Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

peut que c'est pour ça que Van Gaal a fait rappliqué le colonbien, mais sa blessure si elle est réelle daterait de quand alors, jouait il blessé, ou est-ce après le match??

je comprends pas, si cela s'avère effectif, et bien on est bon pour une saison de m**** nous encore une fois, parceque le mec quand il est peinement en forme et bien il nous fais meme oulié qu'il ya un Wayne dans l'équipe,

 

en plus après recherche on me sort que ses anciennes blessures, et j'espère qu'il y a rien de grave concernant le Hollandais Volant, et que c'est plutot pour pallier le depart de Chicha& Wlbeck

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit si un joueur comme Falcao vient, c'est qu'il s'agit d'une blessure qui va durer un bon nombre de mois si elle est confirmé, au moins jusqu'à l'année prochaine

il aura 32 ans, le temps après qu'il revienne à 100%...

désolé Van Persie pour moi c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effet mercato, et pas encore confirmé par LVG ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un de ses posts, elle avait mis une forme excellente(et pourtant je n'était pas du tout d'accord sur le fond), je me rappelle avoir adoré son message. Le truc des impôts, c'est l'arnaque que pas mal de gens ont reçu par mail disant de cliquer sur le lien' pour récupérer une certaine somme des impôts après une erreur de leur part. Bref l'arnaque basique quoi. Et donc elle avait employé cet exemple en parlant d'un joueur, il faudrait retrouvé la trace de ce post. Vraiment bon.

 

Rafael vs Sagna, Opposition. :P

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news pour la blessure de rvp? Le remplacer par falcao ( même si j'adore ce joueur) ca fait quand même bizare. Il nous a quand même offert notre 20 ieme titre.. dur..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao ne remplacera jamais Robin dans mon cœur.

 

Si blessure il y a, j'attendrai son retour patiemment mais quoi qu'il en soit, RVP a encore de beaux jours devant lui avec United. C'est évident.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec rooney_8 il en a encore clairement sous le pied même s'il revient à 32 piges il en montrera encore de belles à rooney.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de beaux jours? quand il reviendra il aura presque 32 ans, pour moi les beaux jours sont plus derrière que devant….

 

On verra.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un rvp présent et en forme on était en ldc cette année. Il se blesse, prend de l âge. Il faut donc un remplacent de même niveau.....ça lui permettra aussi de se reposer un peu et d être à 100% lorsqu il sera titularise. Et puis moi je me dis que lui et rooney était trop certains d être titulaire et ça va leur mettre de la pression car il seront trois pour deux places le samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare en effet…. ou alors gros fake

si sa blessure date de la coupe du monde, pourquoi l'avoir fait rejoué pour quand même l'opérer après?

si il n'est pas blessé je vois pas comment on va gérer VP + Falcao + Rooney + Di Maria + Mata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'ailleurs vous êtes complètement frappés de trouver les Suarez,Falcao & cie supérieurs à Robin.

Ils sont forts,très fort,certes. Mais jamais ils ne seront ce que Van Persie peut être en pleine possession de ses moyens.

Falcao c'est juste un bouche trou de luxe pour le moment pour moi. J'espère qu'on s'en encombrera plus dès qu'RVP sera apte à niquer des mères.

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même cette manie de venir s'insurger sur le fait que d'autres membres trouvent des Suarez, Falcao & cie supérieurs à RvP, oui et? Ces joueurs là boxent bien évidemment dans la même catégorie que sa majesté et ce n'est nullement une infamie que de le suggérer.

 

Faut se réveiller c'est pas du tout R9 le gars, très loin de là même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Robin van Persie: Berichten over knieproblemen totale onzin http://foxsports.nl/nieuws/228830-van-persie-berichten-over-knieproblemen-totale-onzin.html




D'aprés Fox Sport Nederland, cette histoire de chirurgie et de blessure c'est du n'importe quoi. Un gros fake en gros.


blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BigManUtd go trad gogogogogo

 

 

Robin van Persie noemt de berichten over knieproblemen bij de spits 'totale onzin'. Dat liet de aanvoerder van het Nederlands elftal dinsdag weten tegenover FOX Sports.

 

Volgens The Sunday People zou Van Persie een operatie nodig hebben om van zijn knieproblemen af te komen. ,,Ik vind het knap waar mensen de fantasie vandaan halen om zoiets te verzinnen'', reageert de speler van Manchester United. ,,Ik weet ook niet waar het vandaan komt en kan met de hand op mijn hart zeggen dat ik niet de komende tijd in een ziekenhuis ben om me te laten opereren.''

 

Van Persie was nog op vakantie toen zijn teamgenoten van Manchester United in de Verenigde Staten oefenwedstrijden speelden in aanloop naar het nieuwe seizoen. Van Persie kreeg bij terugkomst een individueel programma en werd klaargestoomd voor de wedstrijden in de Premier League. ,,Ik heb drie weken vakantie gehad en daarna drie goede trainingsweken gehad. Afgelopen weekend heb ik een uur gespeeld. Nog zonder het gewenste resultaat (Manchester United speelde met 0-0 gelijk bij Burnley, red.), maar ik ga ervan uit dat het goed komt.''

 

De aanvaller krijgt bij Manchester United gezelschap van Radamel Falcao. De club huurt de Colombiaan dit seizoen van AS Monaco. Van Persie kijkt uit naar de samenwerking met Falcao. ,,Ik ben blij met zijn komst, hij maakt ons beter. Bij een topclub moet je altijd gaan voor het hoogst haalbare, dat past ook bij mijn filosofie'', aldus Van Persie. ,,Falcao moet knokken voor zijn plek, zoals ik dat ook moet. Wij moeten met Wayne Rooney en James Wilson uitvechten wie er speelt.'' (FOX Sports)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...