Aller au contenu

Lucas Moura

Invité Christplay

Messages recommandés

Clause: 80M. Mais ils demanderaient dans les 30M..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Je ne suis simplement pas emballé. Si ça se produit, tant mieux pour lui et ses fans, et j'espère qu'il me fera changer d'avis.

Mais encore une fois, je ne suis pas emballé.

Mata is Free

Clause: 80M. Mais ils demanderaient dans les 30M..

40 millions d'euros d'après les sources, car ils auraient rejetée notre offre de 33 millions.

http://www.estadao.com.br/noticias/esportes,manchester-united-oferece-r-82-milhoes-por-lucas-mas-sao-paulo-rejeita,899901,0.htm

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

40 millions d'euros d'après les sources, car ils auraient rejetée notre offre de 33 millions.

http://www.estadao.com.br/noticias/esportes,manchester-united-oferece-r-82-milhoes-por-lucas-mas-sao-paulo-rejeita,899901,0.htm

Là ce serait vraiment vraiment trop. Limite James Rodriguez > Lucas Moura à 40milions quoi :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Si ça se conclut, ça me ferait bien ch***... Quel est le but ? La place qu'il occupera ? Le prix ? Et surtout que va-t-il nous apporter ? J'ai l'impression qu'il ne servirait à rien...

il y a pas longtemps j'était autant septique.....mais Young a été pour moi une erreur de la part de SAF et j'ai toujours été contre sa venue, il a des qualités mais c'est pas le top que l'ont peut avoir....a droite il y aura AV7 .... donc si il vient sa sera pour jouer a gauche ou pour apporter de la concurence....avec 1 bléssé style young i resteré que nani et valencia (giggs joue de plus en plus dans l'axe, kagawa doit évolué au centre, et on vient de perdre Ji....). Mais sa reste étrange car d'habitude on agit en sous-marin...de plus le président de sao paulo a dit que lOréal et nous avions fait des offre mais que l'inter n'en n'avait pas encore fait, or dans tous vos journaux on annonce que United ET l'Inter(méme si elle été inférieur) on fait une offre pour le prodige...

il y a pas longtemps j'était autant septique.....mais Young a été pour moi une erreur de la part de SAF et j'ai toujours été contre sa venue, il a des qualités mais c'est pas le top que l'ont peut avoir....a droite il y aura AV7 .... donc si il vient sa sera pour jouer a gauche ou pour apporter de la concurence....avec 1 bléssé style young i resteré que nani et valencia (giggs joue de plus en plus dans l'axe, kagawa doit évolué au centre, et on vient de perdre Ji....). Mais sa reste étrange car d'habitude on agit en sous-marin...de plus le président de sao paulo a dit que lOréal et nous avions fait des offre mais que l'inter n'en n'avait pas encore fait, or dans tous vos journaux on annonce que United ET l'Inter(méme si elle été inférieur) on fait une offre pour le prodige...

Ils l'auront parce qu'ils le valent bien

Je ne suis simplement pas emballé. Si ça se produit, tant mieux pour lui et ses fans, et j'espère qu'il me fera changer d'avis.

Mais encore une fois, je ne suis pas emballé.

Comme toi. Mais j'imagine que c'est parce que je ne l'ai jamais vu jouer, donc je ne peux pas juger. C'est cher, mais quand je pense au prix de Anderson par exemple..

On recute avant tout en fonction des besoins, pas pour vendre des maillots.

Oui, clairement, et heureusement!

Mais l'un empêche pas l'autre.... Le foot, c'est une entreprise, et il faut faire de l'argent.

Miser sur ce joueur est une bonne chose. doublure de toute l'attaque, (hormis centre avant), polyvalent et jeune! Si on le choppe, c'est une bonne nouvelle. Si on ne le choppe pas, c'est loin d'être un drame. J'étais écoeuré pour Hazard (pas comme les kikoolols qui criaient au scandale et au con qui ne pense qu'a l'argent, juste pour le fait que voir le meilleur belge à United est juste un rêve....), ici, c'est juste un plus si il vient, et basta.

Si ça se conclut, ça me ferait bien ch***... Quel est le but ? La place qu'il occupera ? Le prix ? Et surtout que va-t-il nous apporter ? J'ai l'impression qu'il ne servirait à rien...

Un bon joueur sert TOUJOURS. Puis on en a un qui tarde à resigner, ne l'oubliez pas.....

Du même que celui d'Eriksen, on est déjà fourni à ce poste. Vous nous soulez avec vos histoires de maillots, on achete des joueurs pour jouer pas pour faire du business; y'a d'autres qui s'occupent de ça. Sinon pour ce Moura, je trouve ce prix limite aberrant.

Eriksen c'est futur grand d'europe je suis pour l'acheté puis le prété ou sinon faire un échange avec Anderson mais Eriksen peut jouer a gauche et mettra de la concurrence a Young et en plus il est trés trés trés talentueux

Je crois qu'il y a quand même des affaires plus importantes que de recruter un xième joueur offensif. Si Sir Alex le veut, qu'il fasse vite, mais pitié, qu'il recrute Baines aussi. Ou n'importe quel autre latéral gauche de métier qui soit suffisamment bon pour jouer dans un club qui vise des titres.

Skynet --> C'est sûr. Je l'ai vu sur quelques vidéos, mais j'ai jamais réellement été très impressionné par ce joueur. Oui il a une technique qui semble évidente. Mais si derrière, le cerveau ne suit pas, la technique n'est pas forcément très utile. Car au niveau intelligence de jeu, il ne me semble pas extraordinaire le Lucas Moura, même si évidemment, il y a une marge de progression possible.

