Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Pourquoi il a pas su s'imposer avec Van gaal ? La saison ne fait que commencer pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Inéluctable bon vent à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Voici son nouveau numéro A vrai dire j'en ai rien à faire du n°, peu importe, on veut tous qu'il retrouve son niveau de Dortmund y'a plus de 2 ans , le reste ce n'est que du futile, qu'il régale encore sur le terrain c'est tout ce que l'on demande . 1 The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Comprends pas comment on peut prêter Chicharito, faire venir Falcao en prêt, mais vendre Kagawa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Mdr plus heureux que Klopp, on peut pas. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Klopp a un peu les yeux à la Randy Marsh : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KB14 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ce mec respire le foot je ne vois pas où est le problème de l'apprécier ! c'est dingue ce genre de réflexion ou d'incompréhension ! Il respire plus le foot que son compatriote honda mais ce dernier a plus de chance d'être une légende pour son pays car il a un minimum de personnalité , chose que kagawa na pas montré chez nous , c'est la seul chose qui explique qu'il ne s'est pas imposé à united ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Yeah classe cette photo, ils sont radieux , Klopp und Shinji enfin réuni . The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Kagawa 7. Lourd ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Mdr plus heureux que Klopp, on peut pas. ça fait plasir à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Par contre, je trouve quand même que c'est une belle histoire, moi. A Dortmund, Shinji ne voulait pas renouveler son contrat alors qu'on lui a fait maintes propositions, il voulait absolument jouer pour MU. Et pourtant, personne n'a l'air de lui en vouloir, au contraire, il y a toujours eu de la bienveillance à son égard, même de la part de Klopp. Les messages qu'on lui envoyait, c'était plus du << allez Shinji, reviens à la maison, fais pas le con >> Alors évidemment, les mecs ont la conviction que Kagawa peut leur apporter quelque chose, mais ils auraient très bien pu dire << tant pis pour lui, il a voulu partir donc maintenant il se démerde >>. Surtout que Dortmund a appris à jouer sans lui. Mais non, ils ont quand même décidé de lui tendre la main alors que MU le foutait dehors. Et tout le monde se réjouit de son retour, là-bas. Donc j'espère que Shinji pourra leur rendre la pareille en retrouvant son niveau. C'est romantique, je kiffe Il faudra peut-être attendre un peu, par contre. Parce que le Kagawa, ils le récupèrent en miettes. Ou alors, si ça se trouve, il rentre sur le terrain, et tout se passe comme s'il n'était jamais parti. On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Mdr plus heureux que Klopp, on peut pas. Tu m'étonnes !! il sait très bien ce qu'il recupere !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Par contre, je trouve quand même que c'est une belle histoire, moi. A Dortmund, Shinji ne voulait pas renouveler son contrat alors qu'on lui a fait maintes propositions, il voulait absolument jouer pour MU. Et pourtant, personne n'a l'air de lui en vouloir, au contraire, il y a toujours eu de la bienveillance à son égard, même de la part de Klopp. Les messages qu'on lui envoyait, c'était plus du << allez Shinji, reviens à la maison, fais pas le con >> Alors évidemment, les mecs ont la conviction que Kagawa peut leur apporter quelque chose, mais ils auraient très bien pu dire << tant pis pour lui, il a voulu partir donc maintenant il se dém**** >>. Surtout que Dortmund a appris à jouer sans lui. Mais non, ils ont quand même décidé de lui tendre la main alors que MU le foutait dehors. Et tout le monde se réjouit de son retour, là-bas. Donc j'espère que Shinji pourra leur rendre la pareille en retrouvant son niveau. C'est romantique, je kiffe Il faudra peut-être attendre un peu, par contre. Parce que le Kagawa, ils le récupèrent en miettes. Ou alors, si ça se trouve, il rentre sur le terrain, et tout se passe comme s'il n'était jamais parti. On verra bien. Au delà de l'aspect sportif l'histoire est vraiment belle, parfaitement d'accord avec ton post This is love story so romantic ! Mdr plus heureux que Klopp, on peut pas. Klopp se dit "hiiiiiihiiiiiiiiii les gars je ne l'ai eu que pour 8 millions dingue hein" LOL With a fan xD Modifié le 1 septembre 2014 par Purplestars The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Klopp Giggs coach de United ça serait beau, mais au dela du rêve, Klopp à United... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 https://vine.co/v/OBtDWP7h3pY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ce Klopp il a la classe mine de rien .On aurait dit un jeune de 20 pige qui salut son pote . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Au delà de l'aspect sportif l'histoire est vraiment belle, parfaitement d'accord avec ton post This is love story so romantic ! Klopp se dit "hiiiiiihiiiiiiiiii les gars je ne l'ai eu que pour 8 millions dingue hein" LOL With a fan xD Il a pris du bide Ikai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Trop de kebab. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Vous avez l'ombre de Gundogan derrière lui? Regardez vers ses oreilles, on dirait une extension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Il a déjà retrouvé son sourire le mec.Kagawa, c'est un peu le mec qui revient chez ses parents parce que sa femme l'a planté. On l'accueille à bras ouverts. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Tu m'étonnes qu'il a pris du bide le père Gundogan , éloigné des terrains depuis plus d'un 1 an ça laisse des traces ^^, lui doit se remettre au fitness. The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKeN Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Tellement triste de le voir partir, clairement le meilleur joueur collectif de notre effectif au final il retourne a la maison donc quand même heureux pour lui. Par contre chaque nouvelle arrivé a MU me fait pleurer j'ai l'impression de voir Kevin 12 ans entrain de faire ça team Fifa... Di maria, Falcao... mon dieu quel horreur Voir mes joueurs préférés partir comme kagawa et chicha pour voir des super stars surcotés arrivé, je suis dégouté ce n'est pas le MU que j'aime :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Vous avez l'ombre de Gundogan derrière lui? Regardez vers ses oreilles, on dirait une extension. MDR ouais j'avais pas remarqué en plus :D . https://vine.co/v/OBtDWP7h3pY Dortmund est un club pas comme les autres ^^ Pas croyable mais non apparemment ce n'est pas une blague ils sont fous ! :D :D Modifié le 1 septembre 2014 par Purplestars The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 J'ai toujours aimé ce joueur et je lui souhaite bonne chance , encore un joueur qui n'aura jamais vraiment eu sa chance à #MUFC I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 C'est qui les "encore"? Perso pour moi il l' a eue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés