Aller au contenu

Alexander Büttner


Norvegian

Messages recommandés

Il est évident que ce joueur aime se projeter vers l'avant. C'est une arme que l'on pourrait utiliser éventuellement en fin de match quand on arrive pas à faire la différence face à un bloc regrouper devant leur surface. Ailier gauche, c'est certainement son vrai poste.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on doit donner du temps à certains, lui n'en a pas le droit. Certains ont mis en avant que Buttner n'a pas aidé Nani pour retrouver ou trouver ses repères mais je peux la faire à l'envers pour diverses raisons !!!

 

Il a eu du mal même si sur le plan offensif on sent qu'il est à l'aise. Je pense que c'est aussi dû au fait qu'il débute et qu'il est encore timide et en manque de repère défensif. Le peu de match effectué, nouveau club, nouveau championnat, peu de temps de jeu... autant de paramètres qui relativisent sa prestation. Il y a quelques mois Chicha était presque enterré et on connait la suite alors je me dis qu'il aura peut-être la même destinée. Bien évidemment, il faut lui donner les moyens de progresser !!!

 

Bien évidement qu'il y a droit comme les autres, mais pas à ce poste qui n'est clairement pas le sien ou alors là où il n'est pas à l'aise c'est comme vous l'interprétez..

Je n'ai rien contre lui, vraiment pas, come toujours c'est un constat rien d'autre. Je suis pour prendre le parti de n'importe quel joueur du club, mais quand une évidence est là sous nos yeux c'est dur de dire le contraire.

 

Edit: je n'étais pas de ceux qui enterraient Hernandez, bien au contraire ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/MU-PES-2013/2013/Jan/manchester-united-stars-play-pro-evolution-soccer.aspx?utm_source=facebook&utm_medium=post&utm_campaign=FB

 

A defaut de jouer réelement, le néerlandais joue virtuellement...eh ben il est un peu bidon, en plus il joue contre la mascotte qui doit voir que dalle ! :P

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Très bonne prestation défensive, de bons tacles judicieux, vraiment il a été à la hauteur dans sa manière de défendre, juste en fin de match ou il laisse son coté, sa véritable seule erreur. C'est positif de voir son niveau de ce soir, ce qu'il a eu à faire, il l'a bien fait.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai pas trouvé si bon que ça en fait.

Il a été applaudit parce qu'il a fait des retours rageurs avec ses tacles. Mais son placement était quand même approximatif (ce qui a d'ailleurs expliqué pourquoi il a dû tacler à maintes reprises) et il était souvent trop loin de son adversaire direct. Après, c'est Reading en face ... offensivement, il n'a pas beaucoup apporté non plus, pas plus qu'un Evra.

Pour se faire une réelle idée, faudrait quand même qu'il joue autre chose que la Carling Cup.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'attendais pas à un tel niveau. J'ai l'impression que ses performances ont monté en consistance depuis son arrivée au club. Ceci dit, je le vois encore un cran en dessous de Fabio au niveau du placement notamment. Mais s'il peut grapiller quelques matches d'ici la fin de saison c'est tout ce que je lui souhaite car on ne l'a pas entendu, il a jamais fait de vague et à l'air d'être bosseur donc surtout keep working!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai pas trouvé si bon que ça en fait.

Il a été applaudit parce qu'il a fait des retours rageurs avec ses tacles. Mais son placement était quand même approximatif (ce qui a d'ailleurs expliqué pourquoi il a dû tacler à maintes reprises) et il était souvent trop loin de son adversaire direct. Après, c'est Reading en face ... offensivement, il n'a pas beaucoup apporté non plus, pas plus qu'un Evra.

Pour se faire une réelle idée, faudrait quand même qu'il joue autre chose que la Carling Cup.

 

J'suis d'accord. Il a fait son match en compensant souvent son placement par une fougue qui a souvent tendance à tromper le public. Offensivement Evra est bien meilleur, ses courses créées souvent des décalages, il est bien plus tranchant et intelligent dans ses déplacements, plus sûr dans sa passe... Bref Evra a bien plus de qualités que Buttner, mais je pense que peu en doutait.

 

Le peu de mouvement qu'on a vu dans cette purge, soyons clair, ne lui est pas imputable directement, mais Patoch déclenche souvent le mouvement, en faisant un une/deux avec son ailier ou son milieu (Cleverley par exemple). Là ça manquait, et Buttner n'a pas su apporter du mouvement à nos offensives. Amorcer le truc quoi.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que vous parlez d'un mec qui joue 90% de nos matchs, il ne faut pas oublier qu'il a très très peu de temps de jeu, c'est un peu chaud de se mettre dans le rythme en jouant 90 minutes tout les 3 mois.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins pas facile d'assurer en jouant 5 matchs dans la saison surtout au niveau du rythme, mais il faut absolument qu'il progresse au niveau du placement car c'est très faible.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à croire que défenseur gauche ce n'est vraiment pas son poste . Il est déjà plus dans l'agressivité que l'anticipation . En fait il ne défend pratiquement qu'en catastrophe .

Par contre ses qualités de provocations balle au pied sont réelles , il a une capacité à déséquilibrer un adversaire sur un coté et rien que pour ça on devrait le faire jouer un tout petit peu plus haut , dans un rôle offensif à 60-65 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement je le trouve bon en latéral et de venir de loin cela va met en avant ses qualités de contre-attaquant. En effet, en jouant plus haut il va souvent se retrouver dos au but et je ne suis pas certain qu'il soit à l'aise dans ce domaine !!!

 

Qu'on le laisse prendre ses marques à ce poste pour corriger ses erreurs et je pense qu'il pourra devenir intéressant !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que son placement est calamiteux. Mais il le compense avec d'autres qualités. S'il travaille à fond ce placement et qu'il a plus de temps de jeu, y a moyen qu'entre Fabio et lui on ait déjà nos succeseurs pour Pat, remplacement y compris.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai été au paravent très sévère avec lui alors aujourd'hui il mérite que je souligne son bon match, très sérieux et discipliné du début à la fin, dommage que Young ne s'appuie pas plus sur lui quand il déborde. Bon en face c'était Sunderland mais match plaisant de sa part.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son enchainement crochet du pied gauche et frappe du pied droit et son rush dans la défense de Sunderland :wub:.Offensivement et techniquement ce gars n'a rien à envier à personne. Défensivement c'est aussi du bon. Certes il y a encore de l'hésitation et du déchet mais avec lui il y a matière à faire

Modifié par OldTrafford--
  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son enchainement crochet du pied gauche et frappe du pied droit et son rush dans la défense de Sunderland w:ub:.Offensivement et techniquement ce gars n'a rien à envier à personne. Défensivement c'est aussi du bon. Certes il y a encore de l'hésitation et du déchet mais avec lui il y a matière à faire

 

Justement c'est peut être le seul truc que je lui reprocherai dans ce match. Juste après son crochet il doit passer la balle à Danny qui est strictement seul dans l'axe et en bien meilleure position pour frapper mais on ne va clairement pas lui en vouloir de se montrer.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, il devait passer à Welbeck mais bon si sa frappe rentre, on crie au talent, au génie, au Scholes!! Il a du culot, moi j'aime bien ^_^

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous plutôt satisfait de son match surtout quand on sait qu'il joue très rarement. Je continue à penser que son poste est bien latéral et qu'il faut vraiment continuer à le faire jouer car je suis persuadé qu'il peut devenir un très bon latéral. Techniquement, il est au point tout comme son allant offensif, il lui manque un peu de rigueur défensive mais avec du temps de jeu, il pourra sans aucun doute progresser dans ce secteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La purge m'a fait oublier la seul éclaircie du match : Bütnner.

 

C'est frappant quand on est habitué à voir Evra, le mec est partout : vif, tranchant, précis. Loin de moi l'idée de tailler notre capitaine mais c'est vraiment pas le même style. Là où est Evra est plus attentiste et ''gérera'' son duel, Büttner ira au contact et remontera la balle très rapidement. Il m'a étonné dans sa capacité à prendre la profondeur et proposer des solutions aussi bien intérieures qu'extérieures, contrairement au français qui est généralement collé à la ligne.

 

Bref, j'ai vraiment été satisfait de son match. Il apporte de la vivacité à l'équipe.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour de prêt de Fabio, ça va être compliqué de faire tourner au poste de fullback gauche. Büttner est, seul, en concurrence avec Evra pour ce poste et il n'a pourtant joué que 3 ou 4 matchs cette saison...

J'ai bien peur que Fabio soit davantage mis en concurrence avec son frangin la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...