Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Je l'ai trouvé très moyen jusqu'à son repositionnement en 10 et là il a eu un meilleur rendement.

 

Il a fait 20 dernières minutes de haute qualité mais je ne l'ai pas vraiment vu excellent avant ça. il a eu le mérite d'y avoir été avec le coeur en fin de match afin de nettoyer sa prestation moyenne (pour ne pas dire insignifiante) de première mi-temps.

 

D'ailleurs c'est lui qui marque, preuve que quand il veut, il peut.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gardien du japon il est pas mal aussi

Il a clairement sauvé son équipe à plusieurs reprises des arrêts de grande classe comme celui en fin de rencontre sur la frappe de Giroud...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience le débrief de Bunny qui, à coup sûr, nous éclairera sur sa prestation objectivement et en détails.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop classe Japon en arabe ... El Yabane :)

Ah, je croyais que ça voulait dire "but", moi :ph34r: Je l'entendais à chaque but nippon, au moins je me coucherai moins bête ce soir.

 

J'attends avec impatience le débrief de Bunny qui, à coup sûr, nous éclairera sur sa prestation objectivement et en détails.

Oh eh bien en première mi-temps, chaque ballon passait par lui, il a brillé par ses contrôles, son toucher de balle, mais fut gêné considérablement par le combat physique que les français ont imposé, d'ailleurs il avait rarement des solutions autour de lui, ce qui l'a obligé à porter la balle souvent et à s'empaler sur les Sissoko and co. A l'image de son équipe, le puissance française l'a étouffé (heureusement que l'EDF a SURTOUT gagné les duels plus qu'autre chose).

 

En seconde période ce fut mieux, avec un bloc qui a joué plus haut. Il s'est retourné plus facilement, autour de lui il y avait du mouvement, et là d'un coup il s'est mis à briller par ses qualités collectives. D'ailleurs, Zaccheroni l'a repositionné en numéro 10, poste qu'il affectionne, quand Inui a fait son entrée à la place de K. Nakamura (à ne pas confondre comme l'a fait Arsène avec Shunsuke Nakamura, celui qui jouait au Celtic et nous avait planté un coup-franc en C1).

 

On a pu alors constater que l'axe Kagawa-Inui fonctionnait toujours aussi bien (ils ont joué et brillé ensemble), ces deux-là se trouvent les yeux fermés et leur finesse technique a réussi à faire gonfler la possession de balle nippone qui jusque-là était famélique (elle s'est très largement équilibrée en deuxième période). Et l'apport de Inui sur son côté à permis à la mobylette Nagatomo de multiplier les montées dangereuses (quel match de l'intériste !).

 

Pour en revenir à Shinji, il a accompli un match sérieux, pas extraordinaire mais sa qualité dans le premier contrôle et sa vista ont beaucoup servi à l'équipe. Sans Honda, l'habituel patron de l'équipe, il a tenu son rang. En plus d'avoir inscrit le but décisif, apparemment.

 

Ah, petit cadeau (certifié authentique :D) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=kORy94EmKXQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il joue à gauche, il a un peu le rôle qu'a Young, c'est à dire qu'il offre des solutions et permet de faire tourner le ballon à défaut d'être dangereux et de provoquer. Mais en 10, ses 30 dernières minutes ont été plus que bonnes, il a fait énormément de mal à notre milieu français. Un vrai bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Eurosport, ils n'ont toujours pas remarqué que c'était lui l'auteur du but! Une belle bande d'amateurs ! :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais apparement c'et konno le buteur

 

Mais absolument pas ! C'est bien kagawa , je vois même pas comment on peut confondre il est seul dans le petit rectangle ! C'est aberrant ce genre de manque de professionnalisme de la par de tout ces journaleux et pseudo consultants ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui c'est ce Kagawa ???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais absolument pas ! C'est bien kagawa , je vois même pas comment on peut confondre il est seul dans le petit rectangle ! C'est aberrant ce genre de manque de professionnalisme de la par de tout ces journaleux et pseudo consultants ...

 

pour moi c'était lui, mais c'est le site qui a tweeté ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut . J'ai eu la chance d'aller voir le match au stade de France avec ma copine qui avait acheté des places *o* j'y suis allé avec mon maillot du Japon floqué Misaki, lol.

 

Bref, Shinji a été très bon dans ses déplacement, sur le coté ou dans l'axe mais j'ai préferé quand il a été repositionné en 10 . J'étais quand même un peu déçu de sa première mis temps , mais la deuxieme, un vrai régale. J'étais fou quand il a marqué, je me suis levé et j'ai crié, mdr.

 

Il a quand même perdu quelques ballons, dont un qui aurait pu etre fatal au Japonais, mais bon match de sa part quand même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'étais au stade Tribune visiteur avec mon maillot du Japon floqué Honda (dommage qu'il n'était pas la :'( )

 

Kagawa a perdu quelques ballons mais rien de grave et surtout a chaque fois qu'il touchait la balle, le Japon arrivait enfin a se lancer vers l'avant.

 

Il a été très intéressant au centre, il faut vraiment que Ferguson l'utilise mieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...