Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

BvB-Real c'est impossible à pronostiquer je trouve, je pense que ça sera une confrontation avec beaucoup de but.

 

Le meilleur titrage pour le Real ça aurait peut être été le Barca en fait.

 

Le Real va violer Dortmund je pense. J'aimerais avoir tort mais...

 

Bayern j'aime pas trop, Barca, j'aime pas trop, Dortmund j'aime pas trop, Real je déteste... Franchement je crois qu'on aura pas plus neutre que moi pour ces demi-finales :P

 

C'est quand même des demies alléchantes en terme de jeu non ?

 

Mieux que Chelsea-Barca quoi. ^^

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même des demies alléchantes en terme de jeu non ?

 

Mieux que Chelsea-Barca quoi. ^^

 

Peut-on faire pire qu'un Chelsea - Barca ?

 

Bien évidemment que ça sera intéressant, la question n'est pas là, je dis juste que je tous mes chouchous sont partis, et donc que je n'ai aucune affinité chez les 4 prétendants restants.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'aimes pas le Barca, tu n'aimes pas le football.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en aurait fait des défenseurs.

Remarque depuis que Rooney manque un peu + de capacités pour défendre on est dans le caca :D

 

Si tu n'aimes pas le Barca, tu n'aimes pas le football.

:D :D :D

 

Peu importe le gagnant tant qu'il est Allemand !!!

Collabo!!! (dixit le père Perrin en 1943)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier carré sans United c'est moche surtout. :D

 

Perso les Chelsea, City, Milan et autres Juventus, c'est pas du tout mon kiffe. :P

(À la rigueur l'Inter et Arsenal, ouais).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier carré sans United c'est moche surtout. :D

 

Perso les Chelsea, City, Milan et autres Juventus, c'est pas du tout mon kiffe. :P

(À la rigueur l'Inter et Arsenal, ouais).

 

Ouais mais je voulais pas passer pour un pro-United, c'est mal vu en ce moment. :D

 

Ah non moi j'adorais voir les Chelsea-Liverpool en demies, les Milan-Barca, les Juve-Arsenal ... ça me manque :(

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City, on peut dire ce qu'on veut mais face à nous ils ont joués au football et c'est pour cela qu'on a perdu. Mancini a absolument raison quand il dit que certaines équipes ont peut de jouer contre nous, certains en ont les capacités d'autres non mais il est certain que plusieurs équipes Anglaises peuvent nous battre si elles décident de jouer collectivement et offensivement ensemble en développant un jeu basé sur le mouvement et sur les qualités techniques des uns et des autres. C'est ce qu'à fait City avec comme maître à jouer Silva mais pas seulement. Même Nasri a su jouer proprement en offrant des solutions en permanence, Milner qui est pas forcément le plus doué techniquement parvient à garder le ballon pour la donner intelligemment.

 

Mancini est entrain de faire ce qu'on ne cherche toujours pas à faire, à savoir instaurer un jeu technique et collectif offensivement avec des joueurs plus ou moins doués techniquement avec comme point d'orgue David Silva qui pousse ses partenaires aux mouvements et à un niveau supérieur techniquement parlant. Normalement nous si on avait ce projet, Kagawa devrait être l'équivalent de Silva non pas sur les qualités intrinsèques mais au niveau du rôle et du style de jeu. Kagawa est toujours sur le banc à faire des vidéos pour Hublot.

 

En terme de jeu et de cohésion collective, City est devant nous. C'est pas trop le sujet mais ça en dit long sur le travail que nous avons à faire nous. Le football actuel prouve qu'un style de jeu bien précis peut amener à des résultats. Les deux peuvent se concilier, l'un n'est pas à opposer à à l'autre. Tout se complète.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais c'est même carrément pas le sujet...

Puis pour avoir vu jouer City de nombreuses fois cette saison, je ne comprends pas qu'on puisse penser qu'ils soient devant nous. Leur jeu est aussi médiocre que le nôtre. Je ne vois pas comment on peut enfoncer United et défendre City, c'est incohérent. Tu parles de Silva, de Nasri, et de Milner, mais leurs saisons sont très très moyennes à ces joueurs. Et en aucun cas leur jeu n'a été flamboyant ni même cohérent d'un match à l'autre. Ils sont inconsistants, encore plus que nous, c'est dire...

 

Mancini est à côté de la plaque quand il parle de nos adversaires : Everton n'ont pas joué contre nous ? Tottenham, Swansea, Norwich, Southampton etc. n'ont pas joué contre nous ? Si, bien évidemment. Certaines de ces équipes ont essayé et failli nous battre, mais n'ont pas réussi. C'est le jeu. Mais en aucun cas ils n'ont eu peur de jouer, ça c'est une énième perle de Mancini. Même Reading, actuel dernier de PL, a tout donné contre nous (le fameux 3-4). C'est archi-faux cette réflexion comme quoi les équipes qui nous affrontent n'osent pas jouer...

