Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

2855847842_1.jpg

 

 

:P

Ca me rappelle le nom d'un ancien membre :P
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel joueur c'était quand même, un des meilleurs 8 du monde. J'espère qu'il retrouvera son niveau.

 

 

Je me souviens que je le trouvais beaucoup trop direct et qu'il était pas terrible dans la gestion du tempo du jeu.

Mais qu'est ce qu'il était tranchant, en remontant le ballon ou par ses passes il détruisait des lignes très facilement.

 

Si Kagawa et lui retrouvent leur niveau ils pourront de nouveau concurrencer le Bayern.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinji il a deja convaincu ses potes Ilkay et Marco de pas signer à United.

 

Surtout Ilkay ! je doute qu'il rejoigne les Reds Devils parce qu'il est très proche de Shinji et que ces 2 là sont très impatients de rejouer ensemble.

 

En route pour Cologne

 

tumblr_ndlia3sLPs1qhrp3xo1_1280.png

 

Gundogan est enfin dans le groupe , on ne sait pas s'il jouera mais son retour fait grandement plaisir .

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikay et Shinji sur un terrain, ça ferait tellement de bien au borussia. Quel début catastrophique !

Reus est-il de retour ?

 

Ikay+Shinji+Reus et Lewa ça aurait été quand même assez énorme ^^. Ils auraient pu jouer le titre. La perte de Lewa fait vraiment mal, bien plus que celle de Gotze etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Reus est de la partie, il pourrait même être titulaire face à Cologne .

Les équipes probables

 

Grafik-FC_bvbnachrichtenbild_regular-600

 

On verra ce que ça donnera mais je ne calcule plus rien j'en ai marre, déception sur déception ça me saoule ! le BVB est dans le rouge , espérons que ces quelques retours fassent du bien au jeu du Borussia qui en a plus que grandement besoin . C'est pas des conneries mais si le groupe ne se ressaisis pas de suite ils vont jouer la relégation lol. 3 défaites sur 6 matchs joués c'est indigne de DortMund .

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kehl j'ai l'impression de le voir depuis 30 ans.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lekehl ?

Celui qui fait Bender.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinji nous gratifie dans chaque jeu de magnifique gestes techniques .

 

tumblr_ndp2tyywdt1r7jzw9o1_500.gif

 

tumblr_ndp2tyywdt1r7jzw9o2_r1_500.gif

 

Malheureusement son équipe connait une nouvelle défaite, 14ème de la buli rendez-vous compte je n'ai même plus de mots , Klopp est dépité , le BVB n'y arrive plus , les fans sont déchainés et pas dans le bon sens, Zorc qui parle de vraie grande crise, la cata totale et les autres clubs allemands en rajoutent des caisses en se délectant des faux pas du Borussia . La grosse misère, on a l'impression d'être dans un cauchemar sans fin :( .

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout une énorme boulette de Weindenfeller ... Malgré son expérience, une telle sortie :o

 

Sinon, j'espère que l'équipe va se relever. Shinji ne mérite pas ça, j'espère qu'il prend beaucoup de plaisir. On ne mérite pas un tel joueur (la première fois que je le dis), qu'il s'éclate avec les Reus, Gundogan, et avec un entraineur qu'il lui fasse confiance.

J'espère que cette saison ne sera pas une désillusion pour lui et son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois c'est notre intérêt. Le BvB n'y arrive pas effectivement, la saison est longue mais admettons qu'ils ne parviennent pas à décrocher la CL. A nous Hummels et Reus.

 

Qu'ils continuent de sombrer :)

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un devrait compter les posts ou Rooney_8 cite Reus.

 

Quelqu'un devrait compter les posts où Incredible cite Rooney_8.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinji nous gratifie dans chaque jeu de magnifique gestes techniques .

 

tumblr_ndp2tyywdt1r7jzw9o1_500.gif

 

tumblr_ndp2tyywdt1r7jzw9o2_r1_500.gif

 

Malheureusement son équipe connait une nouvelle défaite, 14ème de la buli rendez-vous compte je n'ai même plus de mots , Klopp est dépité , le BVB n'y arrive plus , les fans sont déchainés et pas dans le bon sens, Zorc qui parle de vraie grande crise, la cata totale et les autres clubs allemands en rajoutent des caisses en se délectant des faux pas du Borussia . La grosse misère, on a l'impression d'être dans un cauchemar sans fin :( .

T'en fais pas, Neverkusen finira par tomber, comme d'habitude. Schlake ne va pas beaucoup mieux... Vous l'aurez la 4ème place.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Shinji y'a pas de doute sur le plaisir qu'il a à rejouer au football, ça se sent , ça se voit aussi , il prend confiance , il tente des choses qu'il ne ferait pas ailleurs, je pense qu'il se sent bien mais il peut donner plus , l'entente entre Reus , Gundo et autre Mikki se fera de mieux en mieux au fil des matchs , je n'en doute pas mais les résutats sont là et ça fait mal .

 

La magistrale boulette du gardien allemand nous fait vraiment mal ! le pire des scénarios , scandaleuse cette sortie .

 

https://www.youtube.com/watch?v=vFz6hO1JN4I

 

Je regarde ce passage j'ai juste envie de pleurer mais c'est quoi cette sortie de m****? !

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois c'est notre intérêt. Le BvB n'y arrive pas effectivement, la saison est longue mais admettons qu'ils ne parviennent pas à décrocher la CL. A nous Hummels et Reus.

 

Qu'ils continuent de sombrer :)

Haha, aucune pitié. Le pire c'est que j'ai pensé à la même chose mais bon j'y crois moyen à leur non-qualification dans ce championnat chelou. Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis sur que Kagawa va dissuader Reus de venir chez nous.

 

Pourquoi tu dis ça? attends Reus est assez grand pour prendre ces décisions , il n'a pas besoin du consentement de Kagawa pour venir chez vous , il fait ce qu'il veut le Marco .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...