Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Blessure, saf tablait sur 4 semaines au départ mais a annoncé par la suite 4 semaines supplémentaires pcq kagawa met plus de tps que prévu pour guérir.

Ce qui me confirme que nous avons un staff médical de buses.

Rarement vu autant de blessés et surtout des périodes qui s'allogent...

 

Les mecs ne reviennent jamais. Comment à United peut on laisser ça de côté dans un si grand club et ne pas s'occuper de ce paramétre?

 

L'an dernier au complet on a au moins 1 point de plus...

Modifié par Manchester80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je connais la version officielle, mais j'ai vu Shinji prendre en masse tres rapidement, et je me demande si le prolongement de son arrêt n'est pas dû à ça. Pour prendre de la masse rapidement, vaut mieux se consacrer à la muscu et que à la muscu, quitte à ne pas jouer quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faut pas qu'il revienne et avoir le même cou que rooney..Shinji gonfler au stéroide lol !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je connais la version officielle, mais j'ai vu Shinji prendre en masse tres rapidement, et je me demande si le prolongement de son arrêt n'est pas dû à ça. Pour prendre de la masse rapidement, vaut mieux se consacrer à la muscu et que à la muscu, quitte à ne pas jouer quelques temps.

Tu l'as vu où Shinji? lol

J'ai pensé à ta version mais bon c'est un peu juste il est capable de jouer un peu quand même entre temps non... A part si c'est de la prise de masse illégal.

Modifié par Manchester80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur les photos que poste Helena dans le topic photo. ^^

En fait, un des gros défauts de Kagawa en PL, c'était le fait qu'il se fasse beaucoup trop bousculer (un peu comme Evra à ses débuts). Alors je trouve que ça tient la route, on profite de la blessure pour renforcer le physique au mieux, un peu à la façon Obertan, puis on revient au top. Apres c'est qu'une supposition, c'est pour ça que je demande votre avis, pour voir si quelqu'un en sait un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur les photos que poste Helena dans le topic photo. ^^

En fait, un des gros défauts de Kagawa en PL, c'était le fait qu'il se fasse beaucoup trop bousculer (un peu comme Evra à ses débuts). Alors je trouve que ça tient la route, on profite de la blessure pour renforcer le physique au mieux, un peu à la façon Obertan, puis on revient au top. Apres c'est qu'une supposition, c'est pour ça que je demande votre avis, pour voir si quelqu'un en sait un peu plus

 

Je sais que ce n'est pas ce que tu voulais dire, mais j'espère quand même que Kagawa aura un meilleur destin qu'Obertan. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I'm glad Kagawa is fully back, he scored great goals in the training, i think he should play our next game against Westbrom" - Sir Alex Ferguson

 

 

apparemment il s'amuse aux entrainements...il va jouer samedi, mais bon, avec Fergie on est jamais trop prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur les photos que poste Helena dans le topic photo. ^^

En fait, un des gros défauts de Kagawa en PL, c'était le fait qu'il se fasse beaucoup trop bousculer (un peu comme Evra à ses débuts). Alors je trouve que ça tient la route, on profite de la blessure pour renforcer le physique au mieux, un peu à la façon Obertan, puis on revient au top. Apres c'est qu'une supposition, c'est pour ça que je demande votre avis, pour voir si quelqu'un en sait un peu plus

 

Obertan le mec c'est devenu un Vin diesel entre deux apparitions, j'etais sous le choc lol .

Tant mieux si c'est vraiment pour prendre un peu de masse mais il serait vraiment temps qu'il rejoue s'il est apte, entre la blessure d'andy, la méforme de nos ailiers notre jeux est vraiment brouillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I'm glad Kagawa is fully back, he scored great goals in the training, i think he should play our next game against Westbrom" - Sir Alex Ferguson

 

 

apparemment il s'amuse aux entrainements...il va jouer samedi, mais bon, avec Fergie on est jamais trop prudent.

 

Quelle est ta source OLH stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se goupille à merveille même si au fond ça fait ch*** que Rooney soit blessé...

 

Maintenant au niveau de sa masse musculaire.Des joueurs comme Silva Aguero Hazard Mata sont très peu musclé (voir pas du tout) et pourtant ils ont un impact plus que conséquent sur le jeux de leur équipe.C'est devenue inutile de résumer la PL à son impact physique même si il est surement supérieur à celui des autres championnats quoi que

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ? Vous rigolez la derrière fois que SAF a dit une chose pareil : c'etait quand Jones revenait de blessure -> bilan même pas sur le feuille de match...

Ne jamais croire les déclarations de SAF sur les blessures !

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se goupille à merveille même si au fond ça fait ch*** que Rooney soit blessé...

 

Maintenant au niveau de sa masse musculaire.Des joueurs comme Silva Aguero Hazard Mata sont très peu musclé (voir pas du tout) et pourtant ils ont un impact plus que conséquent sur le jeux de leur équipe.C'est devenue inutile de résumer la PL à son impact physique même si il est surement supérieur à celui des autres championnats quoi que

 

Sauf que eux ne se font pas bousculer. Personne n'a résumé la PL à son impact physique, mais on cible les problèmes là où ils sont pour certains joueurs, ils sont tous différents. (Cela a été utile pour Evra notamment, CR7 aussi, voir Obertan qui se debrouille quand même un peu mieux).

 

Aguero il a un bon physique quand même, Silva a un centre de gravité assez bas et tombe peu, Hazard j'ai pas vu de matchs de chelsea pour verifier, mais la ligue 1 est déjà assez physique.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que eux ne se font pas bousculer. Personne n'a résumé la PL à son impact physique, mais on cible les problèmes là où ils sont pour certains joueurs, ils sont tous différents. (Cela a été utile pour Evra notamment, CR7 aussi, voir Obertan qui se debrouille quand même un peu mieux).

 

Aguero il a un bon physique quand même, Silva a un centre de gravité assez bas et tombe peu, Hazard j'ai pas vu de matchs de chelsea pour verifier, mais la ligue 1 est déjà assez physique.

 

Justement je pense qu'à l'image d'un Silva , Kagawa a un centre de gravité bas comme tu dis.

Pour des joueurs comme Evra qui sont des défenseurs c'est sur que ce travail et nécessaire et CR7 avait tellement de qualité athlétique que faire travailler son physique était indispensable pour développer le joueur. Ca a eu un impact immense sur sa carrière. Mais justement lui ses qualités athlétiques étaient déjà très visible.Il était grand et avait déjà une bonne pointe de vitesse.

 

Pour Kagawa je pense pas que ce soit ses qualités principales et donc que c'est pas forcément dans ce sens la qu'il faut essayer de le développer.En faire un joueurs plus robuste oui mais de la à ce qu'il soit rétablie et qu'on ne le fasse pas jouer pour qu'il développe sa musculature (Comme on peut le lire quelque Post plus tôt) je pense que c'est beaucoup trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, il sefait bousculer, c'est tout, je l'invente pas ça xD. Euh 2 semaines d'absences pour une musculation intensive,c'est pas non plus ouf hein, il va pas prendre 10 kilos.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait si Shinji serait éventuellement disponible pour le match de samedi?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...