Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Mon moment preferée hors football aujourd'hui avec lui c'est quand on mène 2-0 , tout début de match qu'on fait QUE de défendre et que tu le vois crier et dire "MONTER" avec un grand geste de la main !

 

Je me suis dit mais bordel il prends même des responsabilité juste parfait ! Dommage qu'on ai des joueurs qui défendent trop bas et qui donc ne l'ont pas écouter mais bordel on aurait du écouter Papa VP et monter !

 

A part ça rien à dire la grande classe comme d'hab ! Certains de nos joueurs (Coucou Young) ne sont pas assez intelligent pour jouer avec lui et c'est bien dommage.Quand VP fait semblant de partir croisé puis repique dans l'axe en laissant Luiz sur place je me suis dit "Oui Oui Oui parfait" mais voila c'était sans compter sur Young qui a pas lu le truc et lui met sur le premier appelle...Enfin bon ils ne se connaissent pas encore , laissons le temps au temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième match avec Young, ils ont connus leur première titularisation ensembles face à Fulham ^^ Mais autant je n'aime pas Young, autant je ne vais pas l'incriminer aujourd'hui. Il a fait son travail, et je suis dire qu'honnêtement je ne m'attendais pas à grand chose, il m'a limite surpris en jouant quelques fois de manière plus spontanée.

 

Quant à van Persie, ce fut juste la classe aujourd'hui. Il a été vraiment excellent, par ses appels, ses contrôles -comme celui du carton rouge d'Ivanovic, un régal- et il a même été intéressant dans les déviations par la tête. Dommage qu'on ait passé 3/4 du temps à défendre, il aurait vraiment pu faire mal à Chelsea.

Et son but, c'est aussi la marque du buteur ça. Ceux qui savent se contortionner bizarrement (comme Hernàndez d'ailleurs, mais lui il est vraiment spécial).

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau le connaître par coeur, j'ai beau détester l'homme, mais sa première touche de balle...Elle est vraiment magique.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si lui et surtout son équipe nationale avaient fait un bon Euro, il serait un prétendant très très légitime au sacre final.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en début de match, ça aurait été quand même con de prendre un jaune à ce moment aussi ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que quand il aura marqué contre Arsenal (parce qu'il le fera :bj: ) il ne célébrera pas le but. Même si il se fait siffler tout le long du match par les gunners, il doit se montrer plus mature qu'eux et les laisser dans leur frustration. Il a quand même joué 8 années là-bas et leur doit le respect. Et le fait de ne pas célébrer ne peut que le faire passer pour un joueur de grande classe.

  • J'aime 1
1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger veut du respect pour Van Persie

 

e606ed7472f044df065ea7b374736c12_230x110.jpg

Samedi, Arsenal se déplace à Manchester United. L'occasion pour Robin van Persie de retrouver son ancien club. Arsène Wenger a prévenu les supporters londoniens : il veut du respect pour le buteur néerlandais.

 

Les retrouvailles entre Robin van Persie et les supporters d’Arsenal s’annoncent très chaudes samedi en Premier League. L’attaquant de Manchester United retrouve pour la première fois son ancien club après son départ agité l’été dernier. Un transfert mal digéré par les fans londoniens, prêts à siffler leur ancien protégé. Arsène Wenger en a profité pour calmer les supporters du club. « Je ne sais pas comment il sera traité mais j'espère qu'il sera respecté, a déclaré l’Alsacien. Il a joué pour nous pendant huit ans et nous a apporté beaucoup de choses.»

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère un bon match de RVP face a ses anciens partenaires, je pense qu'il y aura quelques tensions logiques au vu du désamour que lui portent ses anciens adorateurs ( de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas :P ).. RVP ne doit, ne va pas tomber dans le chambrage ( comme on l'a deja vu le faire) pour ne pas attiser les tensions, une attitude classe, sereine sera parfaite.

 

Je me projette légèrement mais je crois du comme fer dans le fait qu'il va nous sortir une bonne performance, et qu'on pourra voir son association avec Roo' faire des dégâts en appuyant sur certaines faiblesses adverses.

 

Edit: Merci pour la correction Moustik! :) pour ma decharge j'ai 5 heure de décallage avec la france et je rentrais d'un Soirée Halloween ^^ ( raconte ça vie le garçon)

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère un bon match de RVP face a ses anciens partenaires, je pense qu'il y aura quelques tensions logiques au vu du désamour que lui portent ses anciens adorateurs ( de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas :P ).. RVP ne doit, ne va pas tomber dans le chambrage ( comme on l'a deja vu le faire) pour ne pas attiser les tensions, une attitude classe, sereine sera parfaite.

 

Je me projette légèrement mais je crois dur comme fer dans le fait qu'il va nous sortir une bonne performance, et qu'on pourra voir son association avec Roo' faire des dégâts en appuyant sur certaines faiblesses adverses.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que quand il aura marqué contre Arsenal (parce qu'il le fera :bj: ) il ne célébrera pas le but. Même si il se fait siffler tout le long du match par les gunners, il doit se montrer plus mature qu'eux et les laisser dans leur frustration. Il a quand même joué 8 années là-bas et leur doit le respect. Et le fait de ne pas célébrer ne peut que le faire passer pour un joueur de grande classe.

Moi je sens qu'il va le fêter je sais pas pourquoi... Après si on est à 0-0 et qu'il marque à la 95eme minute c'est difficile, ça créé un certain dilemme lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut aussi le fêter dans le respect, sans chambrage mais avec ses coéquipiers. Perso, ça me casserais les couilles qui ne le fête pas du tout, il a changé de club maintenant il est chez nous et ça prime sur le passé. Si tout se fait dans le respect il y aura aucun soucis

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut aussi le fêter dans le respect, sans chambrage mais avec ses coéquipiers. Perso, ça me casserais les couilles qui ne le fête pas du tout, il a changé de club maintenant il est chez nous et ça prime sur le passé. Si tout se fait dans le respect il y aura aucun soucis

 

Tu te contredis, tu dis qu'il doit célébré pour passer à autre chose et que si tout se fait dans le respect ca ira. Le fait de ne pas célébré prouve du respect. D'autre joueurs l'on fait (Tevez avec West Ham, Bale avec Southampton, Podolski avec la Pologne) Alors pourquoi pas lui?

Modifié par BigManUtd
1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En règle général, tu ne célèbres pas un but lorsque tu joues dans ton ancien stade, mais lorsque tu joues devant tes supporters, il est tout à fait normal que tu fêtes un but avec tes coéquipiers, sans non plus en faire des tonnes...

Je me rapelle que CR7 fêtait ses buts contres les clubs portugais à Old Trafford, mais le coup de canon contre Porto au stade du Dragon, il évitait ses coéquipiers, et pourtant, il avait été formé au Sporting!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En règle général, tu ne célèbres pas un but lorsque tu joues dans ton ancien stade, mais lorsque tu joues devant tes supporters, il est tout à fait normal que tu fêtes un but avec tes coéquipiers, sans non plus en faire des tonnes...

Je me rapelle que CR7 fêtait ses buts contres les clubs portugais à Old Trafford, mais le coup de canon contre Porto au stade du Dragon, il évitait ses coéquipiers, et pourtant, il avait été formé au Sporting!

 

Il évitait ses coéquipiers juste pour faire le malin, Ronaldo :P. Et puis à mon avis, il en avait et en a toujours rien à foutre de Porto. Par contre face au Sporting, que ce soit là-bas ou à Old Trafford, il était très respectueux, très classe dans ses célébrations (notamment lors de sa tête plongeante à Lisbonne).

 

Pour RVP, le contexte est différent, il quitte un grand club anglais pour un autre grand club anglais. J'espère néanmoins qu'en cas de but, il célébrera avec classe.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...