Alruud Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je sais vraiment pas quoi penser de ce transfert. Ça se voit !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Si la visite médicale se passe mal, que va t'il arriver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Si la visite médicale se passe mal, que va t'il arriver ? On mourra tous... Ah non en fait ! l'autre ira au PSG en Janvier... Modifié le 16 août 2012 par redice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil10 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bah il pourait ne pas signer, c'est rare mais sa peut arriver c'est pour sa quand je vois tous le forum être aussi heureux ! sa me fait peur [twitter]Roy__TGOD[/twitter] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le petit Mozart Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 bon, il nous reste maintenant 1 seul transfert à réaliser, et c'est un DC je ne vois qu'un seul homme capable de nous renforcer : Vermaelen !!! (et là, wenger et ses potes du fofo sont achevés) Là, c'est clair !!! Y n'empêche que Vidic - Vermaelen, ce serait juste énorme, à Arsenal ou à man U, peu importe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Là, c'est clair !!! Y n'empêche que Vidic - Vermaelen, ce serait juste énorme, à Arsenal ou à man U, peu importe ! Koscielny-Evans plutôt. Modifié le 16 août 2012 par Marvin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Si la visite médicale se passe mal, que va t'il arriver ? Bah il vient pas je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Koscielny-Evans plutôt. Ferdinand Smalling . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Si la visite médicale se passe mal, que va t'il arriver ? On peut refaire une batterie de test (en gros une deuxième visite médicale), et si ça se passe encore mal, on annule le transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Koscielny-Evans plutôt. Thuram-Nesta On peut refaire une batterie de test (en gros une deuxième visite médicale), et si ça se passe encore mal, on annule le transfert. Donc il retournerait à Arsenal ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) bon, il nous reste maintenant 1 seul transfert à réaliser, et c'est un DC je ne vois qu'un seul homme capable de nous renforcer : Vermaelen !!! (et là, wenger et ses potes du fofo sont achevés) Allons y gaiement dans ce cas, et rajoutons Wilshere dans la pioche Fin du HS. Modifié le 16 août 2012 par babyf@ce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Thuram-Nesta Donc il retournerait à Arsenal ?... Beun oui pour encore une saison contractuelle. Comme Sissokho Aly avec Milan. Mais il va la passer avec succes pas d'inquietude, c'est bien notre joueur Modifié le 16 août 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Robin à Manchester..du moins à ce qu'il parait. Modifié le 16 août 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Arsenal nous a donné la permission de parler à Van Persie, de lui faire passer des tests, mais si on ne trouve pas d'accord avec le joueur(chose qui arrive jamais) ou si il échoue à la visite médical(chose bien plus probable), il retourne à Arsenal. Enfin je crois. edit: les lunettes de soleil c'est interdit à manchester, il devrait l'savoir. ;lol: Modifié le 16 août 2012 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Smalling, Jones, Evans, vidic, Ferdinand c'est déjà bien pour les centraux ... C'est les latéraux qui nous manquent :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Allons y gaiement dans ce cas, et rajoutons Wilshere dans la pioche Fin du HS. excellent ! vite un "je t'aime" avant que je perde mon statut de VIP ( ) 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil10 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je viens de faire une stats qui ma marqué comme même c'est que pour un joueur que l'on ( moi aussi ) dit souvent blessé il a une moyenne d'environs 25 match/saison en PL mais une moyenne de 10 but/saison en PL, faut avouer qu'il a eu des débuts difficile en PL seulement 22 but en 3 saison puis il a remonté la pente et c'est amélioré, mais on peut voir qu'il progresse dans son nombre de but inscrit depuis 3 ans (9, 18, 30 ! ). Et comme O.L.H le dit plus loin dans le forum il contribue énormément au jeu, donc j’espère qu'il va réussir ! [twitter]Roy__TGOD[/twitter] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 VP c'est le Dugarry des Pays-Bas. Ni plus ni moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Vu l'enthousiasme que provoque la signature du Batave, les modérateurs vont renommer le site "vanpersiedevils.com" ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil10 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Luis Nani: "Van Persie? He'll help and be a great resource for Manchester United" Nani : " Van Persie ? il va aidé et être une grande ressource/force pour United " [twitter]Roy__TGOD[/twitter] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Si la visite médicale échoue, cela signifierai que sa carrière est foutue comme celle de Fadiga par exemple. Ne vous inquiétez pas, tout ce passera bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) VP c'est le Dugarry des Pays-Bas. Ni plus ni moins. :ptdr: Je sais pas ce que tu fumes mais ça a l'air puissant Ps: Fais tourner Juda. Modifié le 16 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil10 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Si la visite médicale échoue, cela signifierai que sa carrière est foutue comme celle de Fadiga par exemple. Ne vous inquiétez pas, tout ce passera bien. Pas forcément ... Exemple : Aly Cissokho recalé au Milan AC à cause d'un probléme de dentition mais il continue à jouer à Lyon Modifié le 16 août 2012 par RedDevil10 [twitter]Roy__TGOD[/twitter] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Si Hargreaves, Saha et Owen ont réussi à passer la visite médicale, il n'y aura aucun soucis pour Van Persie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés