Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Il a raté des penalty Panenka, j'étais pas né, mais je le sais :P.

Sinon tout ça pour dire que comme Cantona ne joue plus, que Zizou n'a jamais été mancunien, que Panenka est trop vieux pour mettre des crampons et que le 9/10 d'entre nous n'ont vu qu'une seule panenka venant de lui, en toute objectivité, VP est un des meilleurs tireurs de péno de MU à l'heure actuelle ? :P

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur tireur de penalty c'est Panenka.

 

C'est pas en marquant un penalty légendaire qui fait de toi le meilleur tireur de pénalty.

 

Les gars je rappelle que c'est un topique sur RVP et non pas sur les penaltys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur tireur, c'est Balotelli. Il en rate aucun, c'est toujours parfait. Pas comme Rooney qui tente toujours de foutre un enroulé fort à 1cm du poteau. N'importe quoi.

 

Avant Balotelli je pense 1000 fois à Lampard.

D’ailleurs: http://www.thechels....e-penalty-kick/

 

En 10 ans, il tire une fois a coté, s'en fait arrêter 8 et en marque 52.

Compte arrêté en 05/2012.

 

Sinon ce n'est qu'une rumeur du Dailymail, donc niveau fiabilité ... on attendra la confirmation la prochaine fois ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wim Kieft:"For me, Robin van Persie is currently the best player in the world, behind Messi of course. He is a joy to behold."

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, marquer des buts c'est son job, comme le facteur...

 

Oui enfin il y a des attaquants pour ne pas les citer, j'aimerai pas les voir frapper un pénalty...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Cantona qui manque une Panenka (comme on cite les 2 plus haut) avec les Girondins contre Beauvais en coupe de France.

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rickie Lambert de Southampton, a marqué 33/33 penalties jusque là :)

 

Sinon je ne crois pas que RVP doit tirer les penalties chez nous. Ôter cette responsabilité à Rooney pourrait l'atteindre moralement, alors que marquer, même des penalties lui permettra de retrouver une confiance avec un niveau de jeu décent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard est un piètre tireur de penalty. Il marque souvent, mais les tire très mal. Sa technique de frappe est limitée, elle manque de finesse. Rooney est bien meilleur à ce niveau là, lui qui peut allier puissance et finesse. Van Persie n'est pas un meilleur tireur de penalty que Rooney, je ne le crois pas et je pense aussi qu'il faille continuer avec le gros Rooney sinon il serait à 3 buts à chaque fin de saison.

 

Sinon chez nous, RVN était peut être l'un des meilleurs tireurs. Il en raté très peu et il tirait souvent du même côté. Il les tirait superbement.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard est un piètre tireur de penalty. Il marque souvent, mais les tire très mal. Sa technique de frappe est limitée, elle manque de finesse. Rooney est bien meilleur à ce niveau là, lui qui peut allier puissance et finesse. Van Persie n'est pas un meilleur tireur de penalty que Rooney, je ne le crois pas et je pense aussi qu'il faille continuer avec le gros Rooney sinon il serait à 3 buts à chaque fin de saison.

 

Sinon chez nous, RVN était peut être l'un des meilleurs tireurs. Il en raté très peu et il tirait souvent du même côté. Il les tirait superbement.

 

Pourtant il en a raté un magnifique contre Arsenal en 2003...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours du mal à accepter de le voir sous notre maillot. La plus grosse psychose a été quand on s'est mis (la presse) à parler de Walcott. Un enfant ça va, des jumeaux ça commence à faire beaucoup.

 

Alors ouais, il marque, génial. C'est un gunner.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Enfin, non. Heureusement pour nos résultats, ouais. Mais je ne suis, de mon côté, pas prêt à « adopter » tout joueur qui rejoint notre effectif sous prétexte qu'il tire le niveau de l'équipe vers le haut. Je préfère que ce soit l'identité du club qui le soit – tirée vers le haut. Avec ce genres de transferts, j'ai l'impression de tromper ma nana : c'est bon, mais c'est mal. Et honnêtement je pense qu'il y a toujours des alternatives. Toutes aussi intéressantes. Mais bon, de toute façon, comme le dit Ferguson, il est « au bon endroit au bon moment » : c'est un pacs, pas un mariage ; et c'est tant mieux.

  • J'aime 4

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du mal avec ton intervention, finalement tu en sais quelque chose si il aime Manchester United ou pas ? Parce que pour moi, passer quelques années dans une institution ne fera jamais d'une personne un ennemi d'une autre institution. On sait pas ce qu'il s'est passé, l'évolution des idées du joueur en question, ses choix de carrière, les raisons de son choix, etc etc.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous bien de savoir si il aime Manchester United ou non. Je n'ai rien contre lui et demain il pourrait très bien faire la plus grande déclaration d'amour envers United ça ne me ferait ni chaud ni froid. Je nous en veux à nous, de faire ce genres de recrutements. À l'heure actuelle je préfère encore qu'il claque de buts et s'en foute royalement du club en tant que club, plutôt que l'inverse. Et, à la rigueur, je n'oblige personne à penser comme moi. ;)

 

Ce que je pense c'est qu'il veut gagner un titre, point. Nous aussi, point. La romance s'arrête là.

Les termes « aimer », « ennemi » etc. n'ont pas leur place.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui tu peux penser comme tu veux lol, même si je comprends pas très bien où tu veux en venir. Je comprends tes phrases, mais bon, disons que c'est spécial ^^.

 

On lui a quand même proposé d'aller à Manchester City qui est tenante du titr, et à la juve, idem avec un énorme potentiel, il nous a choisi nous, c'est déjà bien. Qu'on recrute à Arsenal, qui eux ont déjà recruté chez nous, ou qu'on recrute à Tott'... Après c'est mon avis, et "je n'oblige personne à penser comme moi". ;)

 

Les termes « aimer », « ennemi » etc. n'ont pas leur place.

Ca c'est toi qui le dis.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Cantona qui manque une Panenka (comme on cite les 2 plus haut) avec les Girondins contre Beauvais en coupe de France.

 

 

 

ce que j'aime avec la bon Harvey, c'est que même des images de Canto ont la couleur de l'époque de sa jeunesse

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal n'est pas un club ennemi, non plus (pour le peu que je sache, un peu au début 2000, parce que bon, une histoire de classement). Moins que Leeds, tiens, et pourtant, dans les travées d'Old Trafford, on l'entend encore: "oh, ah, Cantona"... enfin, c'est nul ce que je poste, mais bon, sur le fond, je suis d'accord avec Best_07.

 

Tous ces petits détails que l'on pardonne à ceux qui sont forts, n'est-ce pas?

 

Du reste, il est fort, il est beau (ouais... j'les préfère plus timides et plus petits), il est relativement super talentueux et élégant, nous ne pouvons qu'être contents qu'ils soient des nôtres. Et franchement, si on a su réveiller le gosse qui sommeillait dans ce grand gamin qu'est Robin en lui arrachant ce fâcheux mot : "enfin un club dans lequel je vais pouvoir commencer par entrevoir l'ombre de l'idée de me mettre à m'imaginer en éventuel champion de quelque chose" (à peu près), ça fait plaisir...

 

On ne peut pas dire qu'il n'aime pas le club. En même temps, tout à l'air de rouler. Cela est du reste relatif. Il se plait, il se donne, il réussit, et United, souvent, engrange des points grâce à son bilan personnel. En retour, qui n'aime jouer dans un club qui gagne. Mais mieux: dès sa première apparition, on eut dit, si si, qu'il était Devil jusque dans les chaussettes. T'imagine VP ailleurs que sous nos couleurs? Quand (si) il sera (est) transféré dans un autre club de haut de tableau en PL, on reviendra(it) en parler, et je haïra(is) sa personne, comme j'ai déjà tant haïs dans ma vie.

 

Qui dit que aimer et ennemis n'a pas sa place au foot, ou ne veut rien dire? Aimer, j'espère jà oui que cela existe en foot et que cela signifie. Être ennemi, ok, c'est à proscrire... mais en même tant, ça fait tellement du bien de haïr en foot. Ça vaut mieux que de le faire dans la vie, right?

 

ach double post

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il soit ex gunner ou juste a la recherche d'un titre quand j'entend les supporteurs qui chantent 'ohhh robin van persieeeeeeeeeeee" ca claque et franchement il est notre petit plus offensivement qui fait que cette saison on est craint a travers tout les terrains et c'est tant mieux!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je m'en tape d'une force que ce soit un ex-gunner... lourdement.

Ca fait des années que je kiff ce joueur, comme ca fait des années que j'aime Lampard ou Didier Drogba.

Franchement ca sert a rien de faire l'ultra, surtout pour des supporters français ou issus de pays francophones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de « faire » l'ultra, pas du tout. Puisque « faire » ça implique « prétendre », et en aucun cas je ne me « prétends » ou je ne « veux » être un « ultra ». C'est davantage une question de philosophie ; et la philosophie, à ce que je sache, elle est universelle et non anglaise.

 

Si demain on se retrouvait avec Messi devant je trouverais ça hideux. Sportivement ce serait royal, ouais. Mais à part ça ?

Et bien Van Persie c'est encore pire. Quant à l'accointance avec la situation de Cantona, rester une saison dans un club ce n'est pas la même chose que d'y avoir passé plusieurs années. Quand on reste plusieurs saisons sous le même maillot il finit par déteindre sur soi : c'est pourquoi Phil Neville sera pour toujours un joueur de Manchester United et Van Persie lui ne le sera jamais. Pourtant le premier joue à Everton et le second à United. Paradoxal n'est-ce pas ?

 

Tout ça pour dire que j'attache une importance à ce qu'on ait des joueurs qui soient moins des atouts majeurs que des figures du club. Pour aller au bout de ma pensée, j'aurais très clairement préféré qu'on garde Berbatov et qu'on n'achète pas Van Persie. Peut-être qu'on serait plus en difficulté, en effet. Mais si je devais suivre un club juste pour attendre de lui qu'il ne m'apporte que des « points » et des « titres », je trouverais ça un peu triste quand même.

 

En tout cas vis-à-vis d'Arsenal je me sens un peu comme un gosse qui, dans la cour de récré, vient de voler sur un coup de chance le boulard d'un petit gros qui le gardait précieusement dans sa sacoche depuis plusieurs mois.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...