Ole_Solskjaer Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Quelqu'un arrive à me dire qui fait la (sublime) passe de but? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4Liifee Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Quelqu'un arrive à me dire qui fait la (sublime) passe de but? Merci Joshua King il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole_Solskjaer Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Joshua King il me semble Oui c'est bien ce que je pensais mais je voulais être sûr, j'hesitais avec Cole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4Liifee Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Oui c'est bien ce que je pensais mais je voulais être sûr, j'hesitais avec Cole. Cole est plus petit est surtout il est vraiment noir et pas métisse comme King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Il devient quoi notre petit chilien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Il devient quoi notre petit chilien? J'allais poser la même question. On aurait pu le preter je pense, il a 72 dans fifa quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Il jouera peut etre en LDC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Ce serait pas mal, surtout qu'on a plus rien à jouer lors des deux derniers matchs, on pourrait mettre une équipe bis (comme on le fait d'habitude ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Il jouera peut etre en LDC ? Impossible, il n'est pas enregistré dans le groupe de LDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Impossible, il n'est pas enregistré dans le groupe de LDC. Bien vu, tu l'a vu ou le groupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bien vu, tu l'a vu ou le groupe ? Voilà. http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Sep/manchester-united-name-champions-league-squad.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 A autant pour moi je croyais qu'il pouvait jouer car il avait moins de 21 ans, mais encore fallait il qu'il soit dans la liste B. Je pense qu'on le verra pas cette année alors, il fera un an avec la réserve et l'année prochaine on va le prêter à un club de Championship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Comme dans football Manager les moins de 21 ans peuvent jouer en LDC nan ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Je pense qu'on le verra pas cette année alors, il fera un an avec la réserve et l'année prochaine on va le prêter à un club de Championship Ca serait une bonne gestion du joueur "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Voilà. http://www.manutd.co...ague-squad.aspx Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Kobe a raison. Les moins de 21 peuvent toute façon jouer en LDC, qu'ils soient inscrit sur la liste ou non. En tout cas ça a toujours été comme ça ! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Kobe a raison. Les moins de 21 peuvent toute façon jouer en LDC, qu'ils soient inscrit sur la liste ou non. En tout cas ça a toujours été comme ça ! Et le soleil se lève a l'est But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Kobe a raison. Les moins de 21 peuvent toute façon jouer en LDC, qu'ils soient inscrit sur la liste ou non. En tout cas ça a toujours été comme ça ! Oui, mais il faut que le joueur ait passé au moins 2 ans au club, ce n'est pas le cas d'Angelo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 De toute façon de base il est venu pour jouer avec la réserve dans un premier temps non ? 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 De toute façon de base il est venu pour jouer avec la réserve dans un premier temps non ? Et prendre part à des matchs avec l'équipe première, dixit le communiqué officiel de son ancien club. Du moins c'est ce que SAF aurait promis à Angelo. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Qui sait en poule de CL maintenant ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Et prendre part à des matchs avec l'équipe première, dixit le communiqué officiel de son ancien club. Du moins c'est ce que SAF aurait promis à Angelo. Si ce que tu dis est vrai alors l'hypothèse de Jiminy est probable ! Wait and see 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Impossible, il n'est pas enregistré dans le groupe de LDC. je crois qu'un joueur qui a moins de 20 ans peut jouer sans être sur la liste non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 je crois qu'un joueur qui a moins de 20 ans peut jouer sans être sur la liste non??? J'ai répondu à peine quelques posts plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Si ce que tu dis est vrai alors l'hypothèse de Jiminy est probable ! Wait and see J'avais posté ça il y a 3 mois. http://www.mancheste...40#entry1059381 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés