Danny Welbeck Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Il est sur le banc face à Stoke ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Je regarde la demi final de la FACup Millwall - Wigan avec Angelo Henriquez sur le banc, j'espere le voir rentrer au jeu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Ca fait un bon bout de temps qu'il n'a pas eu de temps de jeu, Henriquez. Son prêt ne lui aura pas servi à grand chose finalement jusque là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Pauvre Angelo... J'espère qu'il ne va pas finir vendeur de Pizzas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 C'est déjà breveté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Prêt le plus inutile de l'année. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Si il n'arrive pas a s'imposer a wigan , on y est pour rien .. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Pour s' imposer, il faut lui donner sa chance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 En même temps, on le prête a un club qui est au bord de la relégation et qui possède Kone en attaque. Entre un jeune qui joue jamais en BPL et des joueurs qui ont plus d'expérience, l'entraîneur a pas énormément le choix. Je pense que pour le prêter l'année prochaine, on le prête a un promu sinon il va jamais pouvoir jouer ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Quitte à le prêter, autant le prêter a un club qui va le faire jouer. C'était évident que Wigan allait être un peu galère et qu'ils allaient préférer un attaquant puissant et expérimenté. Pourquoi vouloir à tout prix prêter en PL ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Non qu'on le prête en PL, je comprends parce que la langue, le mode de vie, le football à la limite (mais je suis pas convaincu par ce dernier) sont important dans l'intégration du joueur. Mais entre Fabio et Henriquez... On fait fort dans les prêts de m**** quand même... Surtout que vu les attaquants de Swansea, on aurait très bien pu le prêter là-bas. Henriquez c'est un des plus gros talents d'Amérique latine, je sais pas comment on va faire, vu qu'il y a encore Will Keane qui est un énorme talent lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) Non qu'on le prête en PL, je comprends parce que la langue, le mode de vie, le football à la limite (mais je suis pas convaincu par ce dernier) sont important dans l'intégration du joueur. Mais entre Fabio et Henriquez... On fait fort dans les prêts de m**** quand même... Surtout que vu les attaquants de Swansea, on aurait très bien pu le prêter là-bas. Henriquez c'est un des plus gros talents d'Amérique latine, je sais pas comment on va faire, vu qu'il y a encore Will Keane qui est un énorme talent lui aussi. Ça peu être en D2 anglaise également. A Swansea il serait sur le banc, arrête Modifié le 14 avril 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Je sais bien, mais dans une équipe comme Swansea qui est un équipe joueuse "décontractée" car dans le mou de la PL, il rentrerait plus souvent, il jouerait plus aussi car entouré de meilleurs joueurs, donc ça serait plus facile de le mettre titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Je sais bien, mais dans une équipe comme Swansea qui est un équipe joueuse "décontractée" car dans le mou de la PL, il rentrerait plus souvent, il jouerait plus aussi car entouré de meilleurs joueurs, donc ça serait plus facile de le mettre titulaire. C'est ce qui est contradictoire avec le système des prets. Généralement les clubs comme Swansea qui joue et n'ont pas grand chose à jouer et forment, préfere lancer leur propre joueur, et seuls ceux qui sont en galère veulent faire venir des joueurs en prêts. C'est particulierement le cas des Cygnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) Et pourquoi pas prêter à l'étranger? Il y a aussi de bons clubs pour s'épanouir et avoir du temps de jeu, que ce soit en ligue 1, en liga, ou en Allemagne. Modifié le 14 avril 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Macheda a fait l'experience des prets a l'étranger et c'était pas genial, vaut mieux qu'il s'adapte a la PL non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Après tout dépend aussi de qui est à l'origine du prêt, nous qui voulons à tout prix le prêter peut importe où, ou alors les clubs intéressés par ce joueur ( quel qu’il soit ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Wigan était assez interessé par Henriquez non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Oui l'entraîneur de wigan le voulait en prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Wigan était assez interessé par Henriquez non? Oui c'était Martinez qui le voulait absolument, notamment pour pallier l'absence de Kone à la CAN (malheureusement, la CIV n'a pas fait long feu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Wigan était assez interessé par Henriquez non? Il m'avais semblé oui en plus du fait que ce n'est pas le premier de nos joueurs qui va chez eux dans le cadre d'un prêt . A la base l'idée n'était pas farfelue ensuite le déroulement de la saison peut changer bien des plans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Après tout dépend aussi de qui est à l'origine du prêt, nous qui voulons à tout prix le prêter peut importe où, ou alors les clubs intéressés par ce joueur ( quel qu’il soit ) ... Tout à fait, il ne faut pas prêter à n'importe qui. Macheda c'était un souhait du joueur de revenir dans son pays natal, ce qui vraisemblablement ne lui a pas réussi. Bien que je ne lui ai jamais vraiment trouvé quelque chose à ce Kiko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 (modifié) “I didn’t play a lot of football, which was obviously the target when I arrived in January,” “But just being involved with a Premier League team, living the experience of first-team football, and learning from other players and other teams has been very good. “I have made a lot of friends here, both the ones from South America, and the British ones, and in that respect it has been fantastic. “I have enjoyed my time here and I wouldn’t rule out coming here again if that is a possibility. Who knows?” “You always improve and pick up new things from new managers and new players,” “That was the point of the whole exercise, and I hope to show what I’ve learned when I return to Old Trafford.” Ca devrais être assez compréhensible même pour les mauvais en anglais comme moi mais rapidement ça dit qu'il a pas beaucoup jouer a Wigan, mais il a pris de l’expérience, il c'est fait des amis et il veut revenir a Old Trafford pour continuer sa progression. Modifié le 25 mai 2013 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 (modifié) Il ne dit pas vouloir revenir à Old Traffod, il dit uniquement qu'il espère montrer ce qu'il a appris lorsqu'il reviendra. D'ailleurs in n'exclut pas un 2ème prêt là-bas. Ah oui ! Tu as oublié la source. Modifié le 25 mai 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Le titre de l'article c'est ca : Man United loan star Henriquez would return Ca veut pas dire qu'il souhaite revenir au bercail ? Sinon la source c'est ca : http://www.wigantoday.net/sport/wigan-athletic/man-united-loan-star-henriquez-would-return-1-5708380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés