Vlad Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Oui mais pas de retour à Arsenal. En sois, s'il part c'est pas forcément un mauvais chose, ça pourrait peut-être nous permettre de jouer un autre football. Ouai du foot américain avec Welbeck-Young Running Back, et Smalling-Jones dans la Line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Non mais vous croyez vraiment qu'Arsenal accepterait de le reprendre? Les mecs auraient juste aucun honneur quoi Modifié le 2 février 2014 par MicroDevils "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Je vois pas trop comment vous pourriez mieux jouer avec un départ de RVP anderson. A moins que tu veuilles juste dire que ça fais une individualité en moins sur laquelle se reposer quoi. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 C'est sure, on joue tellement mieux sans rvp lol , sérieusement comment peut on penser puisse etre meilleur sans vp qu'avec ? En tout cas la qualif pour la CL va etre vitale si on veut garder nos joueurs et espérer attirer de nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Ils me font rire les mecs qui disent qu'ils preférent voir chicharito à la place de VP, on oublie vite qui nous a donné le titre la saison passé.... que vous le vouliez ou non, VP reste notre meilleur attaquant! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 J'crois que vous saisissez mal les propos du poto Andeerson. Enfin bref,il me semble qu'il ait déjà expliqué son point de vue là dessus dans un autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Robin Van Persie a marqué un But!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore un!!!! Au moins il a marqué... Maintenant son match a été très décevant dans son ensemble, je ne l'ai pas reconnu hier.... A la fin il doit jouer en équipe mais il fait n'importe quoi, souvent dépassé et peu malin sur les actions je suis déçu je l'ai trouvé inexistant, il aura quand même eu le loisir d'être présent pour marquer, il va falloir jouer mieux que ça en attaque. Come On Robin on a besoin de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Il a été mauvais. Pas aidé par la tactique en place, nettement, quand t'es 9, c'est compliqué. Mais il nous a habitué a être tellement fort, qu'un mauvais de match de sa part nous étonne, même si c'est arrivé plusieurs fois cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Il a été mauvais. Pas aidé par la tactique en place, nettement, quand t'es 9, c'est compliqué. Mais il nous a habitué a être tellement fort, qu'un mauvais de match de sa part nous étonne, même si c'est arrivé plusieurs fois cette saison. A un moment il ne peut plus tout faire tout seul.... Et comme j'ai dis par rapport à Rooney, il a manqué d'aide dans la surface... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Il n'y avait aucune complémentarité entre Roo et Robin hier, mal placés lors des centres ; ils ne se trouvaient pas dans le jeu. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 7buts2 passes pour ses 8 derniers matchs. On voit son importance dans les derniers mètres dans ce naufrage collectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Quand il est mauvais, il contribue quand même pas mal à ce naufrage collectif. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Quand il est mauvais, je le vois plus pire que Rooney, il n'a plus la même chaleur et envie de jouer, ça se voit, le Robin de l'année passée tend à disparaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bof, pas tant que ça je trouve OG. Faut dire que cette saison, il est certes mauvais, mais les conditions sont vraiment mal foutues pour lui. Souvent blessé, il a derrière lui un milieu encore plus mauvais que l'an passé. Et puis sur ces deux derniers matchs, c'était quand même une blague notre jeu. Contre Cardiff, il avait été bon, on avait encore été assez moches, mais le sport pratiqué demeurait encore du football, pas du lancer de javelot par le pied. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Quand il est mauvais, il contribue quand même pas mal à ce naufrage collectif. Mouais, le naufrage il est surtout à la construction, Van persie a la consigne de rester sagement devant. Finalement il touche peu de ballons quand tu regardes les stats à chaque fois. Quand il est mauvais il contribue necessairement à ce naufrage, mais aujourd'hui on lui donne un role de finisseur d'actions, simplement, il ne redescend plus participer réellement au jeu. Il contribue au naufrage plutot dans le dernier geste diront-nous, derniere passe, dernier dribble, dernier tir. Et on constate que malgré tout dans le dernier geste il fait presque du 1 but par match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Mouais, le naufrage il est surtout à la construction, Van persie a la consigne de rester sagement devant. Finalement il touche peu de ballons quand tu regardes les stats à chaque fois. Quand il est mauvais il contribue necessairement à ce naufrage, mais aujourd'hui on lui donne un role de finisseur d'actions, simplement, il ne redescend plus participer réellement au jeu. Il contribue au naufrage plutot dans le dernier geste diront-nous, derniere passe, dernier dribble, dernier tir. Et on constate que malgré tout dans le dernier geste il fait presque du 1 but par match Même, je trouve que dans tout ce qu'il entreprend, tout est beaucoup moins bien réalisé qu'il y a un certain temps. Avant, il ne touchait pas un nombre très important de ballons, mais il parvenait à les bonifier. À certaines occasions cette saison, on a pu le voir. Je pense notamment au match contre le Shaktar Donetsk à l'extérieur, où il ne touche pas une foule de ballons, mais où il parvient à très bien les conserver et ensuite à effectuer les bons choix. Mais trop souvent cette année, il joue de façon individualiste. Il n'a pas besoin de redescendre bien bas pour être collectif. Ses choix devant sont parfois handicapants, il met même trop de temps avant de se décider. Sa finition demeure bonne, mais je ne remets pas en cause ce point là. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Suis je le seul à trouver que Van Persie n'est pas un aussi bon finisseur que ça? Il croque trop d'occasions selon moi Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Il croque les occasions assez faciles disons-nous, tout en étant capable de marquer des buts venus d'ailleurs de façon régulière. Le paradoxe des grands. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphytosh Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) Beaucoup de rumeurs ce matin quant à des envies de départ ! On parle même d'un retour à Arsenal, mais bon vu les sources (footmercato, topmercato, le10sport) je pense qu'on est tranquille ! Mais selon vous c'est possible qu'il décide de plier les gaules cet été ? A la base il était venu à ManU pour gagner des titres, pas pour faire partie d'une équipe en reconstruction qui moyesie a la 7ème place ! Modifié le 12 février 2014 par raphytosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 si c'était pour repartir à Arsenal j'en verrais pas l'intérêt, il a gagné plus chez nous en 1 an qu'en 8 ans là bas... et si vraiment dans sa tête il veut déjà partir, alors il peut sans problème ça montre sa mentalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Ca en parle dans l'Equipe également. Si vraiment il ne se sent plus concerné, qu'il parte. Le redressement viendra du coach mais également de joueurs impliqués. 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Franchement s'il ne se sent pas investi à 100% dans le projet de reconstruction du club, qu'il dégage pour le bien de tous. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Y'a 5 mois il disait qu'il voulait rester encore longtemps à United. Grosses rumeurs bidons pour moi, vu les sources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) lol non mais c'est n'importe quoi ces rumeurs... Comment croire ça ? Le 10 sport LOL Quand Rooney fait un communiqué officiel sur son envie de partir de United on est pas certain-certain, et là le 10 sport, "il se sent pas concerné"... ralala. Modifié le 12 février 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 c'est simple, soit c'est faux et on s'en tape soit c'est vrai et alors là, c'est vraiment un mec pourri, avec toutes ses décla et tout. Je lui dirai sans problème bon vent et merci pour le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés