Majly Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) A la place des joueurs j'aurais la niac pour leur mettre une b******, juste pour le coup de l'an dernier. Modifié le 20 août 2012 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Subs: Lindegaard, Rafael, Anderson, Berbatov, Young, Van Persie, Wootton Berba sur le banc!!! Modifié le 20 août 2012 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Déçu de pas voir Rafa, sinon on sent bien qu'en alignant Paulo, Clev' et Kagawa, le boss veut voir du jeu et envoyé un message fort à ses concurrents, La titularisation de Nani à la place de Young est une bonne chose en soit, tout comme celle de Welbeck qui jouera sûrement sur l'aile gauche. Du bon, du très très bon. Modifié le 20 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 On va jouer en 4 3 3 et on sera équilibré et capable de jouer dans les ptits espaces Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 @kobe:Tranquille mon gars... Ne juge pas l'équipe sur ce qu'on a vu en pré-saison... Qui te dis qu'on va souffrir dès le départ? Laisse le match arriver et on avisera aprés. OK? Le trac tout le monde l'a, t'inquiéte... La compo est officielle? Toi tu es marié c'est pas pareil lol. On va souffrir comme depuis je sais pas combien d'année chez les Touffus la ! (Avec Fellaini ils portent bien leur surnom cela) But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssef-b0407 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Manchester United XI vs Everton: De Gea, Valencia, Vidic, Carrick, Evra, Scholes, Cleverley, Nani, Kagawa, Welbeck & Rooney. Kagawa sur l'aile ???? 1 "City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Kobe.Rooney est vraiment stressé ! ^^ Allez les Red Devils ! Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 United Subs vs Everton: Lindegaard, Rafael, Anderson, Berbatov, Young & van Persie & Wootton. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 On va jouer en 4 3 3 et on sera équilibré et capable de jouer dans les ptits espaces exact, Rooney à gauche apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 C Kagawa ou Welbeck sur l'aile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Manchester United XI vs Everton: De Gea, Valencia, Vidic, Carrick, Evra, Scholes, Cleverley, Nani, Kagawa, Welbeck & Rooney. Kagawa sur l'aile ???? Non surement 433 : De Gea Valencia Carrick Vidic Evra Clev Paulo Kagawa Nani Rooney Welbeck Modifié le 20 août 2012 par RedDevil3000 Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Berbatov à la place de Chicha sur le banc ! Le Mexicain est blessé, ou c'est un choix du boss ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 United Subs vs Everton: Lindegaard, Rafael, Anderson, Berbatov, Young & van Persie & Wootton. Pas de Chicharito Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Cliquez sur le lien de BigManutd. C'est Kagawa qui jouera à gauche, mais j'imagine qu'il repiquera régulièrement. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Aller les gars (et les filles) plus que 45 minutes à attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca monte, ça monte!!! "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Il me tarde de voir VP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssef-b0407 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Non surement 433 : De Gea Valencia Carrick Vidic Evra Clev Paulo Kagawa Nani Rooney Welbeck J'espère !!! "City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 exact, Rooney à gauche apparemment. Je pense Danny sur le coté car il a plus de vivacité et est capable d’accélérer et d’éliminer ce que Roo ne fais plus en ce moment. Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Kobe.Rooney est vraiment stressé ! ^^ Allez les Red Devils ! J'ai pas le stress ... c'est lui qui m'a (ou elle je connais pas son sexe). Plus sérieusement si on réfléchit bien, notre coté droit va faire mal ? Hain ? Hein ? Rassuré moi ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinento Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ah ben si Cleverley-Kagawa-Welbeck j'en révais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil10 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bonne équipe un peu ce que je pensé, j'éspérer voir Ando' titulaire mais bon la rentrée de RVP, Ando et Rafael ce sera parfait pour moi et je pense que cet saison le 4-3-3 sera le dispositif le plus utilisé avec l'arrivé d'un MDC ou Tunniclife que je trouve trés bon [twitter]Roy__TGOD[/twitter] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 C'est exactement la compo que j'avais mis à part Cleverley à la place d'Andy donc je suis satisfait, espérons que les joueurs répondent présent dès ce premier match ! Et sinon je pense que ce sera Kagawa juste derrière Rooney et Welbeck sera sur le côté gauche car Fergie lui a assuré qu'il jouerait dans l'axe sinon il ne serait pas venu, et puis toute la pré saison il a joué à son poste de prédilection donc il n'y a pas de raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Aha la dinguerie.. J'imagine même pas comment ça va combiner! Techniquement ça va aller très vite! Mais ça me fait assez peur défensivement, j'aurais préféré Keane en DC et carrick en '6'.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Vous les trouves oú les compos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 C'est Big et Yactiano ils ont volé la fiche de SAF, les salauds ! 1 But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés