Aller au contenu

Alexander Büttner


Norvegian

Messages recommandés

La mise en place de Büttner sur le flanc gauche du milieu contre Chelsea a été intéressante, cela fait partie des plans de préparation du Manager je crois pour lui trouver une place et un temps de jeu supplémentaire comme il a pu tenter avec Phil Jones. Il a fait deux trois bons enchaînements dans un match compliqué, il est une bonne solution à ce poste pour qu'il puisse jouer davantage.

 

Il a un excellent profil de joueur qui va au charbon et qui n'hésite pas à courir, je dis ça parce que le retour de Fabio risque de créer un embouteillage coté gauche, Fabio étant à un bon niveau cette saison en dehors de sa blessure grave et énervante pour une progression encore plus vive.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il a vraiment pas eu grand chose à se mettre sous la dent le pauvre. Je regrette qu'il n'ai pas été titularisé sur ce match face à Chelsea. On en aurait appris beaucoup plus sur Büttner si il avait commencé le match, quel que soit son positionnement d'ailleurs (quitte à le remplacer / repositionner en 2è mi-temps).

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sur le match d'aujourd'hui, il a montré de très belles choses offensivement mais c'est clair qu'il doit travailler ses replacements et surtout son marquage parce que vraiment c'était très brouillon quand même, sur notre coté gauche lors des phases défensives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement c'est très bien mais alors défensivement, c'est pas la joie. Sur le match contre West Brom, il est impliqué dans 3 des 5 buts, ça fait beaucoup. A se demander si son poste n'est pas plutôt ailier gauche. En tout cas, va falloir qu'il bosse ses interventions et son placement parce que sinon je plains le défenseur central gauche.

Un défenseur doit d'abord savoir défendre avant d'attaquer, c'est la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son agent:

"Son nom s'écrit avec un "ü" donc Van Gaal doit croire qu'il est allemand. Sa non-selection est incompréhensible."

 

Ils ont selectionné Nelom à la place, l'arriere gauche remplaçant de Feyenoord qui a joué 2 matchs cette saison...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défenseur doit d'abord savoir défendre avant d'attaquer, c'est la base.

 

Une base à jeter.

Ça dépend de l'organisation de l'équilibre de ton équipe. Tous les arrières n'ont pas le même rôle, la pertinence de la fréquence de leurs montées ou de leurs retraits est liée à leurs compensations.

Si ton équipe manque cruellement de largeur alors qu'elle est systématiquement en surnombre en défense on ne va pas dire à l'arrière que sa priorité est défensive.

 

Il n'y a pas de rôle prédéfini aux postes.

 

Son agent:

"Son nom s'écrit avec un "ü" donc Van Gaal doit croire qu'il est allemand. Sa non-selection est incompréhensible."

 

Ils ont selectionné Nelom à la place, l'arriere gauche remplaçant de Feyenoord qui a joué 2 matchs cette saison...

 

Comme Buttner quoi.

 

Elle était sérieusement envisagée sa sélection ?

C'est parce qu'il "joue" à Manchester ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 matchs pour 2 buts cette saisons Büttner.

Je ne sais pas ce que vaux son "concurrent", mais si leur niveau est similaire, jouer en Hollande a du pencher dans la balance ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Mondoudou, un arrière gauche c'est un poste défensif si il laisse le couloir vide ca va crée un déséquilibre l'équipe et l'équipe va prendre des buts

 

Buttner c'est plus un ailier qu'un arrière a mon avis

 

Non pas si ses montés sont compensés.

Il y a pleins de système envisageable.

 

Regarde le Barca de 2009 à 2012 avec Daniel Alvès.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas si ses montés sont compensés.

Il y a pleins de système envisageable.

 

Regarde le Barca de 2009 à 2012 avec Daniel Alvès.

Alves n'est pas nul en defense comme buttner.J'attend beaucoup de fabio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une base à jeter.

Ça dépend de l'organisation de l'équilibre de ton équipe. Tous les arrières n'ont pas le même rôle, la pertinence de la fréquence de leurs montées ou de leurs retraits est liée à leurs compensations.

