Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Casillas il encaisse que sur CF, c'est incroyable :D.

 

[/size][/font][/color]

Malheureusement il n'a pas tord, il en a encaissé pas mal, meme dernierement, alors qu'ils étaient souvent prenable. Bon je parle pas de celui de Messi :D.

 

Je veux bien que les CF soient son point faible, mais celui-là, faudra m'expliquer comment tu peux dire que c'est la faute du gardien... ^_^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un gardien de petite taille c'est toujours difficile d’arrêter un coup franc, mais Iker est l'un des plus mauvais parmi les meilleurs gardiens dans cet exercice !

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux ballons d'or? :cherche:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta doit avoir le ballon d'or. Point barre.

Tu sais bien que ça n'arrivera pas :/

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord qu'il marque et permet au Real de ne pas perdre sur ses deux buts, mais tout de même, ce n'est pas vraiment un gros match de sa part. A part ses deux buts, il n'a pas fait grand chose.

 

J'accorde plus de crédit à la passe magnifique sans regarder d'Ozil sur son second but que le but lui-même.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dû toucher à peine 30 ballons sur le match, sinon le reste du temps il a aidé ses coéquipiers en défense, multiplié les appels pour facturer un match à plus de 11 km (quand ton équipe joue bas et récupère le ballon dans ses propres 30 mètres , pour aller porter le danger sur les buts de l'adversaire, il faut faire plus d'efforts et de kms). Et sur ses 30 ballons, il a claqué 2 buts sur ses 2 véritables occaz' qui permettent à son équipe de ne pas se retrouver en vacances à 7 mois de la fin du championnat. Donc oui pour moi cr7 a fait un gros match. Comme Messi d'ailleurs...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dû toucher à peine 30 ballons sur le match, sinon le reste du temps il a aidé ses coéquipiers en défense, multiplié les appels pour facturer un match à plus de 11 km (quand ton équipe joue bas et récupère le ballon dans ses propres 30 mètres , pour aller porter le danger sur les buts de l'adversaire, il faut faire plus d'efforts et de kms). Et sur ses 30 ballons, il a claqué 2 buts sur ses 2 véritables occaz' qui permettent à son équipe de ne pas se retrouver en vacances à 7 mois de la fin du championnat. Donc oui pour moi cr7 a fait un gros match. Comme Messi d'ailleurs...

 

Donc on est d'accord, avec 30 ballons, tu ne peux pas forcément faire un gros match, oui il marque deux buts mais dans le jeu il n'a pas été bon.

Je suis d'accord sur le fait qu'il ait aidé ses coéquipiers en défense, à la fin du match quand Pedro fait sa chevauchée, c'est CR7 derrière, il s'est amélioré là dessus.

Parcontre sa performance est loin de celle de Messi, sans être anti-Madridiste, tu ne peux pas comparer les deux matches, entre un qui crée des actions à chaque toucher de balle et Ronaldo qui à part ses deux buts ne fait pas grand chose offensivement...

Et au fait, dans les critères Ronaldo-Messi, on peut retirer le coup-franc en faveur du Portugais je pense.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment suivit le match mais j'ai quand même vu Ronaldo délivré un super centre à Benzema qui se retrouve libre dans la surface et une talonnade intelligente toujours pour Benz qui aurait pu lancé Marcelo seul dans la surface. Enfin quelques vrais bon décalages quoi.

 

Et puis rien que ses appels c'est déjà quelque chose par rapport au jeu.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un vrai kikoo et j'ai donné un j'aime à chaque personne qui a dit du bien sur Ronaldo ce soir :D. Plus sérieusement, Pep dans ce genre de match il faut surtout regarder le jeu sans ballon de Ronaldo. Il a été très bon dans ce domaine, et surtout le peu de ballon qu'il a eu à négocier l'ont été de la bonne façon (mondoudou et c ronaldo l'expliquent plutôt bien). Je pense moi qu'il a fait un très bon match, il est loin le Ronaldo invisible pendant les clasicos. Et en plus il marque deux buts ^^.

 

Par exemple, si tu compares le Ronaldo d'aujourd'hui, à celui d'il y a deux ans en clasicos, tu vois veritablement que son match aujourd'hui était excellent.

Le match de Messi aussi, dans son registre était très bon. Ces deux joueurs sont juste énormes.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...