Moustik! Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 On l'a pas trop vu mais il a fait de bonnes choses, le jeu passant plus par les ailes que par le centre. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Allen remplacé par Ramsey. Mais c'est vrai que le match n'est pas fameux fameux... Modifié le 26 juillet 2012 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) " Bryan Griggs " Sérieux ils ont pas les moyens de mettre des inconnus qui connaissent un minimum le foot Anglais? Tout le monde connait l'immense Ryan Giggs, qui a tout remporté, tous sauf lui apparemment... Modifié le 26 juillet 2012 par Citizenx3 2 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Lol Taylor a poussé le Sénégalais et est parti se cacher chez l'arbitre, il lui a vraiment fait peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Sérieusement, et je dis ça en ayant déjà écouté des commentateurs Vietnamiens: ce sont les pires commentateurs que j'ai jamais vu de ma vie. Combien de "Euh" dans ce match ? Ont-ils déjà dit le nom d'un joueur du Sénégal, en employant un autre terme que "Les Sénégalais" ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ils ont installé des écrans géants dans OT ça fait bizarre Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 J'arrive pas à m'extasier devant le Brésil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Comment jouent-ils, les brésiliens ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Nan mais sérieux "Bryan Giggs"........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Pas mal offensivement enocre. Neymar tu sens quand même qu'il a du p***** de talnet. Je veux vraiment le voir au plus vite en Europe. Oscar a été énorme. Rafael pas mal du tout, mais j'ai pas tout vu. Lucas ne joue pas. Surtout l'Egypte qui a impressioné en 2nd periode. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Euh... faudrait peut-être leur dire que Bellamy n'est plus à Manchester, mais du côté de la Mersay... Franchement... Mais même entre eux, ils se contre disent... Il est ou le laboratoire la? Ils ont 30 ans de retard sur le monde actuelle la... En plus le match est fermé... But du Sénégal, on sent l'explosion de joie des commentateurs ! Modifié le 26 juillet 2012 par Citizenx3 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Pas mal, comment ça ? Y'a t-il des combinaisons ? Des phases collectives, de maîtrise, ou alors c'est surtout des éclairs individuels ? 1-1, égalisation des Sénégalais. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 1-1, prévisible......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Pas mal offensivement enocre. Neymar tu sens quand même qu'il a du p***** de talnet. Je veux vraiment le voir au plus vite en Europe. Oscar a été énorme. Rafael pas mal du tout, mais j'ai pas tout vu. Lucas ne joue pas. Surtout l'Egypte qui a impressioné en 2nd periode. Derrière, t'as quand même des carences, je sais pas s'ils pourront aller au bout sans corriger ça. Et le Sénégal douche les britanniques. 1-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibizy Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Superbe passe de sadio mané, le nouveau fadiga, égalisation, et maintenant victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 "Hahahaha, j'rigole." Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Les commentateur d'Eurosport en pincent pour le Sénégal XD "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". C'était la balle de match comme même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Mais mdr y a eu une transversale : "chaipa si le gardien était battu, mais c'est allé très très vite." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Et encore. "Dans l'ordre ou dans le désordre ?" "Un peu des deux" Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Derrière, t'as quand même des carences, je sais pas s'ils pourront aller au bout sans corriger ça. Et le Sénégal douche les britanniques. 1-1. Ouais, même si Thiago égait solide. Sur les côtés, surtout Marcelo il se faisait toujours prendre en contre. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 + ton monotone à la Jacques Santini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Sérieusement, et je dis ça en ayant déjà écouté des commentateurs Vietnamiens: ce sont les pires commentateurs que j'ai jamais vu de ma vie. Combien de "Euh" dans ce match ? Ont-ils déjà dit le nom d'un joueur du Sénégal, en employant un autre terme que "Les Sénégalais" ? C'est ce que je me disais tout à l'heure en les écoutant devant Japon-Espagne. Des footix recrutés en interne, qui ne connaissent que le Real, le Barca et la Roja et qui sont fières de la supporter. Ils connaissent rien aux joueurs, à leurs qualités et à leurs parcours en club. Mais bon, France Ô c'est une chaîne publique, les programmes sont nuls, donc les commentateurs rentrent dans le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Pas mal, comment ça ? Y'a t-il des combinaisons ? Des phases collectives, de maîtrise, ou alors c'est surtout des éclairs individuels ? 1-1, égalisation des Sénégalais. Des éclairs toujours, Damiao là, Neymar très bon même si son défenseur respectif était très très bon. Mais je trouve que justement y avais de belles combinaisons et courses en profondeurs, Oscar a vraiment fait un gros match c'est sûr. Il est vraiment à l'aise techniquement quoi. Mais de là à dire que c'était de la maitrise..en première mi-temps ouais, mais en 2e beaucoup moins. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Faut qu'on m'explique ce que foutent des équipes comme le Gabon ou le Sénégal aux JO alors qu'on les a pas vu en CDM depuis dix siècles ? Un tournoi a été organisé au Maroc au mois de décembre pour déterminer les 4 équipes qui iront aux JO -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Superbe passe de sadio mané, le nouveau fadiga, égalisation, et maintenant victoire C'est Kouyaté non qui fait la passe ? Un ancien du Fc Brussels mdr Sinon un peu déçu du match, y'a clairement moyen de faire mieux avec cette équipe. Le duo Clev'-Allen est pas mal mais trop discret à mon gôut. Giggs beaucoup de disponibilité mais également beaucoup de déchet YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés