Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Qu'il est fort Falcao..magnifique coup franc à la 90e qui offre la victoire à l'Atletico. Bon dieu quel joueur.

#FalcaoBallonD'Or (sans dec)

 

Bref Atletico avec 22 pts en 8 matchs, à égalité avec le Barça. Pas mal.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouch, énorme. Ce serait dingue qu'il fasse un recrutement à la PSG/City pour venir concurrencer un peu le Barça/Real, haha.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montanier s'accorde un sursis, et c'est tant mieux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime (vraiment) bien. :D Juste change Bilbao en Athletic ordure !!! on en a parlé avant que tu le postes en plus. (et fais gaffe mes prédictions, United, Athletic, Euro, Bordeaux etc.. ont toujours été justes :P ) d'ailleurs YB je veux ton commentaire sur Aduriz et son désormais remplaçant le statique Llorente .

 

 

 

Bref un +1 pour le poney qui dit que Barça = Messi :P

 

Pourquoi moi alors :D?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire à l'arraché 2-1 du réal face à un levante volontaire, accrocheur mais surtout très limite dans les interventions. Mais le plus à critiquer dans l'histoire c'est l'arbitre qui décide de jouer sur un terrain complètement impraticable, résultat on a assisté à une parodie de football. Cr7 s'est fait bousillé l'arcade sourcillière sur un duel aérien. Avec un seul oeil, il réussit tout de même à ouvrir le score sur un joli enchainement contrôle cuisse frappe. Il est sorti à la mi-temps sans doute par précaution. Levante a ensuite égalisé sur un but hj. Puis Xabi Alonso a raté un péno (tiens c'est bizarre quand c'est cr7 qui tire on dit que c'est facile de marquer sur péno :cherche: ) . Et le plus beau pour la fin Morata, le jeune canterano, a donné la victoire à son équipe...

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas fait gaffe, j'ai crié, sauté partout, du coup... :P. C'est dur de percer quand on est formé par le Real, ces dernières années il n'y a eu quasiment personne, je repense encore à Guti :wub: (quelle classe oulalalalalalal (mode yb off) ). La mentalité du Real n'est malheureusement pas à la formation, même si quoiqu'on en dise de nombreux très bons joueurs sont formés par le Real et font le bonheur d'autres grands clubs aujourd'hui, tant pis pour nous. Nous aimons la crème de la crème, nous sommes dépensiers et ça a toujours été plus ou moins comme ça. Les grands joueurs se battent pour aller au Real, ça ne laisse pas beaucoup de places pour les plus jeunes en formation. Alors quand je vois le p'tit Morata marquer, ça me fait chaud au coeur !

 

 

Callejon tit', Ronaldo en pointe (ailier+9), Ronaldo est sorti pour le preserver en cours de jeu. mondoudou, y'a rien à dire sur ce match malheureusement, avec un tel terrain, dur d'essayer de faire des analyses :/. Modric n'était pas titulaire

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Callejon était titulaire.

Mais ce match pour moi, je ne vais même pas le prendre en considération tant le jeu même était impossible.

C'est pour ça que je dis que la base du football, c'est la passe.

Il n'y avait aucune passe possible quasiment, puisque le terrain était un espèce de marécage. Du coup bah, c'était je balance le ballon en l'air trop souvent.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 devants étaient: Callejon, cr7, Di Maria. Beaucoup parlé de cr7 en faux 9 (dont Mou) mais il a plus joué dans un poste d'ailier droit, Di Maria à gauche et Callejon en avant centre.

 

Après comme le dit Red eye, difficile de faire un jugement tant la pelouse était d'indigne d'un match de première division.

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche quand même, Di Maria en ce moment, dans les choix de jeu et les intentions, c'est une sorte de catastrophe.

Je ne blâme pas ici le coté technique où c'était difficile de réaliser ce qu'on voulait faire, mais l'intention même de l'argentin qui multiplie des choix douteux. Le terrain n'explique pas tout.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Callejon était titulaire.

Mais ce match pour moi, je ne vais même pas le prendre en considération tant le jeu même était impossible.

C'est pour ça que je dis que la base du football, c'est la passe.

Il n'y avait aucune passe possible quasiment, puisque le terrain était un espèce de marécage. Du coup bah, c'était je balance le ballon en l'air trop souvent.

En gros le Real gagne ce match doublement piège.

 

N'empêche quand même, Di Maria en ce moment, dans les choix de jeu et les intentions, c'est une sorte de catastrophe.

Je ne blâme pas ici le coté technique où c'était difficile de réaliser ce qu'on voulait faire, mais l'intention même de l'argentin qui multiplie des choix douteux. Le terrain n'explique pas tout.

Il n'est pas non plus un gage d'intelligence même si José doit travailler lourdement là-dessus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le Real gagne ce match doublement piège.

 

 

Il n'est pas non plus un gage d'intelligence même si José doit travailler lourdement là-dessus.

 

Oui le Real s'est bien sorti d'un match loin d'être gagné d'avance.

 

Certes, mais Di Maria a quand même déjà montré des prestations infiniment meilleures, ne serait-ce que dans les choix de jeu, que lors des dernières sorties. Il en est capable, et c'est peut-être le plus regrettable.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata il a pas un peu été piqué à l'Atletico sur le tard ?

 

(mode yb :D :D)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...