 

Après ouais, Stoke ne risquent pas de jouer dimanche, mais ça n'a rien à voir avec nous...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai évoqué le derby uniquement, je ne regarde pas City autrement et ça ne m'intéresse pas. Reste qu'effectivement quand une équipe vient à Old Trafford avec l'idée de jouer au football et de tenter de bien jouer collectivement sur le plan offensif, notre équipe commence logiquement à souffrir et se fait surprendre. Mancini a évoqué les équipes qui ne jouaient pas à Old Trafford, quand tu vas à Norwich ou Stoke c'est évidemment différent puisque la donne n'est pas la même et ces "petites" équipes à domicile poussées par le public se transcendent et cherchent véritablement à gagner le match, qu'ils jouent long tout le match ou qu'ils posent le jeu. Quand ils viennent à OT, c'est pas pareil et c'était le point souligné par Mancini.

 

Moi lors du Derby, j'ai vu une équipe de City cohérente offensivement et équilibrée. Je sacralise pas cette équipe, mais sur cette confrontation, ils ont su élevés leur niveau de jeu pour parvenir à jouer en équipe. Que ce genre de performances reste irrégulier est une chose mais en venant à OT, ils prouvent qu'en jouant collectivement offensivement, ils peuvent nous acculer et nous pousser à défendre très bas pour relancer avec des ballons longs injouables.

 

Une équipe comme Swansea, si elle joue de la même manière à OT, elle nous posera de sérieux problèmes car elle possède des joueurs aux qualités requises pour arriver à garder le ballon dans notre moitié de terrain. Il y a certaines équipes qui pourraient garder le ballon sur notre pelouse tout en combinant collectivement, or elles se font encore très rares. Tout ça pour dire que venir à OT dans l'optique de défendre n'est pas la solution, United peut être bousculé dès lors où tu la pousses dans ses retranchements et c'est franchement pas difficile si tu as des joueurs collectifs et bons techniquement les uns avec les autres.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, quand tu vas à Stoke, ils ne jouent pas plus. Ça dépend des équipes, de leur style de jeu. En PL tu as grosso modo 10 équipes qui essaient de jouer et 10 équipes qui verrouillent. Mais elles le font contre tout le monde, City compris, pas juste contre United. Southampton possède un jeu offensif, Old Trafford ou pas Old Trafford. Stoke un jeu défensif, chez eux ou pas chez eux. Quand une équipe bétonne à Old Trafford c'est que c'est son style de faire ça à l'extérieur. Ce qu'on pourrait reprocher, à la rigueur, ce sont des coachs qui, lors de la période du Boxing Day, mettent des équipes B contre United car considèrent ce match "perdu d'avance" et préfèrent garder leurs titulaires frais pour les matchs qui concernent directement la lutte pour le maintien. Là, oui, on peut critiquer. Mais c'est un cas isolé (c'est arrivé une fois je crois). En revanche, les équipes sans fond de jeu qui défendent et n'essaient pas de jouer à OT, c'est pas étonnant. Elles font la même chose à City. Mancini n'a aucune crédibilité en disant ça et fait juste preuve de mauvaise foi pour justifier le retard énorme de son équipe. Quand Wigan vient jouer à OT et se prend 0-5 en essayant malgré tout d'utiliser le ballon et de combiner, en s'exposant naturellement, il leur reproche d'écarter les fesses... Pour moi c'est un faux débat, qui nait surtout de la frustration de l'italien qui en perd sa clairvoyance.

 

Tu le dis toi-même, tu n'as pas vu jouer City cette saison, comment peux-tu, alors, dire qu'ils sont davantage sur la bonne voie que nous ? Parce que City, leur saison, elle est aussi mauvaise (si ce n'est pire) que la nôtre. Alors que eux n'ont même pas eu de deuxième phase de CL et ont pu aborder la deuxième partie de saison avec un calendrier plus allégé. Ils ont certes fait un bon match à OT, mais il n'est en aucun cas représentatif de leur saison, qui a été assez abominable en terme de jeu. C'est pas pour rien si ce Untied maladif a 12 pts d'avance, c'est parce que City l'est tout autant...

 

Si il y a une équipe anglaise chez qui voir une amélioration, c'est bien Chelsea qui, même s'ils ont très vite lâché la course au titre, ont proposé certaines phases de jeu plus intéressantes que toutes celles de United et City réunis. Parler de l'adaptation d'Hazard, de sa relation avec Mata et Oscar, me semble plus pertinent qu'évoquer Nasri et Milner...