Enfin, de nos jours on sait quand même que les jeunes brésiliens qui font le spectacle sont très vite considérés comme des futures stars. On a eu le droit à quelques grosses déceptions quand même.

Et bien sûr Pelé nous donne un "Nouveau Pelé" tous les 5 ans.

• J'aime 1

Mata is Free

Je crois qu'il y a quand même des affaires plus importantes que de recruter un xième joueur offensif. Si Sir Alex le veut, qu'il fasse vite, mais pitié, qu'il recrute Baines aussi. Ou n'importe quel autre latéral gauche de métier qui soit suffisamment bon pour jouer dans un club qui vise des titres.

Skynet --> C'est sûr. Je l'ai vu sur quelques vidéos, mais j'ai jamais réellement été très impressionné par ce joueur. Oui il a une technique qui semble évidente. Mais si derrière, le cerveau ne suit pas, la technique n'est pas forcément très utile. Car au niveau intelligence de jeu, il ne me semble pas extraordinaire le Lucas Moura, même si évidemment, il y a une marge de progression possible.

Enfin, de nos jours on sait quand même que les jeunes brésiliens qui font le spectacle sont très vite considérés comme des futures stars. On a eu le droit à quelques grosses déceptions quand même.

Et bien sûr Pelé nous donne un "Nouveau Pelé" tous les 5 ans.

Il appelle tous ses enfants Pélé junior?

J'avais compris hein. :ph34r:

Et oui, le problème est quand même cette surexposition des médias qui mettent trop souvent ces jeunes sur un piédestal alors qu'ils n'ont, en soi, pas fait grand chose.

Y'en a qui ont quand même considérés Julien Faubert comme le nouveau Zidane quoi.

Mata is Free

C'est pas nous qui avons payé 10 millions pour un illustre inconnu qui jouait en D2 ? Lucas n'a certes rien prouvé en Europe, mais en même temps il ne va pas attendre qu'il vienne jouer en Europe pour se faire une idée. Il est fort probable qu'on le suive depuis quelques années, donc si vraiment il le juge aussi bon, pourquoi ne mettrait-il pas le paquet sachant que d'autres clubs le suivent aussi.

Il a quand même quelques matchs avec la sélection du Brésil dans les jambes à l'âge de 20 ans, ce n'est pas rien.

Concernant ton dernier point, tu as l'air de savoir ce qu'il se passe dans la tête de SAF. Mais qui sait, peut-être que SAF le juge également à cette valeur indiquée même si c'est très peu probable bien-sûr.

30M£ c'est trop, mais sachant qu'il y a d'autres clubs intéressés et que son club n'est pas vendeur, on ne peut que le payer autant si on le veut vraiment.

Oui enfin quand meme... je ne connais pas ta situation financiere mais pour moi, 10 millions et 33 millions c'est pas du tout pareil.

10 millions c'est devenue un tarif relativement basic comme prix de transfert sur les jeunes pepites. Plus de 30 millions c'est le prix d'un Nani ou d'un Modric a mon sens.

Modifié par roorooo

Oui enfin quand meme... je ne connais pas ta situation financiere mais pour moi, 10 millions et 33 millions c'est pas du tout pareil.

10 millions c'est devenue un tarif relativement basic comme prix de transfert sur les jeunes pepites. Plus de 30 millions c'est le prix d'un Nani ou d'un Modric a mon sens.

Les sens se dérèglent !

Ronaldo 94 millions, Torres 58 millions, Pastore 42 millions ...

Le marché a explosé. Il n'y a plus de barème maintenant, la méthode c'est: on essaie d'arnaquer le plus l'autre vu qu'il n'y a plus de vrais repères.

Mata is Free

Apres, je pense qu'il ne faut pas croire que toutes offres de notre part signifie obligatoirement que nous sommes chaud sur le dossier en question.

On a plusieurs cibles, et de nos jours, les média sont très, très bien informés de la moindre info transfert. Ce genre de chose peut filtrer très vite.

Des offres, nous en avons faites, et cela pour pleins de joueurs, ce qui est normal. Même quand tu ne fais que te renseigner sur certains joueurs, la presse transforme immédiatement cela comme offre officiel, ce qui n'est pas toujours vrai.

On a aussi fait une offre pour Dembele, alors que nous avons Kagawa, pareil avec ce Lucas, on fait une offre alors que dans ce secteur de jeu on en a pas besoin.

Hazard c'est pareil.

Modifié par O.L.H

Eriksen c'est futur grand d'europe je suis pour l'acheté puis le prété ou sinon faire un échange avec Anderson mais Eriksen peut jouer a gauche et mettra de la concurrence a Young et en plus il est trés trés trés talentueux

Umm Welbeck, Kagawa, Rooney, Nani, Giggs, peuvent jouer sur les côtés, donc pas vraiment indispensable, sinon s'il vient ce sera un plus autant qualitatif que quantitatif. Revenons à ce Moura, bin perso je n'ai jamais été emballé par les joueurs Brésiliens, trop surcôtés à mon goût, à part un certain Rivaldo :wub: ... Sinon, dac avec CJP, un Baines serait une priorité ou bien un autre latéral gauche confirmé.

• J'aime 1

J'ai vu sur twitter , et d'après de nombreux journaux brésiliens et de source fiable que l'ont va le signé ce week-end, je suis pas sur le PC je mettrai un lien demain, moi je suis totalement pour sa venu même à ce prix là, c'est un futur grand si il confirme son potentiel, juste ont est assez fourni à son poste, mais les meilleurs joueront tous simplement, la concurrence tire vers le haut les performance des joueurs ... J'espère juste sa va pas être un remplacement à un départ de Nani (qui tarde à résigné).

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...