Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

C'était les U10 d'Anderlecht précisément.

 

C'est plutôt agréable a voir je trouve haha. :)

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle technique bordel. C'est quand on voit les joueurs jouaient entre eux dans des si petits périmètres qu'on comprend pourquoi on aurait jamais pu être pro. Et pourquoi même Lachuer nous met la misère.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Van Persie était de retour à Rotterdam pour le tournoi qui porte son nom. Là, il a pu faire une démonstration de ses talents avec Karim Touzani et Tonny Vilhena.

 

 

http://youtu.be/0rknr30PaKc

La vitesse d'exécution et la qualité technique d'un joueur professionnel du plus haut niveau, on s'en rend compte dans cette vidéo, c'est juste hallucinant. J'aimerais pas être à la place des gosses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D :D :D :D :D

 

Best joke of the year. By far.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'équipe d'Anderlecht :D

Sinon hormis la première feinte je trouve pas ça si impressionnant^^

 

Justement moi je trouve que c'est la qu'on voit tout le talent des pros ! (Dans un cadre hors professionnel)

Quand on voit les geste qu'ils font, c'est à se demander pourquoi ils font pas la même en match. Bon après c'est sur c'est pas les mêmes adversaires sur la vidéo qu'en match :D

Mais bon ça serait sympa à voir!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel homme ce RVP bordel. Il est d'une élégance inégalée, pour moi c'est un véritable artiste. Sa posture est juste magnifique, il se tient droit, il joue avec élégance, il est sublime lorsqu'il touche le ballon.

 

Je serais une meuf, p***** mais il est clair que je me tournerais vers ce genre de mecs. Il me fait kiffer ce type, c'est pour moi la meilleure signature de Fergie depuis des années.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel homme ce RVP bordel. Il est d'une élégance inégalée, pour moi c'est un véritable artiste. Sa posture est juste magnifique, il se tient droit, il joue avec élégance, il est sublime lorsqu'il touche le ballon.

 

Je serais une meuf, p***** mais il est clair que je me tournerais vers ce genre de mecs. Il me fait kiffer ce type, c'est pour moi la meilleure signature de Fergie depuis des années.

 

:D :D :D :D

Modifié par Moha-10
  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent quand même contre des gamins qui viennent tout juste de commencer le football et qui marchent depuis peu Celui qui m’impressionne le plus n'est pas Van Persie !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D/> :D/> :D/> :D/> :D/> :D/> :D/> :D/>

 

Best joke of the year. By far.

100% d'accord, j'ai EXPLOSÉ p***** énorme.

 

Sinon ouais. RvP quoi. :wub:

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait surtout moins enfant depuis qu'il est arrivé, il a pris une autre dimension psychologique. Plus statue, moins râleur, une provocation + feutrée. Il a gagné en charisme et charme naturel. A Arsenal il faisait môme dans son comportement parfois. Ici c'est un Homme, un Vrai.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Van Persie était de retour à Rotterdam pour le tournoi qui porte son nom. Là, il a pu faire une démonstration de ses talents avec Karim Touzani et Tonny Vilhena.

 

 

http://youtu.be/0rknr30PaKc

Dommage que personne n'ait tilté quand tu as parlé de Karim Touzani... Un virtuose du ballon, il épouse littéralement la technique avec la sphère.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport...inning-trophies

 

Je n'ai pas le temps de tout traduire mais pour synthétiser, RVP dit que maintenant qu'il connait le goût de la victoire, il en veut plus.

La saison prochaine, il vise le doublé voire plus.

Surtout, il parle de l'impact qu'a eu SAF sur lui et en général (et ce, bien qu'il ne l'ait côtoyé qu'une seule saison). Il parle de sa mentalité, de sa volonté de gagner et de ses qualités en tant que personne et manager.

Il dit que les gens qui le voient de l'extérieur ne connaissent que 20% de sa personne. Ils ne se rendent pas compte à quel point c'est un très grand manager, si ce n'est le meilleur.

Modifié par fredlong
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Robin prêt pour une nouvelle ère

Robin van Persie insiste, les joueurs de United doivent profiter de cette nouvelle ère qui s'ouvre à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...



Image IPB Van Persie et sa 1ère saison

Manutd.com a demandé à Robin van Persie de se retourner une dernière fois sur son incroyable premier exercice à United. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...