Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Keep singing six one, keep singing six oooone, six games in Europe, you didn't win one ! :P

Rien a foutre, c'est qui qui a les badges dorés sur son maillot ? :P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau défensif des Gunners ... j'ai l'impression de revoir les "enfants" ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 35 minutes de domination stérile des Gunners en jouant notamment à la baballe, les Spurs assomment ces derniers sur deux très bons ballons plein axe bien aidé par deux appels magnifiques de Lennon et Bale !!!

 

Un peu à notre image, les Spurs peuvent s'imposer grâce à des individualités énormes !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau défensif des Gunners ... j'ai l'impression de revoir les "enfants" ...

 

Non mais encore le premier c'est une erreur mais ça arrive, le belge fait un mauvais choix mais le deuxième ... le même à l'arrêt. Ridicule.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen et son placement pourri p*****...Dire que certain appellent ça notre meilleur défenseur. Dire qu'on à un des DC avec le meilleur placement du monde...sur le banc. Après qu'il ait été le meilleur sur le terrain contre le Bayern. p***** WENGER !!!!

Vraiment pour lui les deux buts Vermaelen. Le second peut-être Monreal oui.

 

J'ai réussi à voir quelques actions avec un stream pourri, Jenkinson Mertesacker Arteta semblent être très bon les autres...

Wilshere semble totalement invisible(quelle surprise), Walcott fait du Walcott et Giroud pas à l'aise techniquement aujourd'hui...

 

Quelqu'un qui à plus vu le match que moi pour me parler du match de Ramsey ?

 

Allez Rosicky entre à la 60ème et on leur met un 3-2 pénard. m**** deux de nos meilleurs joueurs sur le banc, certains de nos plus gros potentiels très mal exploités(coucou Ramsey, coucou Jack)....Wenger fais vraiment ch***. C'est exactement la compo que j'avais prédit dans la shootbox d'ailleurs mondoudou...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier ça arrive? Le mec qui est derrière lui pense à lever le bras et s'arrêter au lieu de courir pour essayer au moins quelque chose, ils sont deux à lever le bras sans essayer quelque chose ou un retour. Le moindre souffle dans le dos peut donner une déstabilisation, le gardien étant sorti un peu tard, le premier but est plus grave limite que le deuxième, l'autre prend superbement l'espace et le gardien est à la ramasse.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le premier Arteta peut pas le suivre quelque mètre et ainsi couper l'angle de passe, je comprend pas son petit changement de direction? étant donné que Vermalaen suivait un autre joueur juste avant de se stopper pour le laisser à l'allemand.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen et son placement pourri p*****...Dire que certain appellent ça notre meilleur défenseur. Dire qu'on à un des DC avec le meilleur placement du monde...sur le banc. Après qu'il ait été le meilleur sur le terrain contre le Bayern. p***** WENGER !!!!

Vraiment pour lui les deux buts Vermaelen. Le second peut-être Monreal oui.

 

J'ai réussi à voir quelques actions avec un stream pourri, Jenkinson Mertesacker Arteta semblent être très bon les autres...

Wilshere semble totalement invisible(quelle surprise), Walcott fait du Walcott et Giroud pas à l'aise techniquement aujourd'hui...

 

Quelqu'un qui à plus vu le match que moi pour me parler du match de Ramsey ?

 

Allez Rosicky entre à la 60ème et on leur met un 3-2 pénard. m**** deux de nos meilleurs joueurs sur le banc, certains de nos plus gros potentiels très mal exploités(coucou Ramsey, coucou Jack)....Wenger fais vraiment ch***. C'est exactement la compo que j'avais prédit dans la shootbox d'ailleurs mondoudou...

Il l'était.... Mais plus maintenant, il est devenu fébrile dans beaucoup de domaines, c'est surprenant.

 

Pour le match de Ramsey je dirais qu'Arsenal joue tellement au milieu et ils sont bien bloqués en général, le jeu à gauche n'a pas existé en première mi-temps apparemment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta est trop bas il me semble sur l'action oui faudrait que je revois.

Mais Vermaelen essaie de mettre Bale hors-jeu ce qui est une grosse erreur vu la situation puisque Mertesacker est en train viens de mettre un autre joueur hors-jeu en remontant(c'est lennon je crois) et reste en place pour couper la trajectoire. En plus il remonte comme un débutant un peu, sans vraiment faire attention à se placer de sorte à couper la trajectoire si Bale n'est pas hors-jeu.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta est trop bas il me semble sur l'action oui faudrait que je revois.

Mais Vermaelen essaie de mettre Bale hors-jeu ce qui est une grosse erreur vu la situation puisque Mertesacker est en train viens de mettre un autre joueur hors-jeu en remontant(c'est lennon je crois) et reste en place pour couper la trajectoire. En plus il remonte comme un débutant un peu, sans vraiment faire attention à se placer de sorte à couper la trajectoire si Bale n'est pas hors-jeu.

Surtout que vos deux centraux n'ont pas une rapidité excellente... Arteta joue trop bas trop souvent je crois malheureusement...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier ça arrive? Le mec qui est derrière lui pense à lever le bras et s'arrêter au lieu de courir pour essayer au moins quelque chose, ils sont deux à lever le bras sans essayer quelque chose ou un retour. Le moindre souffle dans le dos peut donner une déstabilisation, le gardien étant sorti un peu tard, le premier but est plus grave limite que le deuxième, l'autre prend superbement l'espace et le gardien est à la ramasse.

 

Oui au moins c'est une action, il y a un (des) choix à faire rapidement.

Le deuxième il n'y a rien, ça sort de nul part, cette action n'aurait absolument pas du être ne serait-ce qu'un peu dangereuse.

 

Sur le premier Arteta peut pas le suivre quelque mètre et ainsi couper l'angle de passe, je comprend pas son petit changement de direction? étant donné que Vermalaen suivait un autre joueur juste avant de se stopper pour le laisser à l'allemand.

 

Oui mais il trop loin, Vermaelen ne peut pas se permettre de lâcher son marquage comme ça, à cette distance.

 

 

Ramsey est moyen Graciak, difficile de parler de son match tant il se passe rien.

Giroud est trop seul devant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...