Aller au contenu

Alexander Büttner


Norvegian

Messages recommandés

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2012/Aug/sir-alex-reveals-details-behind-deal-for-alexander-buttner.aspx

 

Voilà l'article qui en parle. Le boss voit clairement en lui une alternative à Evra, mais je pense qu'il ne faut pas oublier notre brésilien en prêt. Quoi qu'il en soit nous aurons le choix à ce poste, si Büttner est bon il jouera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, il sera sur le banc.

C'est dommage, j'aurais bien aimé voir Pat' en défense centrale, même s'il n'est pas grand, il a au moins le mérite de tenir sur ses cannes, et cela l'obligerais à se concentrer uniquement sur les tâches défensives...

Buttner aurait prit le couloir gauche, ça aurait été l'occaz de voir ce qu'il a dans le ventre, maintenant je comprends que Fergie ne veuille pas l'envoyer dans la gueule du loup, comme il l'avait fait avec Evra d'ailleurs, qui était sortit à la mi-temps lors de sa première apparition chez nous.

A moins qu'il mette Evra en DC et Young arrière gauche, avec SAF, je m'attends à tout!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi sur le "long terme" ? La saison prochaine ?

Si Evra garde un niveau pareil, j'espère qu'il ne restera pas longtemps titulaire hein, je n'ai pas envie qu'il joue jusqu'à 35 ans avec niveau là.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait vraiment surprenant de le voir des sa 1 ere semaine a united, titulaire, j'y croit pas du tout, d'autant que fergie a une confiance quasi aveugle en evra. A mon avis c'est début pour united sont pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, SAF l'alignera à OT lors d'un match contre une "petite" equipe, il faut que sa première titularisation (ou rentree) il soit dans des conditions optimales a mon goût, qu'il aie une equipe solide autour de lui, le premier match est super important, autant faire tout pour le mettre dans de bonne conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a déclaré qu'il serait impliqué aujourd'hui, donc pourquoi pas le faire rentrer à la place d'Evra une demi-heure si le match se déroule bien, et si ca se déroule mal de faire glisser Evra dans l'axe, faire remonter Carrick à sa place de prédilection, et le faire monter.

 

En tout cas ce serait bien de le voir jouer aujourd'hui! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai déjà du mal à concevoir sur les vidéos qu'il s'agisse d'un arrière latéral, alors en DC ... ^^

En meme temps, c'est youtube, si tu fais un resume du match de Rafael aujoud'hui, t'as du mal a croire aussi qu'il est arriere lateral

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Büttner y a même pas de vidéos :D

 

Non sérieux, vraiment pas en défense centrale !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est un ailier gauche de pure souche, alors quand on l'a mit en retrait, il a du piqué une crise, même si c'est potable comme poste, c'est presque le même d'ailleurs. Ce mec est ultra offensif d'après les vidéos.

 

Alors là si on le met en défense centrale, on va certainement connaître par cœur les jolies mots en Dutch. :ph34r:

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il a pas piqué une crise quand même :D il kiffe, mais bon, offensif ouais.

 

Après oui, il a joué des deux côtés, mais il reste bien meilleur à gauche selon moi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime Büttner car c'est un fougueux, j'espère qu'il fera dire que Fabio n'a pas de place pour jouer car il peut clairement l'éclipser. J'aime son coté spontané et joueur, il est utile pour des dédoublements coté gauche, ce qui nous manque depuis quelques temps, Evra étant moins à l'aise dans l'offensive pure, il apporterait cette électricité et il sait frapper, il est assez mobile, non moi j'adopte ce recrutement intelligent et peu coûteux.

 

Sir Alex a fait selon moi un Gros coup, si il joue, on va en parler de Büttner en Europe j'en suis certain, j'ai hâte de le voir jouer et j'espère qu'il jouera car je crois qu'il mérite d'être dans l'arène assez rapidement.

 

Je vous laisse imaginer si il marque, je pense que tout le monde aimera ses façons de fêter les buts lol. Le garçon doit foncer et nous verrons un homme qui sera adopté très très vite. Je ne fais aucune injure à Patrice par rapport à beaucoup mais je pense qu'il va prendre sa place sur le moyen terme et de façon naturelle, Patrice ne peut plus enchaîner les matchs avec une telle énergie, car depuis le début de saison il met son âme au service des autres au détriment d'un travail défensif plus compliqué, Büttner devrait offrir ce que Fabio n'a pas été capable de faire, du moins c'est ce que je crois fortement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de le voir à l'oeuvre, même si je penses que ce ne sera pas pour le prochain match, vu que Evra n'a pas démérité contre Fulham. Si il est dans le groupe contre Southampton, et qu'on mène, je le vois bien rentrer à l'heure de jeu pourquoi pas !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...