Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

(Précision)

Faut arrêter avec ce mythe de Fergie = tactique. Il ne l'est point, il a une philosophie "à l'Anglaise" et depuis le départ de Quieroz c'est un peu la mort dans ce domaine.

Il y a tout un staff, très très technique, qui fait que les joueurs qui viennent à MU peuvent vraiment progresser tactiquement. Et bon je pense que tu simplifie trop la vision du jeu de Ferguson, même si sur le fond je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moment ou il va falloir comprendre qu'on verra jamais arriver un joueur aux caractéristique de milieu défensif...... Ferguson n'en veux pas !!!! Il l'a dit dans un ITW que j'ai mentionné dans le topic transfert depuis un moment déjà , il aime pas le joueur typé milieu défensif .......... Il prenait l'exemple de Keane en disant que qu'au départ il voulait le faire jouer à ce poste et que finalement il a vu que c'était impossible et du coup il l'avait fait jouer autrement et depuis cette époque il se refuse à avoir un milieu défensif ......

Vidal ferait l'affaire dans ce cas.

 

Bien content qu'il laisse tomber l'affaire...Je suis sur qu'il y a tout aussi talentueux pour moins cher...

Moins cher c'est sûr, aussi talentueux en revanche... :unsure:

 

Il y a tout un staff, très très technique, qui fait que les joueurs qui viennent à MU peuvent vraiment progresser tactiquement. Et bon je pense que tu simplifie trop la vision du jeu de Ferguson, même si sur le fond je suis d'accord avec toi.

Phelan ? Meulensteen ? Rly ?

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moins cher c'est sûr, aussi talentueux en revanche... :unsure:

 

 

Pas aussi talentueux?Qu'est ce que tu en sais?Tu l'as vu jouer le Moura?A part des vidéos,on a pas vu grand chose...Talentueux,il y a et peut-être même qui se fondrait mieux dans notre collectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le mercato brésilien se clôture vraiment bientôt, ça signifie qu'ils n'auront pas le temps de recruter un éventuel remplaçant s'ils venaient à vendre Lucas tout simplement.

Ça ne signifie pas qu'on ne pourra plus le recruter, notre mercato a encore de longues semaines devant lui. Faudrait que vous arrêtiez un peu de vous exciter.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mercato brésilien se clôturerait vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sinon tu ne veux pas essayer de faire des posts constructifs? Enfin genre de plus d'une phrase parceque les 3/4 du temps c'est une phrase et souvent pour ne rien dire...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu ne veux pas essayer de faire des posts constructifs? Enfin genre de plus d'une phrase parceque les 3/4 du temps c'est une phrase et souvent pour ne rien dire...

 

 

+1

 

:mellow:

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis même pas sûr que ce soit une vanne :x.

 

 

J'ai lu tout et son contraire, je connais pas du tout les bonnes sources brésiliennes, quelqu'un peut m'en dire plus ? J'ai lu mondoudou quelque part, elle disait que Fergie cherchait certainement un joueur de son profil, et je suis d'accord avec elle.

 

La première cible de Fergie était Hazard, et sans jeu de mot ridicule, ce n'était pas un hasard. Je crois qu'il cherche ce joueur dont la technique est archi developpé, doué dans des petits espaces, jeune, son futur diamant à polir, ayant ce poste qu'il chérit tant. A mon avis, et c'est là où je suis pas d'accord avec certains membres comme OLH par exemple, il en fait une de ses priorités. Je parle pas de Lucas mais du type de joueur.

 

Je n'ai pas d'avis sur Lucas, je sais qu'on m'en a dit du bien. Mais c'est un brésilien, il coute cher, mais ce n'est pas le seul hein. Quand vous dites que Lucas coute cher, n'oubliez pas les M'Vila qui eux coutent bonbon et sont surement moins doué. Ce n'est pas le même poste, mais c'est un exemple. Les bresiliens coutent cher dès qu'on en fait une star, exact, c'est du marketing, c'est comme ça que les clubs se font de l'argent. Mais ce n'est pas valable que pour les bresiliens, ça commence à se generaliser un peu partout.

Vivement le FP financier en Europe.

 

D'ailleurs dans une moindre de mesure je trouve que la façon de procéder aux USA est pas mal du tout -NBA, MSL aussi il me semble)

 

 

 

Ah oui et un petit edit : sachez que le systeme de formation du Bresil au football est très complexe, alors si les Neymar et compagnie arrivent à ce stade, c'est qu'ils sont vraiment archi doués. Après a eux d'être bien entourné pour percer. Robihno puisqu'on le cite souvent etait lui aussi tres doué.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'interlude ( :D) on en revient au sujet ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon juste pour remettre les choses en place, il y a une différence entre parfois des posts cours venant de certains membres et un qui passe son temps à faire des posts d'une phrase à peine !!!

 

Bref revenons au débat le vrai...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aussi talentueux?Qu'est ce que tu en sais?Tu l'as vu jouer le Moura?A part des vidéos,on a pas vu grand chose...Talentueux,il y a et peut-être même qui se fondrait mieux dans notre collectif...

Les matchs du Brésil sont souvent diffusés tu sais. Alors je ne peux pas voir jouer Sao Paulo c'est vrai mais j'en ai assez vu de lui pour savoir que c'est une pépite.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision, le mercato brésilien va se cloturer le vendredi, mais les joueurs pourront toujours signer en europe. Donc, ça ne change rien. Et ne vous inquietez pas, les clubs brésiliens n'ont pas de mal à remplacer leurs départs. Ils ont des reserves.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... Il va falloir se faire une raison ! :D:mellow:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que tu vois comme source Marca, faut fuir. Et vite !

 

Je crois surtout que toutes les rumeurs indiquant que Lucas nous rejoint sont fausses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...