Purplestars Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Ok ça fait service minimum de visu ^^ mais en même temps c'est pas plus mal,aucun blablas superflus, il va à l'essentiel le Shinji , il remercie ces fans , a engrangé de l'expérience durant ces 2 années, bon joueur souhaitant bonne chance à MU . Nan clairement , il ne fallait pas s'attendre à un pavé de sa part puis bon cette histoire a fini en queue de poisson ! vous imaginez sa frustration mettez vous à sa place ah bah nan personne ne peut se mettre à sa place ici, vous vouliez qu'il remercie Moyes et Van Gaal en plus , l'un pour l'avoir peu utilisé et méprisé et l'autre ne le comptant même pas dans ces plans . Kagawa ne le confiera pas pudique comme il est mais clairement il a dû prendre sur lui et souffrir intérieurement de sa situation , heureusement pour lui Dortmund est venu à son secours au bon moment pour apporter en quelque sorte la bouée de sauvetage sinon , il aurait pu définitivement sombrer encore davantage, moralement au fond du trou, il n'aurait pas pu s'en sortir , dans quel merdier il s'est mis . Donc merci l'Allemagne, merci le BVB , les fans de l'avoir soutenu et souhaiter son retour et surtout Klopp oui Klopp qui croit tant en lui , ce transfert c'est principalement et en grande partie dû à la volonté de Jurgen, il a voulu reprendre son talent , un de ces petits protégé . Quelques confidences de son coéquipier Sebastian Kehl : « Il avait un large sourire sur son visage quand nous l’avons accueilli », confie Kehl à RuhrNachrichten. « Nous sommes ravis qu’il soit de retour. Son anglais s’est beaucoup amélioré, maintenant il doit se rattraper avec l’allemand. » « Grâce à sa qualité dans les un contre un, dos à l’adversaire, il nous apporte beaucoup de nouvelles perspectives. Nous avons certains blessés, d’autres reviennent lentement. Il nous donne de nouvelles options. » Mais il faudra néanmoins être patient avec un Kagawa qui a très peu joué la saison dernière à Manchester United : « Je crois qu’il faudra un certain temps. Il est temps pour lui de recharger les batteries au niveau de la confiance en lui-même. » A Dortmund The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Ca va t'es restée calme quand tu l'as rencontré finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 mdr depuis qu'il est rentré en allemagne, t'as droti à un post de photo par jour la vraie groupie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Ca va t'es restée calme quand tu l'as rencontré finalement Nan du tout encore pire ^^ , j'étais encore plus excitée lol. The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Ah c'est vraiment toi lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Ah c'est vraiment toi lol ? Mdr non it's a joke voyons xD, je ne vais pas balancer ma photo sur le forum comme ça ^^, la demoiselle a eu une jolie surprise de l'avoir rencontré. The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Photo portrait officielle avec le maillot du BVB Fallait que je poste aussi cette photo juste trop mignonne avec le petit bout de chou 1 The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Goal Kagawa ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Premier Goal pour son premier match même pas étonnant,tellement de qualité <3 Shinji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 sur le premier but il fait le décalage sur l'ailier/arrière ? qui centre pour le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 MDR tweeter du bvb est en feu . The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozan Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 A l'origine du premier but aussi..... https://www.youtube.com/watch?v=V5Ectiu7Cxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Mettez nous la video please. Edit:Ah deja fait Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Pas si nul le kagawa quand ça joue hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Mon dieu se décalage à la Iniesta, Je suis tellement content pour lui, quand ça joue au foot et qu'il y' a du mouvement autour de lui normal qu'il arrive à faire de tel performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Nan mais plus sérieusement, c'est bien pour lui il engendre de la confiance, un Kagawa en forme ça peut faire mal ^^. The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Cest quoi ca ? Cest pas le meme joueur serieusement. Il a jamais fait ça en x machs chez nous , chez nous cetait par terre apres le premier duel. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozan Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Et ce plat du pied tout en technicité... https://www.youtube.com/watch?v=_DWtwX8EORk#t=23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Kagawa tu le mets dans une equipe qui sait jouer au foot, ça devient un monstre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Cest quoi ca ? Cest pas le meme joueur serieusement. Il a jamais fait ça en x machs chez nous , chez nous cetait par terre apres le premier duel. The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Moi ca m'enerve de le voir jouer comme ca. Car oui manchester a ses responsabilités dans ce fiasco mais lui aussi. Il n'a pas fait les effortsnécessaires pour s'imposer. Je suis content qu'il soit parti. Bon vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Tellement content pour lui, avec Reus, Miktarian et Gundogan quand il sera de retour ce sa va lui changer d'avoir joué avec Jones clev et young . Avoir quitté United est la meilleure décision qu'il ai prise. Sa va être un plaisir de suivre Dortmund cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Content pour lui, mais p***** quand ca bouge autour de lui c'est un joueur en or, Passer de Rooney a Reus ca aide aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Moi ca m'enerve de le voir jouer comme ca. Car oui manchester a ses responsabilités dans ce fiasco mais lui aussi. Il n'a pas fait les effortsnécessaires pour s'imposer. Je suis content qu'il soit parti. Bon vent. Je suis pas vraiment d'accord avec toi United à la plus grosse responsabilité dans cet échec. De un le mec ne jouait jamais à son vrai poste, pas vraiment de mouvement à United pas le même style de jeu que le BVB, un jeu en grande parti basé sur des centres, il risque pas d’être au top avec sa taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKeN Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 (modifié) Une fois de plus ça montre qu'on ne lui a pas donné sa chance, que ce soit MU ou ses coéquipiers. Jamais au bon poste, jamais aligné avec les bons joueurs, jamais avec la bonne tactique :/ Modifié le 13 septembre 2014 par RyuKeN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés