Aller au contenu

Manchester United 3-2 Fulham


Helena

Messages recommandés

Anderson est pas mal pour l'instant, mais bon c'est pas un MDC, Young c'est horrible quoi... La relation Kagawa - Clev et Kagawa - VP est un régal.

 

Pour moi si il c'est un box-to-box.

 

Stop vous criez pas au scandale quand Kagawa tente à 25M dans l'axe alors qu'un piqué à VP était certainement une meilleur opportunité. Young est pas si dégueulasse que ça et faut arr^^eter de continuellement lui tapper dessus.

 

C'est beaucoup trop prévisible, les défenseurs étaient bien placé pour ça alors qu'ils laissaient de l'espace à Kagawa, il a fait le bon choix si c'est bien l'action à laquelle je pense.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembelé est pas mal du tout quand même..Dommage Valencia!

 

OH p***** De Gea..les couilles en acier!

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je l'ai remarqué...Valencia aurait travaillé son guache? C'est toujours pas incroyable mais il tente les centres au moins..

 

J'ai remarqué la même, je crois que oui. Sinon on sent que Valencia prend confiance, il tente des frappes de 25M, y a deux ans, il n'en aurait jamais fait.

 

Pour moi si il c'est un box-to-box.

 

Oui mais il ne pourra jamais tenir le milieu tel un Carrick, donc la paire Clev - Anderson c'est trop léger.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha DeGea!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop vous criez pas au scandale quand Kagawa tente à 25M dans l'axe alors qu'un piqué à VP était certainement une meilleur opportunité. Young est pas si dégueulasse que ça et faut arr^^eter de continuellement lui tapper dessus.

J'ai pensé la même chose... Il nous sort une frappe merdique alors qu'il avait RVP dans la profondeur ou Young à gauche.

Mais on critique pas le Dieu Kagawa

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Dembélé est vraiment pas mauvais

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Andeerson je me disais. Et ouais, le commentateur a d'ailleurs dis que Valencia jouait plus central avec l'Equateur. C'est vrai?

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Dembélé est vraiment pas mauvais

clairement!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembelé nous met la misère.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu gros Ando, ouai.

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinji 2-1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES,YES,YES!!!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...