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu jettes Dortmund toi aussi. :P

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4161283060814666742800742041151613214n.jpg

 

Vu sur le FCB Clan : énorme. :D

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, quand tu vas à Stoke, ils ne jouent pas plus. Ça dépend des équipes, de leur style de jeu. En PL tu as grosso modo 10 équipes qui essaient de jouer et 10 équipes qui verrouillent. Mais elles le font contre tout le monde, City compris, pas juste contre United. Southampton possède un jeu offensif, Old Trafford ou pas Old Trafford. Stoke un jeu défensif, chez eux ou pas chez eux. Quand une équipe bétonne à Old Trafford c'est que c'est son style de faire ça à l'extérieur. Ce qu'on pourrait reprocher, à la rigueur, ce sont des coachs qui, lors de la période du Boxing Day, mettent des équipes B contre United car considèrent ce match "perdu d'avance" et préfèrent garder leurs titulaires frais pour les matchs qui concernent directement la lutte pour le maintien. Là, oui, on peut critiquer. Mais c'est un cas isolé (c'est arrivé une fois je crois). En revanche, les équipes sans fond de jeu qui défendent et n'essaient pas de jouer à OT, c'est pas étonnant. Elles font la même chose à City. Mancini n'a aucune crédibilité en disant ça et fait juste preuve de mauvaise foi pour justifier le retard énorme de son équipe. Quand Wigan vient jouer à OT et se prend 0-5 en essayant malgré tout d'utiliser le ballon et de combiner, en s'exposant naturellement, il leur reproche d'écarter les fesses... Pour moi c'est un faux débat, qui nait surtout de la frustration de l'italien qui en perd sa clairvoyance.

 

Tu le dis toi-même, tu n'as pas vu jouer City cette saison, comment peux-tu, alors, dire qu'ils sont davantage sur la bonne voie que nous ? Parce que City, leur saison, elle est aussi mauvaise (si ce n'est pire) que la nôtre. Alors que eux n'ont même pas eu de deuxième phase de CL et ont pu aborder la deuxième partie de saison avec un calendrier plus allégé. Ils ont certes fait un bon match à OT, mais il n'est en aucun cas représentatif de leur saison, qui a été assez abominable en terme de jeu. C'est pas pour rien si ce Untied maladif a 12 pts d'avance, c'est parce que City l'est tout autant...

 

Si il y a une équipe anglaise chez qui voir une amélioration, c'est bien Chelsea qui, même s'ils ont très vite lâché la course au titre, ont proposé certaines phases de jeu plus intéressantes que toutes celles de United et City réunis. Parler de l'adaptation d'Hazard, de sa relation avec Mata et Oscar, me semble plus pertinent qu'évoquer Nasri et Milner...

 

Ne nous plaignons pas! :P

C'était contre Wolverhampton, pour mes 20 ans (comprendre : le 15 décembre 2009), victoire 3-0 des Red Devils. D'ailleurs, les Wolves ont été poursuivi pour cette histoire...Et le plus drôle, c'est qu'en mai 2011, avant la dernière journée de championnat (où MU avait déjà gagné), Wolverhampton était à la lutte avec Blackpool et Birmingham pour le maintien. Et Wolverhampton avait menacé MU de procédures en cas d'alignement d'une équipe B pour simplifier la tâche des Tangerines (qui affrontaient United). Bref, l'arroseur arrosé...

 

Et, pour finir l'anecdote, Wolverhampton malgré une défaite contre Blackburn s'est maintenu grâce à un but dans le temps additionnel de Tottenham contre Birmingham. Du coup, les Wolves se sont maintenus in-extremis (hélas).

 

J'ai bien étalé ma science, j'ai fait un super hors-sujet, je mérite un 03,5/20 avec les applaudissements du jury!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bayern Real pour la revanche de l'année dernière et la decima dans les bras de Cristiano Ronaldo, avec en prime un ballon d'or avant de revenir à Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien un real bayern en final oué, mais avec un bayern qui gagne (désolé sky) sur un pénalty inéxistant provoqué par arbeloa qui recevra un rouge car geste violent et tout ça alors que le real contrôlait le match et gagnait mais qu'au final avec 15 minutes (restantes) ils se prennent 2 buts .

 

Quoi j'suis rancunier ? :P

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ça sera le Borussia qui va l'avoir, on s'en fou de la finale. :P

 

Et tonight, vive le Bayern, même-si mon joueur préféré ne sera pas de la partie, Kroos ! :( J'espère tout de même qu'on va pas voir Robben, pour Ribéry, il a plus de crédit et mérite de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...