Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

le probleme à Man Utd est qu'il n ya pas de schema de jeu,meme si Kagawa joue ce sera pareil car les joueurs autour de lui ne le feront pas jouer dans les meilleurs conditions,

 

Ne pas avoir un schéma de jeu est un schéma de jeu en soit ( la théorie du chaos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOTM sans soucis ce soir. Match référence pour lui. Précieux dans le jeu, entreprenant en attaque, il est revenu défendre, sa frappe méritait mieux sur le but de RVP... Sa sortie est juste le scandale de la soirée quand on voit que notre n°7 reste jusqu'à la fin du match... Mais deuxième match d'affilée et deuxième prestation plus que correcte. À confirmer...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, il réussit ses contrôles ! Faut pas exagérer :P

 

Je n'ai pas le pouvoir de te mettre "j'aime" mais tu l'as en penser du moins!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son geste technique pour le premier technique est vraiment pas mal...

 

Aprés il faut relativiser je pense, il a ete bon mais sans plus, comparé a ses camarades qui ont peut le dire ont ete à ch*** !

 

 

Les deux buts viennent quand même de lui et il aurait mérité mieux sur sa frappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrives même pas à te réjouir de sa perf tant tu sais que si il le faut, Ferguson le sacrifiera au profit d'un joueur besogneux.

Qu'il soit bon par intermittence ça m’intéresse pas. Soi tu construit ton équipe autour de ces talents, soit tu les vends.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur sur le terrain avec carrick pourtant il est remplacé logique....

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment beaucoup de positif à tirer de lui mais il faut absolument arrêter de le faire jouer sur un côté. En effet, on sent qu'il est attiré par l'axe et donc automatiquement en phase offensive, on est bancal et à vrai dire on a pas besoin de ça. On doit avoir un joueur qui puisse écarter et repiquer dans l'axe alors que lui préfère se situer aux alentours de VP !!!

 

Et puis à l'image du second but, son talent naturel est mis en avant dans le cœur du jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son geste technique pour le premier technique est vraiment pas mal...

 

 

:)

 

Il y a vraiment beaucoup de positif à tirer de lui mais il faut absolument arrêter de le faire jouer sur un côté. En effet, on sent qu'il est attiré par l'axe et donc automatiquement en phase offensive, on est bancal et à vrai dire on a pas besoin de ça. On doit avoir un joueur qui puisse écarter et repiquer dans l'axe alors que lui préfère se situer aux alentours de VP !!!

 

Et puis à l'image du second but, son talent naturel est mis en avant dans le cœur du jeu !!!

 

D'accord avec toi et c'est fou le fait de continuer à le faire jouer sur la gauche!!! Kagawa tripote bien le cuir mais sur jeu de passes, de une deux, etc. Mais le voir prendre un couloir sur plus de 30/40 mètres c'est impensable. Il n' a pas le physique pour. Et même s'il le pouvait les joueurs lateraux adverses de PL auront tôt fait d'en finir avec lui.

Maintenant je peux concevoir que SAF lui permette de se rabattre à chaque fois dans l'axe ( Ce que KAGAWA fait tout le temps à chaque fois qu'il joue à gauche) mais dans ce cas le danger c'est que dans les phases de contre on va toujours se ramasser la "leugue" déja que Evra n'est pas le modèle de latéral restant dans sa zone. Alors franchement ....

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément d'accord avec vous. Young dans sa bonne période faisait pareil. L'ailier rentre dans l'axe, apporte le surnombre et des possibilités de combinaisons, et c'est Evra qui vient écarter le jeu en s'immisçant dans la faille. Derrière, c'est à l'axe de combler le trou en cas de contre.

 

Je trouve que ce plan de jeu, on l'utilise plutôt pas mal. C'est d'ailleurs pour moi l'aspect le plus intéressant du 4-4-2.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...