Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Il a une très grosse pointe de vitesse quand même pour un mec de bientôt 30 piges . Le pire c'est qu'il n'en n'a pas besoin , son niveau technique lui donne une avance quasi systématique sur son vis à vis .

 

Tu verras à 30 ans, t'es encore tout à fait opérationnel. En effet, si tu as une hygiène de vie impeccable, tu peux aller aussi voir plus vite qu'un mec de 20 ans !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une réflexion que je me faisais l'autre fois, quand t'ajoute sa vivacité à sa première touche exceptionnelle et toujours déstabilisante pour l'adversaire ça lui donne constamment un temps d'avance assez impressionnant sur son vis-à vis.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'age n'attend pas la vivacité et l'age avancé ne donne pas une donnée spécifique de moins bien, on a vu des Giggs pouvoir être rapides et de bons exécutants à 36 ans.

 

Van Persie joue comme ça de manière naturelle, il est dans la force de l'age et il maîtrise parfaitement ce qu'il sait faire, Zidane arrivait aussi à ça. C'est même pas la question de vitesse spécifique en + c'est comme je dis la maîtrise de ce qu'on sait faire, l'homme qui sait contrôler pour déstabiliser l'adversaire à toujours un temps d'avance, il a aussi du flair pour ça et quand un joueur à ça, cela ne s'enlève pas en général c'est un acquis Ô combien important.

 

Il s'entraîne aussi pour ça, physiquement il se prépare et ne recule pas devant le travail. Il a toujours ce souci d'aller vers l'avant, d'être l'élément déclencheur de quelque chose, il aime jouer rapidement et fort pour tuer l'adversaire, il créé des décalages de manière naturelle. Il comprend ce que d'autres ne comprennent pas. Il a en + l'intelligence d'une intégration facile et de savoir jouer avec des grands joueurs. Son mental joue beaucoup aussi et il est solide également dans ce domaine, il n'abandonne pas et n'a peur de personne, même dans ses frappes c'est souvent de façon rapide qu'il tente, il est comme ça, il veut aller vite tout de suite et il maîtrise l'espace temps d'une très bonne manière ce qui est une qualité exceptionnelle pour tout joueur offensif.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud t'essayes de positiver en tant que trentenaire :lol::P

Et Graciak , toi qui a suivi tout le parcours du Hollandais et qui le connait mieux que nous , est ce que tu ne trouves pas qu'il aura néanmoins du mal à se recycler passé un certain age ? Il a certes un profil qui fait que son jeu ne dépend pas de sa condition physique , mais est-ce que ça va suffire pour subsister au plus haut niveau ? Même si la question est un peu vague ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis vu son profil pas de besoin de s'adapter suivant l'âge. Il se base beaucoup sur la technique même si il peut très facilement prendre la profondeur et comme Raul, par exemple, c'est un joueur qui fait des ravages dans les 30 deniers mètres par un sens du jeu et du but extraordinaire ainsi qu'une technique et un touché de balle exceptionnel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lematin.c.../story/28450964

 

Un article sur v.Persie

 

Extrait: Son exceptionnelle saison dernière avec les Gunners (38 buts toutes compétitions confondues), la première de sa carrière à un tel niveau, l'avait propulsé dans le Top 5 des meilleurs attaquants du monde avec Messi, Ronaldo, Falcao et Ibrahimovic. La question était de savoir s'il pourrait prolonger la performance cette année avec United.

[La réponse n'a pas tardé: 11 buts en 14 matches déjà cette saison. Un triplé (contre Southampton, victoire 3-2), un doublé (face à Cluj, victoire 2-1) et des buts décisifs comme hier à Braga (victoire 3-1) où son égalisation pleine d'opportunisme a lancé United vers la victoire. Il en est même à 7 buts lors des 8 dernières rencontres

 

 

Au passage, très bonne rentrée de sa part, il a su apporter ce truc qui manque sur un match mal embarqué avec avec une sortie douteuse du gardien qui nous aide bien sur ce coup, lui a su en profiter dès sa rentrée, chapeau l'artiste..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on parler des meilleurs attaquants du monde sans parler de Cavani :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement..tu l'as vu hier Pj?

Moi j'met 1. VP 2. Falcao 3. Cavani 4. Ibra

 

C'est moi après. Ibra c'est chaud limite en 3.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, YBthebest (YB=Young Boys ?), mais je n'ai pas attendu aujourd'hui pour en faire un de mes chouchous, celà fait plusieurs années que je suis sous le charme.

Je pense qu'avec RVP c'est l'attaquant le plus complet, mais j'ai une préférence certaine pour l'uruguayen, qui est un énorme buteur, mais également le premier défenseur et travailleur de l'équipe.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young Buck ? un rappeur :P

RVP est le meilleur attaquant de pointe au monde actuellement, les autres sont un peu irréguliers, sans oublier qu'Ibra a toujours raté les grands matchs et ça depuis qu'il jouait a la Juve.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous eux qui parlent d'âge prenons l'exemple de Diego milito ce mec n'a fait que se bonifier avec le temps à tel point qu'à 33 ans maintenant il est meilleur qu'avant. Cela prouve bien que l'âge ne veut rien dire RVP a encore de très belles années devant lui s'il continue à être aussi affûté et sérieux ! Il n'empêche que je ne cacherais pas le fait que j'étais le premier à ne pas comprendre l'intérêt de ce transfert et je ne peux que lui tirer mon chapeau il me fait taire à chaque fois qu'il joue sous nos couleurs c'est tout simplement remarquable.

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous eux qui parlent d'âge prenons l'exemple de Diego milito ce mec n'a fait que se bonifier avec le temps à tel point qu'à 33 ans maintenant il est meilleur qu'avant. Cela prouve bien que l'âge ne veut rien dire RVP a encore de très belles années devant lui s'il continue à être aussi affûté et sérieux ! Il n'empêche que je ne cacherais pas le fait que j'étais le premier à ne pas comprendre l'intérêt de ce transfert et je ne peux que lui tirer mon chapeau il me fait taire à chaque fois qu'il joue sous nos couleurs c'est tout simplement remarquable.

Roger Milla peut mettre du Monde d'accord sur l'age :D Le mec avait 38 ans au mondial 90 et c'était une merveille dans le physique et pour marquer des buts.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milla a même marqué à mon age en CM ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, YBthebest (YB=Young Boys ?), mais je n'ai pas attendu aujourd'hui pour en faire un de mes chouchous, celà fait plusieurs années que je suis sous le charme.

Je pense qu'avec RVP c'est l'attaquant le plus complet, mais j'ai une préférence certaine pour l'uruguayen, qui est un énorme buteur, mais également le premier défenseur et travailleur de l'équipe.

Naaan! SERVETTE ! Haha.

"WhyBeTheBest?"

 

Bref, je sais bien. Je vois pas Cavani au dessus de VP, mais il est dans les meilleurs.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire, vous oubliez un peu facilement Benzema qui était presque aussi complet que VP l'année dernière :P. Je le prefere à Ibra. Ibra a une de ces côtes, c'est incroyable, déjà vous le mettez dans votre top 3(4) et en plus il est souvent considéré comme LE meilleur attaquant du monde, dafuq ? :cherche:

 

Rooney je ne le classerai plus jamais comme un attaquant.

 

Ah et Villa en effet, sacré joueur quoiqu'on en dise. Le mec se blesse, revient, enchaine les bonnes prestations et marque. Ce joueur a énormement manqué au Barca l'année derniere et on sait tous comme c'est difficile de s'y imposer en tant qu'attaquant (Ibra si tu me lis :D)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on peut encore le considérer comme attaquant pour pimenter le débat non ? C'est vrai que dernièrement il était plus un 8/10 qu'un 9, mais bon... Benzema devant Ibrah ça c'est clair, par contre je le mets derrière VP.

 

1. van Persie

2. Benzema

3. Falcao

4. Suarez

5. Cassano (:P)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benzema devant falcao???!!!!!!!!!????!!

Franchement la saison dernière Benzema n'avait rien à envier à Falcao. Falcao a beaucoup plus de présences dans les derniers mètres, Benzema a beaucoup plus de présence dans le jeu, la présence dans les derniers metres est compensé par des joueurs comme CR7, et pourtant Benzema a planté pas mal de pions lui aussi (il doit pas avoir planté beaucoup moins que Falcao je pense). La saison derniere je mets Benzema juste derrière VP moi aussi, après je le vois jouer tous les week end et j'adore ce joueur (un de mes joueurs préférés ^^) doncje suis peut être trop subjectif.

 

 

C'est CR7 le meilleur attaquant du monde :closed:

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milla a même marqué à mon age en CM ;)

Je parlais surtout de forme éblouissante, Sa Coupe du Monde 94 a été difficile.

 

Non si on met Rooney ou Cassano dans les attaquants le débat devient trop difficile.

En fait non car on devrait y mettre Messi aussi et le débat prend fin ^^

Tu mets Messi ailleurs que dans son cocon, tu peux largement rouvrir le débat sans soucis.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema, Villa qui est en train de revenir, Suarez, Di Natale ...

Il y a matière à débat.

Mm, vrai que j'avais pas pensé à tous ces joueurs encore, y a matière à débat.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...