Si ton équipe manque cruellement de largeur alors qu'elle est systématiquement en surnombre en défense on ne va pas dire à l'arrière que sa priorité est défensive.

 

Il n'y a pas de rôle prédéfini aux postes.

 

 

 

Comme Buttner quoi.

 

Elle était sérieusement envisagée sa sélection ?

C'est parce qu'il "joue" à Manchester ?

Bon le gars a joué 22 fois cette saison (toute compet) et Büttner 19 fois mine de rien. Je pense honnêtement que Büttner est supérieur, donc c'est un peu bizarre.

 

Non mais il faut savoir qu'il a été envisagé car il y a les U21 qui jouent en Europe cette saison, donc tous les fullbacks (Blind, van Aanholt, van Rhijn, BMI, etc) sont là-bas. Sinon il ne serait pas envisagé encore.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 apparitions en tout ouais, regarde sur transfermarkt.co.uk.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 Apparitions pour Buttner, toutes compétitions avec l'équipe A confondues ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une base à jeter.

Ça dépend de l'organisation de l'équilibre de ton équipe. Tous les arrières n'ont pas le même rôle, la pertinence de la fréquence de leurs montées ou de leurs retraits est liée à leurs compensations.

Si ton équipe manque cruellement de largeur alors qu'elle est systématiquement en surnombre en défense on ne va pas dire à l'arrière que sa priorité est défensive.

 

Il n'y a pas de rôle prédéfini aux postes.

 

 

 

Comme Buttner quoi.

 

Elle était sérieusement envisagée sa sélection ?

C'est parce qu'il "joue" à Manchester ?

Je n'ai pas dit qu'il ne devait plus monter hein, je dis seulement qu'avant de penser à attaquer il doit s'assurer de bien défendre. Bien sûr que c'est nécessaire et importants la montée des latéraux, surtout dans le foot moderne.

Tu prends comme exemple Barcelone alors que c'est un cas spécial. Leur système de pressing et la mise en place tactique font qu'en période de possession, Busquets redescend entre les 2 centraux pour faire une défense à 3 et compenser la monté des 2 latéraux qui participent au jeu.

 

Le hollandais a des lacunes dans son placement, il est trop loin de son défenseur central, il laisse trop d'espace à son adversaire direct, et surtout il a tendance à se jeter. Je dis pas qu'il sera jamais bon, il faut juste qu'il travaille son placement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous devons avoir une analyse plus profonde concernant Büttner et c'est très simple.

 

Alexander débarque d'un championnat minime dans un club moyen, il n'a jamais connu el haut niveau jusqu'à cette année, il n'avait d'ailleurs strictement jamais connu la coupe d'Europe, qu'elle soit C1 ou C3. Il est arrivé dans un club comme Manchester United, il découvre, il s'installe et il apprend. C'est pas simple d'arriver comme ça du jour au lendemain dans ce genre de cadre et avec des joueurs de talent et qui plus est dans un championnat qui demande des exigences physiques.

 

Moi je l'ai trouvé courageux, il s'est dépensé, il a tenté bien des choses et il a marqué deux buts c'est pas mal, soyons indulgents et il essaie aussi d'augmenter son niveau de jeu avec su staff qui est sans doute plus compétent que celui du Vitesse Arnhem et jouer avec des joueurs de haut niveau aide aussi à augmenter le niveau d'un joueur et je prône l'indulgence envers lui, c'est pas très sport de lui tomber dessus comme ça et n'allez pas me dire qu'il n'a pas mis de la volonté et de l'enthousiasme dans ce qu'il a entreprit ce serait mentir. Nous noterons également que le joueur n'a connu aucune sélection en équipe nationale A. Ses lacunes de placement cela peut s'arranger au fil du temps mais soyons un minimum patients.

 

Il a le profil similaire à Patrice Evra, c'est un véritable latéral qui a souvent joué au milieu de terrain avec son club antérieur, ça aussi cela s'apprend.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit qu'il ne devait plus monter hein, je dis seulement qu'avant de penser à attaquer il doit s'assurer de bien défendre. Bien sûr que c'est nécessaire et importants la montée des latéraux, surtout dans le foot moderne.

