez à Manchester. Du coup si Van Persie s'en va, on va peut être être un peu juste avec Rooney Hernandez et Wilson.

 

En tout cas bon vent à Henriquez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La par contre je suis énervé contre le club. Du grand n'importe quoi. On sait garder et donner leurs chances à des Cleverley, Evans & co (et malgré leurs prestations degueulasses on les garde) mais un mec comme Henriquez qui aurait pu nous faire du bien par son profil et son talent on ne lui laisse pas sa chance. On a des lacunes offensives qui sont énormes bordel, ça aurait coûté quoi de lui laisser sa chance ? C'était un des plus gros espoirs quand on l'avait recruté.

Génial, superbe gestion, c'est mieux de se retrouver avec nos vieux devant, ils vont pouvoir encore ce la couler douce sans avoir peur de perdre leurs places. Je suis blasé.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il a bien été transféré ? Moi j'y comprend plus rien :D

Oui, à la fin de son prêt, jusqu'en juin il était toujours un joueur du club ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le pire des joueurs qui te plante plus d'une vingtaine de buts tu lui donne sa chance. Surtout avec les carences que nous avons à ce poste, on a aucun attaquant capable de marquer 25 buts dans la saison, il aurait du avoir sa chance, au moins en pré saison. Tu le testes si ça te va pas, tu le laisse partir en Août.

Bonne chance pour la suite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, vraiment..

 

 

Bon courage à lui pour la suite si il est dans un club où il se sent bien c'est le principal.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le pire des joueurs qui te plante plus d'une vingtaine de buts tu lui donne sa chance. Surtout avec les carences que nous avons à ce poste, on a aucun attaquant capable de marquer 25 buts dans la saison, il aurait du avoir sa chance, au moins en pré saison. Tu le testes si ça te va pas, tu le laisse partir en Août.

Bonne chance pour la suite.

 

 

On ne peut pas forcément en vouloir au board et aux administratifs du club (et je m'adresse à tout le monde mais ton message va en ce sens). C'était un prêt avec option d'achat, à partir du moment où elle est levée, on ne peut que regretter de l'avoir incluse l'été dernier. Et peut-être (mais là encore, pas sûr), que LvG n'était pas convaincu par son profil et/ou croyait davantage en Keane et Wilson et/ou ne voyait pas de place pour lui à terme. D'où la clause.

 

Donc le club n'est pas à blâmer dans la vente du joueur, ce serait plutôt au staff technique qui n'a pas cru en lui. Comme pas mal de clubs passent à côté de perles pour diverses raisons. Par contre, on peut avoir les boules, et on les a tous, qu'il n'ait même pas eu un seul match pro d'essai.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'avait prêté avec option d'achat donc à partir du moment qu'ils activent la clause on ne peut rien y faire à moins que le joueur refuse de signer. C'est SAF qui l'a recruté, Moyes et LVG ne devaient pas le connaître et ils ont rien voulu savoir, dommage. J'espère qu'il signera bientôt dans un meilleur club.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...