Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

omg

 

:D :D

Ca va il a pas réclamé la faute.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd: Fin de saison pour Van Persie ?

Alors que l'absence de Robin van Persie a été estimée entre quatre et six semaines par le staff de Manchester United, l'inquiétude grandit autour de la blessure au genou gauche de l'attaquant néerlandais, touché contre l'Olympiakos en Ligue des champions. Selon le Daily Mirror, le buteur des Red Devils pourrait finalement être absent deux mois car les ligaments seraient plus sérieusement touchés que prévu. Hospitalisé à l'Erasmus Medical Centre de Rotterdam, l'international batave devrait donc faire une croix sur la fin de saison avec le club mancunien afin de mettre toutes les chances de son côté pour participer à la Coupe du monde 2014 avec les Pays-Bas.

 

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est deux mois, il revient juste à temps donc ça va. Mais peut-être pas à 100%.

 

En tout cas, s'il préfère se réserver pour la Coupe du monde, je ne lui en voudrai pas. Je sais bien que le club le paye, mais la Coupe du monde c'est vraiment la plus belle chose pour un footballeur, tu attends ça pendant 4 ans alors que la Ligue des champions tu la joues chaque année. En plus, Van Persie va avoir 31 ans cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant quand on revoit le contact on voit rien d'exceptionnel. J'ai même cru que c'était dans le but de gagner du temps pendant le match.

 

En tout cas j'espère qu'il sera là pour la coupe du monde, après Strootman se serait hardcore pour les Pays-Bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait pas plaisir, qu'il faille une blessure d'un joueur pour qu'on change enfin de système. Lui et Rooney auraient du au même titre que tous les autres joueurs goûter au banc de temps à autres, afin que l'on change notre animation offensive qui ne fonctionnait pas.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

De retour à l'entraînement.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Twitter.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrainement en salle ... Mais sur la vidéo postée sur FB il a l'air déjà bien en forme !

 

http://www.express.co.uk/sport/football/470377/WATCH-as-Manchester-United-Robin-van-Persie-steps-up-injury-comeback-with-gym-workout

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin d'ici qu'il reprenne l'entrainement collectif et après les matchs, je pense pas qu'on le verra encore beaucoup cette saison, il va vouloir être apte pour la coupe du monde, pour nous y a plus rien à gagner

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus trop quoi penser de lui vraiment...
Autant par moment il me fait kiffer autant parfois j'ai envie de le voir quitter le club. En 2 saisons chez nous j'comprends pas comment tu peux passer d'un excellent finisseur & excellent pivot qui te fait remonter tout le bloc à un crevard qui pense plus qu'à marquer son but et se la jouer perso.

 

Mais bordel quand il est en forme il est vraiment très fort ce salaud !

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est quand même plus véritablement le même ici.

On ne l'exploite pas assez bien.

Et il n'a plus cette optique aussi collective, spontanée cette saison. Il a beaucoup choisi la solution individuelle cette année, contrairement à la saison passée. J'espère qu'il sera encore de la partie l'année prochaine, avec des intentions nouvelles et une réelle volonté de jouer pour le groupe, parce qu'il est vraiment un joueur exceptionnel.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours été plus ou moins individuel, c'est juste plus flagrant cette année à cause de nos difficultés dans le jeu qui ont empirées et de son rendement. L'année dernière c'était déjà bien présent notamment dans sa grande période de creux mais en général tout lui avait réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais son jeu en pivot très bien réalisé, avec le peu de touche de balle, ça a quasiment disparu cette saison.

Un joueur offensif est toujours plus ou moins individuel, mais là, cette année, ses mauvais choix se sont multipliés. Il y a probablement un problème mental.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière il participait quand même beaucoup plus au jeu, là Moyes doit lui dire de rester en place et de moins décrocher.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...