Loïc Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 C'est l'équipe d'Anderlecht Sinon hormis la première feinte je trouve pas ça si impressionnant^^ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramarax Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 C'était les U10 d'Anderlecht précisément. C'est plutôt agréable a voir je trouve haha. Fan de Driesje et des Red Devils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Quelle technique bordel. C'est quand on voit les joueurs jouaient entre eux dans des si petits périmètres qu'on comprend pourquoi on aurait jamais pu être pro. Et pourquoi même Lachuer nous met la misère. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Robin Van Persie était de retour à Rotterdam pour le tournoi qui porte son nom. Là, il a pu faire une démonstration de ses talents avec Karim Touzani et Tonny Vilhena. http://youtu.be/0rknr30PaKc La vitesse d'exécution et la qualité technique d'un joueur professionnel du plus haut niveau, on s'en rend compte dans cette vidéo, c'est juste hallucinant. J'aimerais pas être à la place des gosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Van Persie s'est rentrainé avec Arsenal? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 :D :D :D :D Best joke of the year. By far. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 C'est l'équipe d'Anderlecht Sinon hormis la première feinte je trouve pas ça si impressionnant^^ Justement moi je trouve que c'est la qu'on voit tout le talent des pros ! (Dans un cadre hors professionnel) Quand on voit les geste qu'ils font, c'est à se demander pourquoi ils font pas la même en match. Bon après c'est sur c'est pas les mêmes adversaires sur la vidéo qu'en match Mais bon ça serait sympa à voir! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Quel homme ce RVP bordel. Il est d'une élégance inégalée, pour moi c'est un véritable artiste. Sa posture est juste magnifique, il se tient droit, il joue avec élégance, il est sublime lorsqu'il touche le ballon. Je serais une meuf, p***** mais il est clair que je me tournerais vers ce genre de mecs. Il me fait kiffer ce type, c'est pour moi la meilleure signature de Fergie depuis des années. 2 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) Quel homme ce RVP bordel. Il est d'une élégance inégalée, pour moi c'est un véritable artiste. Sa posture est juste magnifique, il se tient droit, il joue avec élégance, il est sublime lorsqu'il touche le ballon. Je serais une meuf, p***** mais il est clair que je me tournerais vers ce genre de mecs. Il me fait kiffer ce type, c'est pour moi la meilleure signature de Fergie depuis des années. :D :D Modifié le 29 mai 2013 par Moha-10 1 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) Ils jouent quand même contre des gamins qui viennent tout juste de commencer le football et qui marchent depuis peu Celui qui m’impressionne le plus n'est pas Van Persie !!! Modifié le 29 mai 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 :D :D Lol je me suis un peu lâché j'avoue. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) Ce que j'ai aimé dans cette vidéo, c'est les ADIDAS Campus de Van Persie. J'adore ces chaussures. :wub: :wub: Modifié le 29 mai 2013 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney2791 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 la classe p***** quelle joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 :D/> :D/> :D/> :D/> :D/> :D/> :D/> :D/> Best joke of the year. By far. 100% d'accord, j'ai EXPLOSÉ p***** énorme. Sinon ouais. RvP quoi. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Il fait surtout moins enfant depuis qu'il est arrivé, il a pris une autre dimension psychologique. Plus statue, moins râleur, une provocation + feutrée. Il a gagné en charisme et charme naturel. A Arsenal il faisait môme dans son comportement parfois. Ici c'est un Homme, un Vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 VP est en train de faire un sacré buzz mondial avec cette vidéo mine de rien, elle tourne absolument partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Robin Van Persie était de retour à Rotterdam pour le tournoi qui porte son nom. Là, il a pu faire une démonstration de ses talents avec Karim Touzani et Tonny Vilhena. http://youtu.be/0rknr30PaKc Dommage que personne n'ait tilté quand tu as parlé de Karim Touzani... Un virtuose du ballon, il épouse littéralement la technique avec la sphère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) http://www1.skysport...inning-trophies Je n'ai pas le temps de tout traduire mais pour synthétiser, RVP dit que maintenant qu'il connait le goût de la victoire, il en veut plus. La saison prochaine, il vise le doublé voire plus. Surtout, il parle de l'impact qu'a eu SAF sur lui et en général (et ce, bien qu'il ne l'ait côtoyé qu'une seule saison). Il parle de sa mentalité, de sa volonté de gagner et de ses qualités en tant que personne et manager. Il dit que les gens qui le voient de l'extérieur ne connaissent que 20% de sa personne. Ils ne se rendent pas compte à quel point c'est un très grand manager, si ce n'est le meilleur. Modifié le 4 juin 2013 par fredlong 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Take that Arsene. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Take that Arsene. On a jamais douté du fait que Fergie était meilleur qu'Arsene de toute façon, il suffit de voir la situation des deux clubs sur les dix dernières années 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Il est titulaire et capitaine de la sélection néerlandaise face à l'Indonésie, il s'est procuré plusieurs occasions, toutes manquées. EDIT : Il vient encore de raté une énorme occasion. Modifié le 7 juin 2013 par Danny Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 RVP et Rio qui s'affronte au tennis de table 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Robin prêt pour une nouvelle ère Robin van Persie insiste, les joueurs de United doivent profiter de cette nouvelle ère qui s'ouvre àOld Trafford. Cliquez ici pour aller àl'article Modifié le 10 juin 2013 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Il est titulaire (et peut-être capitaine) face à la Chine cet après-midi, le match commence à 14h. But de RVP sur Pénalty à la dixième minute ! Modifié le 11 juin 2013 par Danny Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Van Persie et sa 1ère saison Manutd.com a demandé àRobin van Persie de se retourner une dernière fois sur son incroyable premier exercice àUnited. Cliquez ici pour aller àl'article Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés