Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Sacré Moha qui place tranquille Rooney :D

 

Pour moi RVP c'est comme Nani, Vidic et Ando, des gars qui connaissaient United de réputation mais qui au fil des années sont devenus des supporters de ce club et aiment ce club. Ces 3 la ne cracheront jamais sur le club.

 

Je pourrai rajouter Chicha et bien d'autres.

 

Je place Rooney parce que c'est trop facile de le juger exclusivement depuis 2010. Faut pas oublier son niveau d'implication et de sacrifies consentis de son arrivée jusqu'à 2010. Ce n'est pas parce que le Rooney qui défend n'est plus qu'un fantasme aujourd'hui (et encore, je trouve qu'il participe bien au travail défensif) qu'il faut oublier toutes les courses effrénées qu'il réalisait pour revenir récupérer un ballon, et pas seulement quand c'est lui qui le perdait. Faut pas oublier qu'il fut une époque où il aimait sincèrement le club et n'ouvrait pas sa gueule. Faut pas oublier son visage quand il est parti embrasser l'écusson sur le poteau de corner après son but contre Chelsea en 2009.

C'est trop facile. Si vous pouvez l'oublier, tant mieux pour vous même si je trouve ca triste. Moi je l'oublie pas.

D'ailleurs c'est exactement ce que j'ai ressenti, bien malgré moi et sans réfléchir, lorsque Wayne s'est blessé contre Fulham l'année dernière. Voir Rooney sortir sur la civière avec le sang débordant de sa cuisse, ca m'a rappelé qu'il fut malgré tout un joueur spécial pour le club et les fans, et que tous les RVP du monde ne me feront pas bander de la même manière que Rooney pendant ses meilleures années.

 

Encore une fois, je n'ai jamais dis que RVP n'aimait pas MU ou quoique ce soit, il suffit de voir les vidéos et ses interviews pour le comprendre. Je dis simplement que moi, connaissant son passé à Arsenal, le fait qu'il ait été le capitaine d'un de nos rivaux, j'aurai toujours du mal à le considérer comme l'étendard de Manchester United. Son niveau est ce qu'il est, je suis suffisamment passé sur son topic pour que vous sachiez à quel point j'estime RVP. Seulement pour moi ca n'a rien à voir. Mon niveau d'attachement personnel à un joueur ne dépend pas de ses performances sportives. Il dépend de son passé. Là, en l'occurrence, le sien est à Arsenal. Ca m'empêche pas de le soutenir, ca m'empêche pas de scander son nom, ca m'empêche pas de le considérer comme le meilleur numéro 9 du monde. Je demande rien à personne, j'exprime simplement mon sentiment personnel : de la réticence en voyant qu'on offre le brassard de Manchester United, hautement symbolique, à un joueur qui portait celui d'Arsenal il y a de cela 2 saisons.

 

Sinon, je suis absolument d'accord concernant Vidic, Chicha, Nani et consorts. Je parlais pas nécessairement des joueurs formés au club, j'ai mis Giggs et Scholes parce que j'ai pensé à eux, j'aurais pu mettre Carrick et Rafael.

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment l'arbre qui a caché la forêt la saison passée, il a survolé pratiquement toute la PL pendant que son comparse se noyait dans les abysses de sa 'teille de Jack, (humour). Maintenant faudrait pas qu'on soit trop dépendant de lui, à Arsenal c'était compréhensible mais le voir sur son costume de Superman à chaque match pour nous sauver de situations critiques montre à quel point on est faible actuellement. J'espère qu'il fera aussi bien que l'année dernière et réussira cette fois à esquiver la période de disette, j'compte aussi beaucoup sur Kagawa pour l'épauler.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :D

 

Et si j'aime plus United, que les joueurs c'est grave ?

Et si j'aime plus United que le foot?

 

Sinon, je pense un peu comme Best, beaucoup comme R_8. Mais ce qui est sûr et louable, c'est que même si vP nous ramène une CL (du reste, ce ne sera jamais que lui qui la ramènerait, parce que déjà réduit à 10, on tient pas un score, alors réduit à 1...) c'est que Bestof ne changera pas d'avis.

Sinon, ce vieux débat sur WR10... Aie aie aie

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en forme en ce début de saison :)

 

De magnifiques buts. Du droit, du gauche, dos au but ou en face il sait tout faire. Quel joueur :wub:

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pendant ce temps, Arsenal a Giroud :)

 

Quelle pioche, quelle cadeau pour nous les supporters. Sans lui, on se serait bien fait ch***.

Merci VP :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait prendre le numéro 9 !

Il a justement expliqué que par respect aux fans qui ont acheté son maillot floqué N°20, il conserverait ce numéro là.

 

Pas besoin d'avoir le numéro 9 pour savoir qu'il est actuellement le meilleur joueur à ce poste là, ses deux buts aujourd'hui sont juste époustouflants.

 

Dans une attaque footix-team (qui a dit FIFA ? :)), CR7 serait à gauche, Messi à droite & RvP en pointe !

Modifié par Bobby Charlton
  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a justement expliqué que par respect aux fans qui ont acheté son maillot floqué N°20, il conserverait ce numéro là.

Je m'en souviens, mais c'est dommage le 20 ne lui va pas trop selon moi. Le numéro 9 ça aurait été la classe.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en souviens, mais c'est dommage le 20 ne lui va pas trop selon moi. Le numéro 9 ça aurait été la classe.

 

 

c'est vraiment bien de sa part et de celle du club de faire ça, parce qu'economiquement un changement de numero de maillot c'est assez interessant

 

classe sur et en dehors du terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut-être qu'il est en train d’écrire sa légende avec ce numéro là.........peut-etre que dans 8 ans un jeune crack qu'on aura recruté réclamera le 20 mythique de RVP ?

 

A votre avis, comment le 18 a été aussi mythique au vieux trafford ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gens réclament pas le 10 de RVN ils réclameront jamais le 20 de RVP.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...