Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

J'aime bien le joueur, le technicien mais là...

Cette connerie de coup de coude est juste une gaminerie inutile...

Je suis pour une sanction qui lui fera comprendre qu'à ce niveau de sport professionnel, c'est inacceptable.

Qu'importe les histoires du passé, il faut aller de l'avant, sans se rabaisser à de tels gestes. (ça ne reste que mon avis).

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est triste, c'est qu'il a agit personnellement. Il a un contentieux avec cette équipe de Newcastle, et il a agit en conséquence. S'il avait saisit l'importance du collectif et la priorité d'une équipe sur l'individu, il n'aurait pas agit de la sorte. C'est un professionnel, il devrait parvenir à maîtriser son égocentrisme même si ce n'est pas évident.

 

C'est pas le premier en tout cas. Rooney l'a également fait, d'autres aussi...Il va payer, on va jouer sans lui ( Est-ce réellement une perte actuellement ? La question se pose ) et on le retrouvera.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ESPN, il est disculpé de toute charge pour son coup de coude sur Cabaye..... donc pas de match de suspension !!!!

 

Franchement c'est pas normal, il doit être sanctionné pour ce genre de geste mais bon on va pas cracher sur cette décision c'est pour toutes les décisions qui nous ont pénalisés alors qu'il y avait pas lieu d'être comme le mot f*** de Rooney à la caméra .........

 

http://soccernet.espn.go.com/news/story/_/id/1184613/man-utd%27s-robin-van-persie-escapes-fa-charge?cc=5739

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh jeeez, et c'est pour ça qu'vous en faites tout un plat? Gerrard a fait 100 fois pire en balançant carrément un coup d'poing dans la même zone du terrain, sans aucune conséquence.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste est bien réel, il a agit comme un gamin et devrait être puni comme un gamin, mais bon on va pas s'en plaindre si il n'est pas suspendu, et puis Cabaye n'est pas un tendre non plus, je trouve même que hier il ouvrait trop sa gueule !

 

A l'avenir faudrait se canaliser, pourquoi les plus talentueux sont souvent les plus c*** :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la bêtise ou de l’égoïsme. J'pense surtout que RVP pense bien faire en se montrant plus actif à la récupération. Il se donne à fond pour se faire accepter du public et conquérir le coeur des supporters. Le problème, c'est qu'il ne maîtrise absolument pas le tacle glissé, et que son engagement total le pousse parfois à sortir de ses gonds.

J'trouve ça positif. Ça part, contrairement à c'que vous semblez penser, d'un bon sentiment.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la bêtise ou de l’égoïsme. J'pense surtout que RVP pense bien faire en se montrant plus actif à la récupération. Il se donne à fond pour se faire accepter du public et conquérir le coeur des supporters. Le problème, c'est qu'il ne maîtrise absolument pas le tacle glissé, et que son engagement total le pousse parfois à sortir de ses gonds.

J'trouve ça positif. Ça part, contrairement à c'que vous semblez penser, d'un bon sentiment.

 

Pour toi coller un coup de coude dans le visage de ton adversaire à la course part d'un bon sentiment ? :D :D :D Ok ça doit être chaud d'être ton pote ....... parce qu'on en fait des choses pleines de bons sentiments pour les amis ...... :P :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tacles glissés et l'envie de bien faire tu as raison Tom, mais sur son geste on ne peux pas le cautionner n'y même le comprendre, quand Rooney a fait ça à Mc Carthy de Wigan on ne l'a pas fait, pourquoi le ferait-on avec Robin..

Puis à terme ça nous portera préjudice, quand ce sera un de nos joueurs qui prendra un coup de coude avec en bonus le nez pété et que ça ne sera pas sanctionné, on criera au viol ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas un grand fan du caractère de VP mais la c'est pas assez claire pour lui mètre une sanction, au pire l’arbitre siffle faut offensive mais pas de sanction dsl

 

en plus on voie clairement que c'est cabay qui se met sur la trajectoire de VP pour le bloquer, VP passe devant, certes avec un geste de bras un peut suspect mais ca s’arrête la :)

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vous avez raison, mais ce geste incontrôlé découle directement d'un investissement et d'un engagement peut être trop important. Là où j'pense qu'on va se rejoindre, c'est qu'il n'a pas besoin d'effectuer ces rush défensifs pour se faire accepter à United.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière avec Arsenal , je crois qu'il a chambré Krull le gardien de NUFC après lui avoir marqué un but et cela a été très mal pris par l'ensemble de l'équipe ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire qu'en dehors du terrain c'est vraiment un c**, quelqu'un a des infos ou c'est juste une rumeur? après il est hollandais et l'équipe d'hollande a très mauvaise reputation dans ce domaine

J'irais pas jusque là non plus à Arsenal une fois passé ses débuts un peu sulfureux il n'a jamais eu de problèmes avec ses coéquipiers. Il était très proche de Vermaelen et Fabregas par exemple.

Après il à toujours eu un côté p*** et égocentrique.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite le rouge LARGEMENT le pire c'est qu'il joue meme pas la balle... pour moins grave que sa, Song et Gervinho l'année dernière se sont pris 3 matches de suspension l'année dernière et avec la présence de ces deux joueurs on aurait JAMAIS perdu 8-2 contre vous. Faut arréter la drogue (FA) de temps en temps

 

VP: comment passer d'une légende a un barton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite le rouge LARGEMENT le pire c'est qu'il joue meme pas la balle... pour moins grave que sa, Song et Gervinho l'année dernière se sont pris 3 matches de suspension l'année dernière et avec la présence de ces deux joueurs on aurait JAMAIS perdu 8-2 contre vous. Faut arréter la drogue (FA) de temps en temps

 

VP: comment passer d'une légende a un barton ?

 

Jurisprudence mon vieux, Gerrard à joué (en 2010) contre nous après ça (aucune sanction de la Fa).

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite le rouge LARGEMENT le pire c'est qu'il joue meme pas la balle... pour moins grave que sa, Song et Gervinho l'année dernière se sont pris 3 matches de suspension l'année dernière et avec la présence de ces deux joueurs on aurait JAMAIS perdu 8-2 contre vous. Faut arréter la drogue (FA) de temps en temps

 

VP: comment passer d'une légende a un barton ?

 

L'amertume et la haine est donc toujours présente. Parce qu'on vous a pris votre meilleur joueur, ou parce qu'on vous prend tous les titres ?

 

Dire que la FA est plus clémente pour United est une hérésie, et si tu le penses, tu ne connais pas assez bien les précédentes décisions, ainsi que la jurisprudence.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite le rouge LARGEMENT le pire c'est qu'il joue meme pas la balle... pour moins grave que sa, Song et Gervinho l'année dernière se sont pris 3 matches de suspension l'année dernière et avec la présence de ces deux joueurs on aurait JAMAIS perdu 8-2 contre vous. Faut arréter la drogue (FA) de temps en temps

 

VP: comment passer d'une légende a un barton ?

 

Je sens comme une légère amerthume dans ce message.

Allez, il faut passer à autre chose, nous on a bien eu Carlos Tevez qui a fait ce coup là, Liverpool a eu Torres, et donc City devrait logiquement avoir Agüero l'année prochaine.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...