Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Tu te dis, c'est un mal pour un bien, Kagawa sera là ... Mais tu sais que le coach est Moyes et qu'il va mettre le superbe Danny "jefaisdesrushdedingueetjecontroleparfaitementleballon" Welbeck ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été mauvais Welbeck. :P Il est irrégulier dans un match, mais moi je l'aime bien.

Après je préfère en tout cas largement Shinji.

 

Bref, merci RvP. Ça faisait longtemps qu'il avait pas vraiment fait vibrer Old Trafford.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trésor grand rvp

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir fermé ma gueule également Robin :P

 

J'espère qu'il continuera sur sa lancée.

 

 

 

David Moyes on Robin van Persie injury: "I don't think he's too bad. He's got a knock just behind his knee. We'll know more in the morning."

 

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait tellement plaisir qu'il soit réhabilité la .. Ce mec c'est sa majesté RVP et basta cosi quant à ceux qui souhaitent sa blessure pour voir jouer Kagawa ... Un mal pour un bien ... Nan mais sérieux vaut mieux que je m'arrête la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très dur depuis un mois avec lui mais ce soir il m'a fait fermer ma gueule avec un prestation 5 étoiles, un grand bravo monsieur van persie!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très dur depuis un mois avec lui mais ce soir il m'a fait fermer ma gueule avec un prestation 5 étoiles, un grand bravo monsieur van persie!

 

Je n'ai rien d'autre à ajouter à part qu'il ne jouera pas le match de Samedi je pense mais il pourra être disponible mardi contre Shitty, ce n'est qu'une béquille, une méchante béquille mais comme pour Benzema, un peu de repos suffira :)

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a bien fait de le laisser malgré ses précédentes prestations.

Un triplé en LdC, il la marque de son empreinte un peu.

Le coup-franc est magnifique (vidéo :)).

 

Sa blessure fait un peu c**é.

En direct, le coup ne semblait pas grave a priori.

Vivement les résultats de son scanner.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes sur la blessure de RvP :

 

"I don't think he is too bad,"

"He has got a knock just behind his knee. We will assess it and we will know more on Thursday morning."

 

"Je ne pense pas que ça soit trop grave. Il a reçu un coup juste derrière le genoux. Nous allons évaluer ça, et nous en saurons plus jeudi matin".

 

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9222351/premier-league-david-moyes-upbeat-on-robin-van-persie-injury

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Rooney, Carrick, Giggs, Welbeck, Perfect, c'est du travail d'équipe, ils ont rendu fou le gardien.

 

 

:D :D :D

 

 

Très beau CF sinon, mais quelle passivité de la part du gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...