Tu prends comme exemple Barcelone alors que c'est un cas spécial. Leur système de pressing et la mise en place tactique font qu'en période de possession, Busquets redescend entre les 2 centraux pour faire une défense à 3 et compenser la monté des 2 latéraux qui participent au jeu.

 

Je ne parlais pas Buttner, dans son cas dans ce Manchester United tu as probablement raison mais je parlais de ta phrase que j'ai cité.

 

Tu dis que Barcelone est un cas spécial mais chaque équipe devrait être un cas spécial puisqu'une tactique doit se faire en fonction des joueurs et qu'il n'y a pas deux joueurs identiques et encore moins 11 joueurs d'une équipes tout à fait semblables aux 11 joueurs d'une autre équipe.

 

Ces bases dont tu parles est je pense la principale raison de la pauvreté du football actuelle où on tente de faire jouer tous les joueurs de la même façon.

On peut faire ce que l'on veut de son latéral, lui demander de tout le temps monter, de ne jamais le faire, d'aller au milieu pendant qu'un milieu sera monté ou descendu, de prendre la place d'un défenseur central, de l'ailier opposer ou de l'attaquant et faire de lui le buteur de l'équipe, la seule chose qui importe c'est que l'équipe soit équilibrée mais il y a énormément de façon de le faire et pas un seul où il serait d'abord un bon défenseur mais qui saurait monter.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces bases dont tu parles est je pense la principale raison de la pauvreté du football actuelle où on tente de faire jouer tous les joueurs de la même façon.

 

 

Et c'est d'ailleurs une des forces de Moyes, il fait jouer son équipe en fonction des qualités des joueurs dont il dispose, et pas en fonction d'un système prédéfini qu'il a en tête qui ferait "son style". Un bon entraîneur n'a pas de style de jeu prédéfini, il défini sa tactique et son équipe en fonction des qualités et des défauts des joueurs dont il dispose.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces bases dont tu parles est je pense la principale raison de la pauvreté du football actuelle où on tente de faire jouer tous les joueurs de la même façon.

On peut faire ce que l'on veut de son latéral, lui demander de tout le temps monter, de ne jamais le faire, d'aller au milieu pendant qu'un milieu sera monté ou descendu, de prendre la place d'un défenseur central, de l'ailier opposer ou de l'attaquant et faire de lui le buteur de l'équipe, la seule chose qui importe c'est que l'équipe soit équilibrée mais il y a énormément de façon de le faire et pas un seul où il serait d'abord un bon défenseur mais qui saurait monter.

Je suis pas du genre à classer un joueur dans un unique et seul registre de jeu, si mon post précédent faisait penser le contraire, je m'en excuse.

Pour ce qui est de faire jouer les joueurs de la même façon, je suis pas tellement d'accord, il y a un retour depuis 2-3 saisons déjà à des schémas tactiques qui n'étaient plus utilisés, tels que la défense à 3.

 

Par curiosité, tu ne serais pas fan de Rinus Michels? Ce que tu décris, c'est un peu le football total de l'Ajax des années 70 :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du genre à classer un joueur dans un unique et seul registre de jeu, si mon post précédent faisait penser le contraire, je m'en excuse.

Pour ce qui est de faire jouer les joueurs de la même façon, je suis pas tellement d'accord, il y a un retour depuis 2-3 saisons déjà à des schémas tactiques qui n'étaient plus utilisés, tels que la défense à 3.

 

Par curiosité, tu ne serais pas fan de Rinus Michels? Ce que tu décris, c'est un peu le football total de l'Ajax des années 70 :wub: .

 

T'as pas à t'excuser ^^

 

Mais on retrouve un peu les même schéma de défense à trois.

Ces dernières années c'est surtout Guardiola qui a été un vent de fraicheur pour le football européen.

D'autre moins connu devait déjà avoir ce genre d'approche après comme Bielsa.

 

Oui, fan je ne sais pas car je n'ai pas assez vu jouer ses équipes mais j'ai tendance à considérer l'Ajax comme le plus grand club de l'histoire du football.

Après l'aja évidement !

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...